Loader Iso Universelle ----------> J-3


theoutcast
 Share

Messages recommandés

Mais vous critiquer avant l'heure ! , on est meme pas dimanche , vous avez deja des prejugers . Gardez donc votre salive pour Lundi ou Dimanche soir , apres on pourras se permettre de critiquer .

hihihi

Hello,

critiquer n est pas forcement NEGATIF... ^_^

je trouve que eXcalibur a raison !!

;)

critique du "vide" ? , car le loader n'est pas encore sortie , comment on peut critiquer deja ?

bref , sujet clos dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouh!!! leur passez po le loader,y sont jamais contents ^^

>>ce que WAB fait est un don intellectuel de leur personne,et je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer (surtt lorsque on ne sais pas faire mieux)

>>pr ce qui est des dons,ils ont raison de le proposer,et de ne pas L'IMPOSER: si une personnes se sent apte a faire un petit don,meme un euro symbolique,ca peut leur etre benefique ^^

>>ne pensez pas qu'a vous ^^<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo, je pense qu'en fait ton probleme c'est que tu ne prètes pas attention à ce que tu lis car sinon tu comprendrais comme tous les autres ici ou à peu près, que je n'ai JAMAIS critiqué le travail de WAB (donc pas le "loader pas sorti" comme tu dis à peu près), mais LEUR POLITIQUE DE COMMUNICATION ou plutot de non communication.

C'est pas difficile à comprendre ce que je dis pourtant si ?... :D

Et je répète, le fait d'une non-communication est regetable car ça entraine des rumeurs qui entraine des deceptions etc... alors qu'en étant clair, en donnant des infos, on anihile la rumeur et on entretient la flamme dans son meilleur côté ;) C'est mon avis et je crois que je le partage avec beaucoup ;)

Enfin avec le décalage horaire, je pense qu'il faut attendre lundi pour voir mais c'est vrai que j'y crois plus trop (ça j'ai le droit nan ? si, si je vous assure, chacun est libre de penser et de s'exprimer dans notre beau pays ;) )

"sujet clos" comme tu dis: chef, oui chef ! :D:D:D PTDR

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est pas sa , vous vous prenez la tete sur un truc qui n'est pas sortie ...

" manque de communication" , peut etre pour faire un effeet de surprise , qui sait ?!

Mettez vous a leur place , admettons que vous ayez decouvert un truc sensas sur la psp , des le lendemain vous allez le crier sur tout les toits ? ou preferiez vous pas paufiner le travail afin de ne decevoir personne .

Si ils disent rien c'est le fais que dans le mileu actuel , il y a de la concurence !

Donc attendais demain , apres a vous de faire votre propre opinion .

et comme tu le dit : chancun est libre de pensez et s'exprimer dans ce beau pays , mais aussi libre de ce taire , et de pas parlez pour ne rien dire ;)

On verras sa demain de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo, 1 point sur tes derniers mots ;)

Par contre, l'effet de surprise... mouai bof...

la concurence... hum, c'est un terme commercial là où y'a rien à vendre à priori puisque c'est du free (et petite parenthèse, je comprends même pas pkoi les team coopèrent pas entre elles sur ce genre de big projet au lieu de s'insulter par message, démos etc...interposés mais bon...)

Et oui, je dois dire que si j'ai peu d'espoir, j'attend demain avec une certaine impatience tout de même au cas où disons car non seulement je suis hyper curieux (pour moi le loader sera surtout un moyen de limiter les chargements de mes jeux et donc d'augmentr la durée de vie de la batterie, le reste je m'en fiche pour des raisons que je n'expliquerai pas ici en jeux j'ai ce qu'il faut, c'est pas le blem ;) ) mais en plus je suis comme un gosse avec ma PSP et tout ce qui tourne autour lol ;)

Enfin, je fellicite TOUTES LES TEAMS et autres groupe de dev en tout genre (emu, logiciels etc) car vous faites tous du super taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila 2 nouvelles interessantes et officiels concernant le loaders Universelle.

-Yoshiro: the originale V3 auto patch all game creat a virtual disc drive and patch the nid but we add more thing

-Alonetrio: the loader is in kernel mode, not the launched game !!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai confiance en la team WAB, je pense qu'ils vont nous sortir un bon programme pour lancer les iso, après tout la scène psp est bien plus active que n'importe quel autre console. Il a fallu attendre un peu plus de temps pour la PS2 et sa puce ou son HD Lo..er. Vivement demain et si vraiment rien ne se passe, il n'y a pas que cette team pour nous sortir un launcher psp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau :P

Je voudrais savoir si j'ai bien suivi ... est-ce que avec ce loader on va pouvoir downgrader les psp ??? Moi j'attends la sortie europeene qui risque d'etre en firmware 1.51 ou 1.52 (voir + on sait pas ce que sony nous reserve) donc voila sa serait cool si ce log apportait la solution (j'ai ptet tort je confond pt etre avec le bazar de xecuter qui lui fait des downgrade apparamment)

a ++ sur le faux rhum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau  :P

Je voudrais savoir si j'ai bien suivi ... est-ce que avec ce loader on va pouvoir downgrader les psp ??? Moi j'attends la sortie europeene qui risque d'etre en firmware 1.51 ou 1.52 (voir + on sait pas ce que sony nous reserve) donc voila sa serait cool si ce log apportait la solution (j'ai ptet tort je confond pt etre avec le bazar de xecuter qui lui fait des downgrade apparamment)

a ++ sur le faux rhum !

salut , le loader universel ( si il sapelle comme ca )

permetera de lancé des backup) depuis ta ms pour l'instant on ne sais pas su quelle version 1.0 1.5 1.5x on attend tous d'avoir plus de detail mais je ne pense pas que cela fera un downgrade tu verra bientot il devrai pas tarder a sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dis non ??

moi je leur fait confiance meme si ca ,e dois pas etre aujourd'hui rien n'est sur et quoi qu'il en soit s'il y a encore des jour voir des semaines a attendre je suis certain que c pour nous paufiner le truc a maxi, cela etant dis pour ma part je n'arrive pas a acceder au chan irc de la WAB (mais cela peu etre du a mon script qui est un peu vieu lol.....

Wait & See..... et vive a psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces