Questions Debutant Sur Les Puces


electron-libre
 Share

Messages recommandés

salut a tous les forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la xbox mainteraisse grandement, pas principalement pour jouer mais pour faire une sorte de mediabox (divx, xvid , dvd , mp3, ogg???), serveur de données, et accessoirement console de jeux :P .

comme je debarque dans le milieu XBOX ou plus pressisément hack de xbox, et que je n'y connais pas grand chose ( j'ai tout de meme parcouru les sites et forums depuis 1 semaine) je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit récapitulatif des differantes méthode, et des différantes puces et de leurs avantages !!

-j'aimerai savoir en particulier quelle differance il y a t il entre la methode 007 qui permet (je me trompe peut etre )de faire un flash tsop, et la pose d'une puce???

-quelles sont les fontions suplementaire que offre les puce haut de gamme par rapport a un e puce moin chère????

- est il possible d'avoir des port usb sur une xbox ???

- et j'ai du mal a disserner bios et os !?

le bios sert a demarer la console, mais quel rôle joue l'os ou le système d'exploitation et a quoi sert son remplacement ???

merci d'avance à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi le nouveau et bienvenue

la xbox se moddent en 3 manieres

la pose d'une puce la xbox vas boote sur un nouveau bios qui permettera d''execute des programmes non signe microsoft

le flash tsop consiste a flashe le bios interne de la xbox

l'exploit la maniere la plus simple certainement est d'accede au disque dur de la xbox par ftp grace a 1 faille qui est dans 3 jeux et d'y rajoute des autres dossiers dedans

-quelles sont les fontions suplementaire que offre les puce haut de gamme par rapport a un e puce moin chère????

par exemple le choix d'avoir plusieurs bios a selectionne pour pouvoir en modifie l'aspect phisyque

est il possible d'avoir des port usb sur une xbox ???

bien sur tous est possible sur xbox lol