Xbox 360 A Vendre Sur Ebay


magicman
 Share

Messages recommandés

Effectivement, il pratique la pêche aux couillons, la moulinette google et voici le blabla :

Ici, une offre cela chaque joueur de console pourrait intéresser.  Vous assurez déjà aujourd'hui le Xbox 360 avant qu'elle ne soit soldée à Noël ou qu'ils doivent aligner à h longtemps.  La libération officielle des Xbox 360 est fin novembre 2005 et elle dans moins de jours sera déjà soldée.  Ce doit maintenant être assuré déjà sa chance un Xbox de 360 + contrôleurs .  Et cela pour seulement 320 € respect ils ne tombent pas ici avec des Ebay purement sur d'autres offres les des États-Unis, Jap.  La version ou un Xbox 360 sans disque dur vend

C'est encore une combine foireuse, une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Amusant en effet mais avez vous lu le texte accompagnant l'offre ?

C'est écrit en allemand, en fait le gars ne propose pas de vendre une Xbox dés maintenant mais, accrochez vous... Il propose de vendre la sienne quand elle sortira... C'est risible à souhait. Il part du principe où la demande excédera l'offre donc sa Xbox 360 vaudra plus. Il propose une sorte de pré-commande en fait mais en prenant tout de suite votre pognon.

Moi, je propose de vendre ma future Rolls, elle sera à vous dés que j'en posséderai une. Vous pouvez prendre une option aussi sur un trés joli hotel particulier à Paris dans le 16éme... :D

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que m'a repondu le vendeur

Objet n° : Xbox 360 inkl Controller (deutsche Festplatten-Version) (8204538281)

Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.

sven88090 est le vendeur.

Hello, i only have this one and its new with 24 Month grantie.

MFG Sven

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour maxpaynemafia,

A tout hasard, pourriez vous lui demander le numéro de série de sa machine et une photo/scan de la premiére page du manuel et/ou de la boite d'emballage?

Si le gars répond correctement, alors là, chapeau et j'espére qu'il court vite...

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Amusant en effet mais avez vous lu le texte accompagnant l'offre ?

C'est écrit en allemand, en fait le gars ne propose pas de vendre une Xbox dés maintenant mais, accrochez vous... Il propose de vendre la sienne quand elle sortira... C'est risible à souhait. Il part du principe où la demande excédera l'offre donc sa Xbox 360 vaudra plus. Il propose une sorte de pré-commande en fait mais en prenant tout de suite votre pognon.

Moi, je propose de vendre ma future Rolls, elle sera à vous dés que j'en posséderai une. Vous pouvez prendre une option aussi sur un trés joli hotel particulier à Paris dans le 16éme...  :D

Bye for now,

Sur eBay tu peux enchérir et ganger l'enchère sans pour autant payer l'objet, donc tu peux attendre la sortie de la console pour enfin l'acheter au cas où tu penses ne pas pouvoir en avoir lors de sa sortie !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour sorcer1,

Merci beaucoup pour les informations, n'étant pas du tout au courant du fonctionnement d'Ebay. J'avoue ne pas comprendre leur systéme d'enchére.

Si je comprends bien, chez Ebay, on peut enchérir autant qu'on veut et dire "merde" à la fin de l'enchére ?

Bon, je veux bien mais celà a l'air un peu fouttoir comme systéme.

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour sorcer1,

Merci beaucoup pour les informations, n'étant pas du tout au courant du fonctionnement d'Ebay. J'avoue ne pas comprendre leur systéme d'enchére.

Si je comprends bien, chez Ebay, on peut enchérir autant qu'on veut et dire "merde" à la fin de l'enchére ?

Bon, je veux bien mais celà a l'air un peu fouttoir comme systéme.

Bye for now,

Slt,

Non, évidemment le système ne marche pas comme ça. Tu as, d’une part, un système de notation qui permet de mieux connaître le vendeur ou l’acheteur, et d’autre part, ton compte est rapidement clôturé en cas d’abus (plainte répétée par les vendeurs, par exemple).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faut faire attention a une chose aussi c'est les types qui ont une trop bonne notation.

En effet ils vendent enormement de chose comme des fringues et du jour au lendemain ils se metent a vendre des phones ou des produits hi-tech !!!

La vous pouvez etre sur qu'ils se sont fait pirater leur compte.

mefiance donc !!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais gagné une enchere d'une PSP à 147€ fdpi, le vendeur n'acceptais que le paiement par western union, après renseignements, j'ai vu que ce mode de paiement est une arnaque, là c'est uniquement Paypal mais méfiance quand même!!

Faut etre ensuqué pour croire à une telle annonce, lol et les jeux on les trouve où?

Pour l'anecdote, vendre sur Ebay est bien, par contre selon ce que l'on achete, on atteint rapidement le prix du neuf en comptant les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci Gold pour ces informations.

Je suis "nul" concernant Ebay mais je ne demande qu'à mieux connaitre et j'ai une question. Peut on vendre un objet sur Ebay sans le posséder ? Comment Ebay contrôle que le vendeur a bien l'objet ? Car dans le cas de la Xbox 360, ce vendeur semble dire qu'il l'enverra à l'acheteur dés la sortie de la console.

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les contrôles sur Ebay sont TRES limités, c'est pourquoi que l'on voit plein d'annonces à la con : un bouffon qui vend un marteau en prétendant qu'il aurait pour le film Hellboy, une pétasse qui vend sa virginité, un guignol qui vend pour 50 € une liste de diffusion pour acheter des consoles PS2 pas chères, un rigolo qui vend la série Goldorak en DivX sur 2 DVD pour 60 €, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share