Probleme Hotswap Encore Et Oui :(


exxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vous explique mon prob. Premierement c'est pas le premier xbox que je crack avec le hotswap. Le prob que jai eu est survenu avec un xbox nouvellement acheter ( ledition qui vien avec forza ) Jai utuliser la methode de davidd54. En resumer jai tout fait les étapes comme dhabitude, rendu sous linux je tape xboxhd , Hd non trouver donc je recommence mais c'est a ce moment la que jai eu une erreur 07 et plus moyen davoir autre chose. Erreur 07 = hd non plugger. Mais je peu vous assurée que le Hd est bien branchez. Que faire que dire

Ya moyen deffectuer un hotswap avec un erreur 07 ( car jai essayer et mon pc voie le Hd ) mais il dit que le hd est locker.

:((

Merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment jaurai pu rendre lame a un disque dure sans lavoir deplacer ou toucher, jai seulement debrancher ide et rebracnher... Je fait bcp de hardware pour pc et des disque dure c pas aussi fragile. En plus mon Pc voie le disque dure quand je le connect dessu. Théoriquement si il serait fini mon pc ne le verrai pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment crois-tu que les DD lâchent lors d'un hortswap ?

Parce que l'on déconnecte puis reconnecte la carte contrôleur à chaud avec un DD qui n'est pas hot-plug, quel question !!!!

C'est uniquement pour ça que la solution hotswap est déconseillée ...

Si tu es certain qu'il est visible sur ton PC (ce qui est plus qu'étonnant s'il est locké ... :rolleyes:, vérifies la nappe et le connecteur d'alim du DD sur ta console). Si tu n'arrives pas à effacer l'erreur 07, ton DD est MORT !!!

Tu n'avais qu'à faire une méthode 007, au moins, c'est sans danger et garanti à 100%

Parce que là, c'est un nouveau DD + une puce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share