Loader Iso Universelle ----------> J-3


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va être un binz de gerer les .prx, car je ne sais pas si vous avez vus, mais il y a des versions différentes...je crains les incompatibilités de versions.

D'autre part, j'ai fait une petite comparaison entre la version du boot.bin généré par l'applie (wab loader 2.5) et celle que j'avais récupérée du tri loader. Mauvaise nouvelle :

Sur une V1.0, la version générée du boot.bin freeze sur le please wait, alors que la version du Tri loader fonctionne a merveille.

L'autopatcheur oublierait il des checks par rapport a un ppf étudié pour?

Je voudrais pas lancer de polémique car le travail est énorme, mais rien de mieux qu'un bon ppf dans un répertoire de la MS => le loader se résumerait à l'application automatique d'un patch, avec la possibilité de gérer plusieurs type de version et de mettre ce que l'on veut dedans.

En tout cas, c'est un trés bon départ, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche que pour les jeux cités plus hauts ??

Quel interet alors si ceux sont deja ceux loadés je ne comprend pas !!

Et puis chez moi Kxploit deconne qd je genere il me met"An error has occured"!!

Meme si je mets les fichiers sur C: !!

Qqun sait comment faire ??

Ca sert a quoi concretement ce 2.5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui space invaders se lance mais marche pas... En fait ça donne smart bomb en plus dans les jeux qui marche, c'est pas vraiment ce que j'attendais mais c'et toujours ça de pris pas vrai ;)

Par contre les gars, pas la peine de demander à Yoshihiro quand sortira la V3 car à mon avis il ne le sait pas plus que vous: quand ça fonctionnera avec les isos en gros mais faudra encore beaucoup de boulot avant une résultat qui d'ailleurs n'est pas garantie du tout, c'est ça la recherche aussi ;)

Comprenez que ce n'est qu'une version de transition de travail pour vous faire patienter c'est tout alors soyez patient et mesurez le travail accompli. Je suis impatient comme vous tous et un poil déçu mais je me dois de felliciter YOSHIHIRO pour le travail qu'il a déjà abattu en esperant une meilleur version au plus vite voilà tout;)

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne pense pas qu'il faille trop se plaindre de cette version 2.5.

Ils ont du nous la lacher pour nous faire patienter. Pour nous donner un avant gout de ce que va etre la V3.

Si ça marche pas pour les jeux que vous vouliez, bhein tampis, il suffit d'attendre la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : Source forum de Wab , remis ici ( et un peu traduis ) par moi .

Melo

Pourrais-tu mettre l'adresse du forum wab stp.

A moins que tu ne parlais du chan irc.

Quand a moi je rale, la plupart des jeux qui apparament fonctionne ne passent pas sur ma ms qui est une 512Mo... <_<

merci d'avance pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme enfoncer une porte ouverte ,mais en mieux ^^

(ils peuvent maintenant aller chercher les prx dans un dossier a part sur la MS,c'est deja un grand pas car pr l instant on etait obligé de les cherger a partir d un autre UMD ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de le tester et en fait quand je le lance il me demande comment patcher le jeu

ya 2 methodes woot

il a l'air egalement d'acepter plus de jeux comme ape escape normalement car j'ai cela a l'cran :

"Press CIRCLE for patch with Methode B compatible Ape Escape, etc"

je comtimue de tester :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces