Questions Debutant Sur Les Puces


electron-libre
 Share

Messages recommandés

bon je vien de comprendre que l'on peut flasher son bios (toujours sans puce), ce qui devrait donc permettre de déloquer le dd et de faciliter les bidouilles ????

sinon comment instal t on des prise usb sans puce ( faut-il modifier un cable de manette?), et au niveau des drivers de periferique comment cela ce passe-t-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un exploit, tu peux effectivement flasher le TSOP ..... mais tu n'en auras pas plus qu'avec un exploit (ah si, tu pourras choisir la couleur du Flubber ....) et c'est impossible sur les 1.6 (le TSOP est désormais dans une ROM)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'es pas obligé de mettre une puce sur une 1.6, j'ai installé un exploit pour un pote qui a une 1.6 et ça marche nickel

ce que tu n'as pas bien compris avec l'exploit c'est que l'exploit recharge ton BIOS donc la séquence de demarrage devient :

- le BIOS M$ d'origine se charge et lance ce qu'il croit etre le Dash M$

- en fait ce qu'il lance est le PBL (Phoenix Bios Loader) qui permet de recharger a la volée un bios BFM (Boot From Media = Lancement a partir du disk dur ou DVD)

ce PBL est signé M$ (signature electronique qui garantie que le logiciel est légal ;) ), sinon il ne pouirrait etre lancé par le BIOS M$

- le PBL charge donc le BIOS BFM qui n'a pas les restrictions du BIOS M$ et permet donc de lancer des logiciels non-signés M$

- le BIOS BFM charge alors le dash que l'on a choisi (XBMC, UnleashX, Dash2Gam, etc.)

donc avec une exploit tu peux te passer d'un flash BIOS et donc tu peux le faire sur 1.6, ça marche c'est sur et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut-être plus simple à locker (et encore .... :rolleyes: ), par contre, ta puce, sur une 1.6, c'est loin d'être une synécure ...... :rolleyes:

Jettes un oeil sur les tutos, tu vas souder ..... une vraie PS2 ... :rolleyes:

Sinon, sur une 1.6, la X-Changer .... si tu trouves la V2 uniquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de trouver une xbox 1.1 à 1.4

c'est pas dur a trouver moi ça fait seulement 8 mois que je m'interesse a la xbox et maintenant j'ai deux 1.0 et deux 1.4 (achete soit en magasin d'occase soit sur ebay... tu demandes au gars le numero de serie)

avec ces modeles pas de prises de tetes de reconstruction du LPC et tu mettra un tiers du temps a souder ta puce

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share