Choix Ecran Lcd Pour La 360?


sat31
 Share

Messages recommandés

pourquoi s'en priver si on a la maille

galen07 tu nous "critiques" mais c pas plus con que d'acheter des consoles xbox collector a 400/500 euros.

mais bon au lieux de me bourrer la gueule tous les week et de me fumer mes buzs, j'économiserai pour un lcd!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja mr le grand xfab29 (qui me ferra toujours rire) je ne bois pas et jamais bu de ma vie encore moins de la biere ou les 3/4 de ce site le font et encore moins fumer de la merde ..pathetique ce que tu me sors ..tu es toujours aussi bizarre ..bref moi je dit plus rien facon ca sert a rien sur ce site ou ailleur ..

derniere chose avec les economies en clops et debit boisson je peux me payer une edition limitée..et au moins je detruit pas ma sante ...y'as vraiment des comiques sur ce site..

Modifié par galen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

mais bon au lieux de me bourrer la gueule tous les week et de me fumer mes buzs, j'économiserai pour un lcd!

C'est une bonne résolution (sans jeu de mot) :lol:

Pour le moment , je vais me contenter du cable svga . ça devrait me faire patienter en attendant de trouver le modèle tvhd ultime rapport qualité prix bien sur (:fou:) . Et sinon , le LE32R51B c'est le modèle sur lequel la xbox360 tournait pendant le show MTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja mr le grand xfab29 (qui me ferra toujours rire) je ne bois pas et jamais bu de ma vie encore moins de la biere ou les 3/4 de ce site le font et encore moins fumer de la merde ..pathetique ce que tu me sors ..tu es toujours aussi bizarre ..bref moi je dit plus rien facon ca sert a rien sur ce site ou ailleur ..

derniere chose avec les economies en clops et debit boisson je peux me payer une edition limitée..et au moins je detruit pas ma sante ...y'as vraiment des comiques sur ce site..

si tu le dis! je ne te visais pas spécialement, mais bon ne pas critiquer en disant que c'est inutile!

en tout cas j'ai pris une bonne résolution

comme quoi la technologie ca sert lol!

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja mr le grand xfab29 (qui me ferra toujours rire) je ne bois pas et jamais bu de ma vie encore moins de la biere ou les 3/4 de ce site le font et encore moins fumer de la merde ..pathetique ce que tu me sors ..tu es toujours aussi bizarre ..bref moi je dit plus rien facon ca sert a rien sur ce site ou ailleur ..

derniere chose avec les economies en clops et debit boisson je peux me payer une edition limitée..et au moins je detruit pas ma sante ...y'as vraiment des comiques sur ce site..

lut ;)

Galen, normalement j'interviens pas ainsi sur ce forum, et je ne te connais pas plus que ca... mais là je suis mal luné (dsl) et du cp je trouve tes interventions moralisatrices plus que pathétiques, et en cette période de repos et de vacances, je trouve tes prises de têtes TRES lourdos.

Perso, je bosse en juillet/aout et je veux continuer a lire des sujets interessants sur ce forum sans branlette d'esprit comme tu sembles si bien savoir le faire.

Donc si tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre, en cette période estivale, trouves qq'chose d'autre STP

Cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de goux,a mon avis

c les mecs qui ne connaissent pas qui se disent la  ca,c ca que je vois..

Imaginons tout le monde disent  tous pareil, les video projecteur c nul soit disons la duree de vie pour argumenté ???

Mais bien sur..

Lcd qui consomme incroyablement beucoup ...hum hum comparez a des ancienne télé????

Salut on a pas dis que c'etait nul, mais que ca ne convient pas pour une utilisation courente (pour ma part)...

Et qu'il y a plus de desavantage que d'avantage par rapport a un lcd...

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veux, et puis donnez de reels avantages pour les videos- proj par rapport au lcd au lieu de faire les calimeros, car moi a part la taille de l'ecran j'en vois aucun ...

Mais c'est clair que avoir un video et jouer sur un ecran de 156 cm, ca doit etre genial..

et puis comparez ce qui est comparable au lieu de sortir des technos de video-proj a 3000 euros on s'en fous ...

J'ai donné un lien vers un lcd samsung 8ms/82 cm a 1300 euros, faites mieux :P

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon malheureusement c est encore un peu tot pour acheter un ecran HDTV car peu d appareil l exploite.Et a la sortie des appareils domestiques HDTV tous sera hors de prix...(type lecteur DVD, demo satellite...)

Je pense que le mieux sera de jouer jusqu a fin janvier sur nos bon vieux ecrans et voir apres car les prix chuteront assez vite avec la democratisation du HDTV.

Sinon objectivement il est evident que les videopro n ont pas beaucoup d avantage a part la taille de l ecran.....a prix equivalent d un lcd ou d un plasma.Va trouver un videopro a 1300€ qui te donne une aussi bonne definition, colorimetrie et luminiosité qu un lcd.

De touyte facon tout est une histoire de compromis si ton budget est limité.Il faudra choisir entre petit ecran a la definition preque parfaite (car c est du lcd donc bon...) ou grand ecran a la defibition correcte et luminosité moyenne.

Voila ce que j en pense, et n oublions pas que pour relier tous ses appareils a un videopro c ets le bordel les amis.Donc deja ta xbox sera derriere toi car pas de cable assez grand....et pour les autres appareils ca va te couter cher les kilometres de cables yuv.Je parle meme pas des appareils en prise HDMI(HDCP) dont les cables depassent pas les 2 Metres lol ^_^

Allez @+

Sinon en bonne ref de video abordable tu as:

Le Panasonic PTAE 700

Le Sanyo PLV-Z3

Mais tous 2 restent de la technologie LCD, pas du DLP! :(

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en partie d acord avec toi....

Le HDTV oui mais pas maintenant ca c est sur!

Par contre dire qu il n y a pas de dif c est que tu n y a pas gouté ou reelement vue tourné.Car la diff est ennorme et sur une X360 ce sera pire....ya qu a voir les differentes videos de PGR4. :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

Avant de sauter sur les plasma et autre LCD, faite une petite recherche sur google de "TV SED" vous aller être surpris... ca pulvérise les plasma et lcd aussi bien niveau prix, contraste, résolution...

lol sérieux ca vaut le coup de regarder et d'attendre que ca sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

Avant de sauter sur les plasma et autre LCD, faite une petite recherche sur google de "TV SED" vous aller être surpris... ca pulvérise les plasma et lcd aussi bien niveau prix, contraste, résolution...

lol sérieux ca vaut le coup de regarder et d'attendre que ca sorte...

Salut si tu part de ce principe tu n'achetes jamais rien car qd les nouvelles technos sont a des prix corrects la releve est deja la ...

C'est pas parceque ca parait mieux que ca va emmerger ou battre le lcd/plasma tout depend des limites de chaque technologie..

En plus il me semble que comme les plasma,crt, la techno dont tu parles a un effet de burning, donc pas tres indiquée pour les images informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi je me suis décidé pour un vidéoprojecteur pour noël et cela n'as rien avoir avec la xbox360, c'est pour regarder des films, champions league et aussi pour les jeux vidéo console ou pc. J'aurai une pièce sombre rien que pour le multimédia. En ce qui concerne les plasma ou lcd dans 1 an ils seront bien moins cher. Si vous avez des conditions à la maison pour un vidéoprojecteur je trouve que ça vaut la peine. J'ai joué a PES4 sur projecteur dans un café donc avec lumiéres allumés et c'était super, alors chez soi dans le noir ça doit etre génial.

Enfin, faufra attendre jusqu'à noel pour avoir ce plaisir!

Conclusion, que ce soit sur tv, plasma, lcd ou vidéoporjecteur, ce qui compte avant tout c'est d'avoir la xbox 360!!!

@+

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bhein les bon LCD de chez Samsung font 8ns en temps de reponse ce qui est tres bon.

Et pour la reso native bhein c est mieux qu un plasma vue qu un 82 cm a une reso moyenne de 1366*768 donc c est pas mal.

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour faire avancer le shmililiblic

nous ont joue sur un retro 100hz HI-PIX et c est que du bonheur :0 (j ai jamais entendu un son en sortir d ailleur que des haut parleur).

Et la ptite souris qui bosse dans l industrie de l image m a dit que les prix des tele haute def et nouvelle gen devrait s ecrouler dans le courant septembre/octobre,grace a la democratisation de la hd et la disparition des bons vieux tubes.(j ai bien dit devrais)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole je pesne avoir ete un eu trop abrupt mais c est vrai qu ici comme on baigne dans la tchnologie americaine forcemment on a de l avant sur l europe

en tout cas si vous voulez un bon lcd je vous conseille sony sans hesiter(mes beaux parents not payer leur 110cm l equivalent de 1500 €) mais ne vous acheter surtout pas un samsung, niveau fiabilite et dans tous les tests qui ont ete fait ici c est les pires!!!!!

Enfin ce n est qu un conseil, chacun est libre de faire ce qu il veut

De toute façon on est juste la pour donner son avis je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si microsoft a fait confiance a samsung (sony ca aurait été dur certes mais la rémannece me fait peur sur leurs écrans)

je ferait confiance à samsung

me prendrais exactement le meme que dans les bornes de démos de jeux xbox360 mais en 82 cm (ou 66 si vraiment trop grand)

en plus ya la connectique hdmi au cas ou

le32r51b.jpg

ICI

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voila en fait c'est celui la en 82 cm que je me sent, mais j'ai vue dans des test de moniteur lcd pour pc que meme des 8ms, pouvait avoir de forts effets de remanances..

Pour en venir au canada, vous n'etes pas plus avancé technologiquement, faut arreter de lire les star trek lol ...

Le probleme chez nous, c'est que les constructeurs prennent les europeen pour des bourgeois, donc les prix sont trop elevé par rapport a chez vous, c'est pour ca que les LCD/PLASMAS commencent a peine a entrer dans les foyers..

Un lcd sony 110 cm a 1500 euros, c'a existe pas chez nous :( ..

Ca doit faire au moins 15 ans qu'on trouve des ecrans plasmas chez nous (je me rappelle du philips a la fnac a 15000 euros)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luminosité : 500 cd/m2

Contraste : 3000:1

Je voulais savoir a quoi corespondait ces donnée...

Par exemple Lorsque l'on augmente la luminosité de 500cd/m² à 700cd/m², c'est juste la luminosité qui augmente ?

Pareil pour le contraste. de 1200:1 à 3000:1, c'est quoi le mieu ? est ce que lorsque le contraste est meilleur, lorsquon va de coté l'image s'aletere moins ? Ya moin de changement de couleurs et luminosoté ?

De quoi dépent cette qualité ?

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je vais essayer d'y répondre

sachant que je ne suis pas un pro du lcd

il me semble que la luminosité est exprimé en candela (cd)

donc comme pour les leds plus le nombre de candela (enfin plutot millicandella pour une led) est grand, plus la led éclaire.

donc plus le nombre de cd/m2 est grand, plus le retroéclairage de la dalle est important

pour ce qui est du contraste, plus il est important mieux c'est!

car ça correspond au nombre de différence entre les parties les plus claires et les plus sombres de l'image.

Plus ce nombre est grand, plus tu as de contraste dans les noirs, blancs...

my 2 cents

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab !

Mais j'ai vu que certain ecran était super beau, tres brillant alors que d'autre super mate, hyper moche. Je voulais savoir a quoi c'est dû.

Merci :P

salut a tous

Moi perso pour ma xbox360 je vais me prendre un retro DLP:

THOMSON 50 DLW 616 une image de 127cm et il est a 2000€ chez Darty, mais pas d achat avant Noël date ou les prix chutes

Si tu as les moyens c'est du tout bon. Enfin après ya ceux qui préfere les LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab !

Mais j'ai vu que certain ecran était super beau, tres brillant alors que d'autre super mate, hyper moche. Je voulais savoir a quoi c'est dû.

Merci :P

salut a tous

Moi perso pour ma xbox360 je vais me prendre un retro DLP:

THOMSON 50 DLW 616 une image de 127cm et il est a 2000€ chez Darty, mais pas d achat avant Noël date ou les prix chutes

Si tu as les moyens c'est du tout bon. Enfin après ya ceux qui préfere les LCD.

J ai pas specialement de gros moyen, mais de 1:

ma copine et moi avont une grosse prime a noel 1000€ pour nous deux, donc c est deja la moitie du prix de l ecrans

2:A noel il couterat moins de 2000€ je pense plus a un prix de 1 700-800€

de 3:

J ai un copains qui est responsable d un magasin en electromenager (une enseigne copra) est j ai toujours eu des prix chez lui entre 10 et 20 % selon les articles.

de 4:

J ai plus de credit voiture (eh oui une petite saxo c est pas une voiture hors de prix :ok: ) et en octobre mon credit moto (400€/mois :marteau: ) ce termine.

Et puis merde :fouf: j ai envie d'une belle tv

Voila c est un post sur ma vie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces