Article Publier Contre Ps3


redsun
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je remarque dans chaque articles sites web xbox dedié à la console microsoft .

En lisant ,je remarque il ya toujours un mauvais critique la ps3(sony)ils se finissent par toujour par une mauvaise opinion a la fin,critiquer à bloque,comparaison a la console maintenant ps2 ((live)).. trop stupide !!

Les mecs ecrivent sans savoir derriere la reussite de Sony,moi g rien contre la Xbox(microsoft) moi j'adore au contraire j'utulise plus ma xbox que la Play 2

Les redacteurs de taré de Week end ,arreter vos connerie !!!!!!!

Peut etre vous etes bons en francais a l'école mais ne ditent pas n'importe quoi???

C'est la propagande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ,je remarque il ya toujours un mauvais critique la ps3(sony)

j'aime bien sa car kutaragi ce permet de decredibilisé les autres !! mais la concurence na pas le droit ?! ;)

je parle de concurence memme pas car c des redacteurs donc ... el la liberter d'expressions d'en tous sa <_<

comparaison a la console maintenant ps2 ((live)).. trop stupide !!

et non microsoft a ecraser sony sur le point du xbox live c tous

je voit ou cela est stupide :rolleyes:

moi je rajouterai quand je voit des pro sony dire il suffit de comparer les nombres de console vendu par rapport a microsoft la c stupide !!

ils faut ce dire une chose combien de console sony sont reparti en SAV ou a la poubelle combien de gars ayant une ps2 peter en on racheter une ?c sur avec une technique comme celle ci le nombres augmente ... <_<

C'est la propagande !!!

lol sony ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les trouve tres bien ces critiques; elles sont à chaque fois justifiées et justes!!

donc avant de critiquer les redacteurs qui font du bon boulot; cherche pourquoi ils critiquent Sony si souvent; pour moi c'est certainement parce que chez sony il y a matiere à critiquer....

"c'est de la propagande" :D:D:D (Kutaragi forever) :D:D

j'en suis à ma 2e ps2 et en tout 6e lentille; soit 3 lentilles par console... et encore j'ai de la chance comparé a certain...

a coté de ça j'en suis a ma premiere xbox achetée le jour de la sortie; et encore aucune panne!!!

mais bon; vive Sony!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la propagande c'est Kutaragi, il gesticule mais il ne vaut pas notre Louis De Funès newlaugh

Il suffit de lire la dernière news, pour se rendre compte une fois des plus des propos sans intérêts. L'article est repris d'Xboxdiscovery, il devraient le mettre dans la navette Discovery :0

Pour ce qui est de la PS3, j'attends de la voir en fonctionnement, pour constater s'il n'y'a pas tromperie sur la marchandise.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais vous comprenez pas pourqoi les editeurs de jeu sorte beucoup sur la plateforme de Sony que ce de Microsoft, si tout vos argument que j'ai compris sont credible plus ou moins, saché que c'est du commercial,ou encore en comparaison une équipe de foot pourqoi ont critique une equipe adverse.. pourtant plus puissant !! ???

Si Il ya des fan de foot vous avez ce que c'est (...) !!!

Rappelez vousl'histoire du boutique de Psp plus moin que sa ressemble...eh bein Microsoft n'a pas exité à afficher juste en face SON Message de propagande.. pourtant la console est une portable rien à voir sa futur soeur la Ps3

Le plus degueulasse dans l'affaire c'est l'entreprise qui a travaillé pour Microsoft pour cette facette a était trainer en justice par Sony,et que celle-ci a pris plein paux,le truc

le plus delirant c'est qu'il n'a rien eu Bilou !!!!!! c'est Fou ca .. ^^

C'est juste pour dire c'est trop critiqué dans les articles,voilà je vous dire ca j'aime pas trop comment c'est resumé bon voilà ^^

Je reste fidéle à Gueux c'est le site j'y vais 40 fois par jour ^^,sa sais un peu changer depuis le debut et que je trouve ca dommage,^^'ouiééé oué.....

On plus notre Gueux à quatriplier en 3 ans,je suis fiere il y a de Fan de plus en plus qui tout les jours viennent qui formes une équipe qui fait de Gueux le meilleur,et bravo pour les createurs !!!!! ... g des larme aux yeux !!!

En tout cas compter sur moi il ya pas probleme pour la xbox360 !!! j'attend impatiamment !!!

J'Achete cache des à ca sorti !!!!!!!!!!!! Carre ouffff en force !! je vais faire comme les japonais je vais camper devant Carrefour !! lol ... il est malade celui là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

moi j'irai pas jusque la mais cela dénote tout de meme une certaine anxiété chez sony d'argumenter sans cesse par rapport a la 360 plutot que de se concentrer sur leur engin et de nous montrer les vrais differences si il y en a????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si il faut le reconnaitre l'article était très clairement moyennement objectif. Il est très dur de comparer le xbox live et le PS2 live, l'un étant gratuit l'autre payant. Sachant que sur le PS2 live, Sony a fait cadeaux à plusieurs reprises de jeux à tous les abonnés répondant au courrier qu'ils avaient envoyé... Les deux services online sont excellent, maintenant il est normal que le payant soit plus abouti que le gratuit, ce serait comme de vouloir essayer de comparer les possibilité online d'un MMORPG gratuit comme Guild Wars à un MMORPG payant comme w-o-w.

Le problème de fiabilité des PS2 reste pour moi quelque chose de minoritaire... Ma V5 gobe depuis 3 ans des jeux presque tous les jours (dont une majorité de gravés puis un an) et il n'y a eu aucun problème... Le problème n'est peut être pas situé dans la console mais entre l'écran et la chaise.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vrais différences, on se demande ce que Kutaragi insinue en disant que la PS3 n'est pas seulement une console de jeux pure et dure comparée à la XBOX 360.

Avec ça, on commence à se poser des questions sur le nom "PLAYSTATION" 3, il veut peut-être parler du Blu-Ray qui est en mauvaise posture, pas convaincant le garçon.

Alors, pourquoi se justifier si la PS3 est la plus puissante des consoles, ce ne serait pas le cas ???

Jusqu'à la sortie et une preuve irréfutable, j'aurais des doutes concernant l'architecture interne. Je ne l'espère pas, mais je crains des combines de troncage insidieuses pour faire baisser le prix, comme dans le passé :(

Son discours est vaseux, on nage en eau trouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de fiabilité des PS2 reste pour moi quelque chose de minoritaire... Ma V5 gobe depuis 3 ans des jeux presque tous les jours (dont une majorité de gravés puis un an) et il n'y a eu aucun problème... Le problème n'est peut être pas situé dans la console mais entre l'écran et la chaise....  :rolleyes:

Lut,

prends une v12 et on verra si le problème reste toujours au même endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de fiabilité des PS2 reste pour moi quelque chose de minoritaire... Ma V5 gobe depuis 3 ans des jeux presque tous les jours (dont une majorité de gravés puis un an) et il n'y a eu aucun problème... Le problème n'est peut être pas situé dans la console mais entre l'écran et la chaise....  :rolleyes:

Lut,

prends une v12 et on verra si le problème reste toujours au même endroit ...

Les V13 même apparemment après tentatives de corriger les pbs de "harahkiri" de lentille ne sont pas gagnés non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Toute la véritée ici:

http://www.mouton.tk/

# [Arrogance] "La Xbox 360 n'est qu'une xbox 1.5, elle reste au niveau de la playstation 2, son retard est irratrapable"

--------------------------------------------------------------------------------

Sony l'avait déja fait pour sa Ps2, envers la Dreamcast : on décrédibilise la concurrence, on insinue qu'elle est en retard, en décallage, qu'elle ne joue pas sur le même tableau, dans le but de laisser planer le doute auprès du grand public. En gros on enfonce les autres. Déloyal, quand on pense qu'en prime ils mentent sur les présentations de leurs produits, et qu'ils délivrent aux joueurs et aux médias des vidéos en images de synthèse pour laisser penser aux gens qu'il s'agit de temps-réel. Grosso modo, Sony a des pratiques malhonnêtes pour présenter ses produits, et, en prime, enfoncer la concurrence d'une manière déloyale et écoeurante. Leur attitude envers la Xbox 360 est similaire à ce qu'ils ont fait à la Dreamcast, avec l'appui des médias qui véhiculaient leurs conneries sans prendre la peine de vérifier la véracité des infos, ni même sans émettre la moindre retenue. Extraits :

Le célèbre et très controversé Ken Kuturagi vient encore d'envoyer une assiette épicé dans les yeux de Microsoft avec ses annonces très agressives voire "trop". Aujourd'hui dans un magazine d'économie Japonais, voici ce que Monsieur Playstation annonce:

"Maintenant, Microsoft vient de démontrer aux joueurs que leur future console est bien en dessous de Playstation. Et leur retard sur la Playstation 3 restera irattrapable; ainsi pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2 puisqu'ils sont passés du chiffre 1 à celui de 360."

Dans un autre temps il annonce ceci:

"Lors des vidéos de présentations de l'E3, les messages de Microsoft et les nôtres étaient sensiblements opposés. La Xbox 360 n'est qu'une console de jeu pure et dure, alors que la Playstation 3 offre des alternatives technologiques considérables!"

Je sens que beaucoup d'entre vous auront envie de frapper leur écran, mais n'en faites rien. Mr Kutaragi vient de démontrer encore que au niveau de l'aggressivité marketing il était le plus fort et faire des comparaisons aussi grotesques rélèvent de la fumisterie pure et dure. Oui la Xbox 360 sera une console de jeux avant tout, mais qu'est-ce que demandent les joueurs d'aujourd'hui ? Des alternatives technologiques ? Une console faisant votre café ? Non, les joueurs demandent des jeux, une console de jeu à pour vocation première le "jeu", ceci étant Sony prend la grosse tête et des annonces pareilles le démontrent bien ! Comme le dit si bien Microsoft: "Play More, Play Together"

Source : xbox-player

Kutaragi par l'intermédiaire d'un quotidien nippon, parle encore de la Xbox 360 (à croire qu'il n'a que ça à faire) et se défend des accusations portés par ATI concernant le chip graphique de la PS3.

"Pour la Xbox, quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu'ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n'en est pas capable, c'est sans doute trop compliqué pour eux."

Kutaragi s'exprime également sur l'annonce de ATI dénonçant les faiblesses du chip graphique de la PS3 :

"Pour ATI, les pixels et vertex shaders sont unifiés ce qui semble une bonne idée mais qui n'en est pas une du tout[...] La réalité est bien différente, et nous n'en sommes plus à dessiner une simple image. De toute façon, NVIDIAest bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années."

Ah ce Kutaragi porte la Xbox 360 dans son coeur! On peut voir que plus les annonces sur la console fusent, plus le porte-parole de Sony donne des interviews assasines sur la future console de Microsoft. Ne soyons pas étonnés de voir que les Japonais soient rétissants à acheter une Xbox en entendant de tels propos. Mais une fois de plus Kutaragi à perdu une chance de se taire, et devient de plus en plus agressif à quelques mois du lancement. Une chose est sûre, ce monsieur ne pourra jamais réfléchir pour les joueurs et leur dicter quoi faire, car eux seuls trancherons pour leur(s) console(s) favorite(s). Chaque console à sa chance ne l'oubliez pas !

Source : xbox-player

Que dire devant tant d'arrogance assassine ? je condamne fermement de telles pratiques anticoncurrentielles, mensongères, agressives, et qui prennent le consommateur en otage par le biais de mensonges et de maniuplation médiatique.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais mouton.tk c'est tout sauf la vérité... C'est plutôt comment démontrer qu'on peux donner le sens qu'on veux à une phrase ou une image pris hors de son contexte et en s'appuyant sur des sources toujours loins d'êtres les plus fiables (exemple avec l'histoire de la PSX que mouton.tk essaie de faire passer comme un simple vol de chez nintendo : consulter l'historique sur le site de SCEE pour connaitre ce qu'il en est réellement), en exagérant autant que l'on peux (exemple : "la psp se casse au moindre choc") dans la rubrique des 20 raisons anti psp, en comparant l'incomparable (un personnage en pied dans un vaste décor dans MGS2 et le visage du héros de Shenmue 2 sans prendre le temps de montrer le clipping effroyable dont souffre le jeu... ; autre exemple en comparant le prix de la PSP neuve à des consoles et des jeux d'occasion...).

Non si ce que dénonce mouton.tk n'est pas faux en soit, c'est la façon de le dénoncer en s'appuyant sur tout ce qui peut sans trier et sur des sites plutôt peu respectables qui rend ce site ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Tu me fais rire aux larmes en disant ça

Le problème n'est peut être pas situé dans la console mais entre l'écran et la chaise.... 

J'ai une Saturn Jap qui date de 1995 et elle tourne nickel, je me demande combien il reste de PS qui date de la même année en état de fonctionnement :lol: .

Moi je ne crois pas que celà viennent des utilisateurs mais bel et bien du matos qu'on leur vend.

Et ça

en comparant l'incomparable (un personnage en pied dans un vaste décor dans MGS2 et le visage du héros de Shenmue 2 sans prendre le temps de montrer le clipping effroyable dont souffre le jeu...

Alors là il faudra me dire où il y a du clipping dans Shenmue 2, j'ai vu que de rares ralentissements.

Sinon moutons.tk, disons le une bonne fois pour toute c'est de la merde, je n'aime pas leur façon de faire passer SEGA comme le looser de service.Moi du moment que la personne joue à une machine qu'il apprécie et qu'il trouve son compte au niveau jeux et bien c'est tant mieux pour lui.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tte façon on verra manette en main, dès novembre pour les pro Xbox et un peu (beaucoup ?) plus tard pour les amateurs de playstation.

En tt cas moi j'attendrai pas la PS3 ... ;)

Moi j'attendrais la ps3

pasque ça s'accompagnera logiquement d'une baisse significative du prix de la xbox360 ;)

LE site Mouton.tk n'est qu'une fumisterie.

En tout cas, le webmaster ne se contente que de dénigré les différentes sociétées. Même si certaines choses sont vrais.

Un exemple, sur cette page : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/nin..._deceptions.htm il parle de DONKEY KONG RACING et dit que nintendo se fou de la gueule du monde car n'as jamais sortie ce jeu. Mais il devrais fermer sa gu***le avant de parler, car il précise en + :

(jeu Rare)

Sachant que rare a été racheté par microsoft, je vois pas pourquoi ils auraient sortis le jeu...

Pour sony, sur cette page : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

il dit "Sa fragilité" en ajoutant une photo de la console massacré par des japs volontairement, c'est limite, ça s'appelle de la désinformation.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi se qui ma fait marer c'est quand les commentaires sont en faveur de microsoft les redacteurs sont des tarés, mais qd ca vient du cousin a bob l'éponge, c'est pris pour paroles d'evengile..

Franchement je ne sais pas ce que sera la ps3 niveau perfs, mais vue la virulance couplée a des arguments type cm2 de kuta, je commence a croire que ca chie dans les frocs chez sony...

Le probleme c'est que pas mal de monde en occident commence a ne plus croire sony ( surtout chez les editeurs), quand on voit les portages de plus en plus frequents de best seller exclu sony (PES,MGS ....), et meme des studio japonais qui rejoignent Ms, cella prouve que MS en a dans le pentalon, et que ce n'est pas un salle capitaliste qui fait des consolles elevées au MACDO (enfin pour l'instant)...

Moi j'attendrai la ps3 avant de me dessider (nintendo j'y compte plus), mais je suis sur d'une chose c'est que MS et la 360 vont faire mal, beaucoup plus que la xbox a sony, qui se retrouve avec une machine qui ne montre rien et deja beaucoup plus chere que son concurent, avec comme arguments behh du vent ..

Comme je l'ai tjrs dit je n'aime pas Ms (windows), mais y a pas a dire ils savent faire du matos de qualité chez billou..

Et il sont tres commeciaux (voir le prix en baisse a la sortie de la xbox,compenssé en achat de jeux pour les 1er acheteurs).

PS: J'oubliais, les 3 ports ethernet , et les 2 ecrans HD :D

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve que toutes les consoles ont leurs avantages et inconvéniants.

Grand fan de nintendo à la période 8 et 16 bits j'ai découvert les consoles SEGA.

La meilleure console à ce jour, pour moi, est la dreamcast.

Je vais donner mon avis rapidement sur les consoles actuelles :

PS2 |XBOX | NGC | PSP | DS

Je dirais :

la PS2 est la moins bonne du lot

la NGC souffre sur pas mal de point mais propose des jeux très funs. Mais comparer à son prix ça va ^^;

la XBOX est la meilleur console de la liste (surtout quand elle est pucée) au niveau de toutes les fonctionnalitées dispo. Cependant l'obligation d'acheter la télécommande pour activé le lecteur dvd video est plus que limite (quand on a pas la puce).

la PSP ressemble à un gros pétard foireux de sony. Le coup des films sur UMD à prix DVD, c'est vraiment prendre les clients pour des 'moutons'. Elle ne présente à mon goût aucune nouveauté, ça ressemble assez à la N-Game de nokia en plus high tech.

la DS, le coup de l'écran tactile est assez novateur, mais reste à savoir la durée de vie de l'écran en question.

A mon avis :

Microsoft et sony joue le jeu du high tech et une console cher alors que nintendo vise le grand public avec des consoles pas cher avec une inventivité plus importante que chez ses concurents (on va pas dire que la manette sans fil est quelque chose d'exceptionnel, c'était déjà dispo sur megadrive)

J'ai hate de voir à quoi va ressembler la véritable manette de la revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la PSP, je suis très impressionné par ses capacités, mais elle est vendu beaucoup trop chère à mes yeux (pour moi, hors de question de mettre plus de 150 € pour une portable), et l'option de lecture des films est complètement inutile à mes yeux, tant pis pour eux ! :P

Pour les futures consoles, il y a bien longtemps que j'arrête de croire aux promesses de tous les constructeurs (pour info, il n'y a pas que Sony qui raconte du pipeau, Sega, Nintendo et Microsoft ont déjà eux-aussi promis n'importe-quoi dans le passé).

Je préfère attendre que les trois futures consoles soient sorties : comme ça la guerre des prix aura lieu, je serai fixé sur les jeux réellement existants sur ces machines, et surtout grâce aux forums internet, je pourrai me faire une opinion de la solidité des produits.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien le gout de son opinion du redacteur de xboxplayer:

"'est-ce que demandent les joueurs d'aujourd'hui ? Des alternatives technologiques ? Une console faisant votre café ? Non, les joueurs demandent des jeux, une console de jeu à pour vocation première le "jeu"

Je crois notre époque aujour'hui les joueurs des jeux video prefere une console qui fait plusieur chose "jouer seulement .. nan ^^'" je crois les gens on envie plus de se diversifier à une simple console de jeu,d'autres loisir internet,lecteur video,musique,reseaux(lan),chats ferons du bonneur

Pour appuyer point de vue qui est realiste,pour commencer par prendre un exemple, la xbox d'origine celle-ci n'est pas terrible, lecture film dvd on doit un acheter une telecommande,pour jouer en reseau(dans les debut) c'est payant on s' abonnement obliga.

C'est la poudre aux yeux.. conclusion l'ennnui total, en plus il ya tres peu de jeu sorti dans ses debut donc moins unpour ca

Que quand s'elle est modifié elle devienne magnifiquement extraordinaire, escusez moi le terme famillier, ca carrement changeé, notre utisation de beaucoup entre nousà elergi, n'es je pas raison;

Posons nous des question avant et apres,la xbox, moi je m'eclates quand il ya le logiciel de multimedia" xbox media center".

dans ma famille tout le monde utilise beucoup comme plateforme multimedia.... qu' avant la console resté sur le carreau. *((eviter sortir des commentaire du style "pourqoi t'achete pas un Pc" je trouve ça facile et stupide !!!!!! ))

Honnetement, une console qui fait du Café fera toujour plaisir a une console qui en fait pas.

Il faut savoir une console c'est la distraction donc il faut oublier pas,plus elle sais de faire des choses plus elle gagne en valeur a nos yeux(...)

Il ya pas a caché les consoles qui arrive ce sont de Pc surpuissant à une forme different seulment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en comparant l'incomparable (un personnage en pied dans un vaste décor dans MGS2 et le visage du héros de Shenmue 2 sans prendre le temps de montrer le clipping effroyable dont souffre le jeu...

Alors là il faudra me dire où il y a du clipping dans Shenmue 2, j'ai vu que de rares ralentissements.

Par clipping je sous entendais une distance plus que notable dans la distance d'affichage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas l'interet de payer une console 500 euros pour des trucs dont je n'ai rien a foutre ...

4 ports usb,3 ports ethernet, 2 sorties hd,lecteur blue -ray, les consomateurs devraient avoir le choix de ce qu'ils veulent faire, et pas imposer des pseudos technologies qui serviront a rien ds une grande majorité, juste pour gonfler le prix de la machine..

Pour faire du multi-usage, y a deja une grosse console qui a ete inventée, ca s'appelle le pc.

Je trouve la demarche de Ms plus coherente, meme si les options sont payantes, aux moins le mec qui ne veut que jouer payera sa console le prix mini (et ils sont nombreux)..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share