Loader Iso Universelle ----------> J-3


theoutcast
 Share

Messages recommandés

ouaip officiel de wab directement c'est un genre d'ultimatum au autre

pseudo team ( ps2nfo en auitre ) pour qui montre leur fameux launcher :)

mais bon

wab va nous gratifié d'une superbe version suffit d'etre un peut patient

comme on dit :

Tout arrive a qui sais attendre ( @ Gd Father)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr le nouveau site de wab :)

on sais d'ou viens la fuite de la date via les commentaires a coté des mec de la team

Bri3d coder Talk to much on irc...

LOLLL tjrs plein d'humour wab j'adore ca :)

vive wab

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le grand jour approcherait il vraiment????

Depuis aujourd'hui impossibe de se connecter au chat de WAB...refus:"Invite only"

Soit WAB est en train de preparer soit ils en ont eu marre d'avoir trop de monde..

POur ce qui est des dons ils on raison d'en profiter si certain mecene veulent donner un peu de leur argent...ils nous rendent tellement service..

A+

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil: impossible de me connecter au chan: invite only !

Sinon pour le loader, c'est comme pour le père noel: on en parle beaucoup mais pour l'heure je l'ai jamais vu... J'attend donc et je trouve que s'il est normal que ça prenne du temps, ils pourraient informer un ptit peu de temps en temps, ça pousserait ptetre d'ailleurs à leur donner un peu (car moi je suis pas contre) mais là, c'est un fantôme ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil: impossible de me connecter au chan: invite only !

Sinon pour le loader, c'est comme pour le père noel: on en parle beaucoup mais pour l'heure je l'ai jamais vu... J'attend donc et je trouve que s'il est normal que ça prenne du temps, ils pourraient informer un ptit peu de temps en temps, ça pousserait ptetre d'ailleurs à leur donner un peu (car moi je suis pas contre) mais là, c'est un fantôme ce truc...

:ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,j'ai du mal a croire qu'il va sortir demain.

Aucune information circule a part le fait qu'il demande de l'argent.

Et c'est vrai qu'il est difficile pour moi de franchir le cap alors que je sais meme pas s'il sortira demain ou ds 1mois.

L' info pour la date de demain est la seule qu'on est eu et il semble que ce n'etait meme pas voulu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux melo a raison areter de critiquer comme ca il abatte un boulot phenomenal et franchement vu les intervention de yoshihiro ici qui doute de lui personne et comme il fait partie de leur team je sais tres bien qu'il von faire le max pour nous et nous faire un super launcher alors prenez votre mal en patience comme dit melo et vous verrez bien attendez lundi pour critiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo je critique pas le taff du tout, loin de là

Par contre je crois qu'on peut critiquer (critiquer c'est faire avancer aussi et ce n'est ni se moquer, ni insulter, juste montrer des travers) la communication, ou plutôt la non communication.

Aujourd'hui on ne peut même plus aller sur le chan sans même une explication (ou excuses) sur leur site, on a pas d'info etc...

Du coup c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs dont celle qu'il va sortir dimanche, rumeur qui ne repose que sur le fait que le codeur principal de WAB donne une interview sur une radio du net et donc POURRAIT annoncer la futur sortir du launcher (même pas le sortir, l'annoncer ptetre...): que des rumeurs et j'aime pas les rumeurs...

Vive l'information et hélas c'est proche de zéro, c'est cela que je critique, pas le taff du tout et faut avouer qu'en effet, ça ne met pas en confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous critiquer avant l'heure ! , on est meme pas dimanche , vous avez deja des prejugers . Gardez donc votre salive pour Lundi ou Dimanche soir , apres on pourras se permettre de critiquer .

hihihi

Hello,

critiquer n est pas forcement NEGATIF... ^_^

je trouve que eXcalibur a raison !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces