Loader Iso Universelle ----------> J-3


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi y'a un truc qui m'embete c'est que si je crois sincèrement que Yoshihiro est quelqun de bien et d'intègre, j'ai des doutes sur alonetrio qui me semble bien plus "commercial" dans l'âme.

Il redemande souvent de la thune sur le chan alors qu'il y a eu plus de 300 euros deja (largement pour un MS 2 go) etc... Je ne veux pas être médisant mais sortir un web 2.5 (aors que d'après mes sources le 3 est en phase test) et faire patienter les "fans", attendre pour laisser tomber les "aides" providentielles, on appelle ça un joli coup commercial dans le domaine des affaires... Je ne veux en rien critiquer ni prétendre quoi que ce soit, je suis juste plein de doutes et je les exprime (j'aime pas la langue de bois) et en réflèchissant je me dis qu'une fois le V3 sorti, on sait très bien que les "aides" tomberont beaucoup moins facilement, qu'on parlera beaucoup moins et très vite de Wab etc...

De là à dire qu'alonetrio est très malin, fin stratège et fin commercial... je vous laisse seuls interprètes ;)

Alors on va hurler, me taper dessus etc... mais je n'ai que le courage de mes opinions et emets les doutes que beaucoup ont et ne disent pas ouvertement à mon humble avis... par peur d'un coup du genre "bah si c'est comme ça on sortira pas le V3" que j'ai d'ailleurs bien peur de voir venir même avec tous les compliments du monde...

Encore une fois cela n'enlève rien à leu taff que j'admire et que je fellicite, mais j'ai beaucoup de doutes qui me hantent...

Mec arrete de te poser des question si tu veut pas lacher de la thunes tu le fait pas AloneTrio fait ce qu'il veut si c'est un commercial a la rigueur on s'en bas un peu.

Toi tous compte fait ce qui t'interesse vraiment ( comme tous le monde ) c'est que le launcher V3 sorte qu'il fonctionne a merveille et puis voila.

WAB est une team comme la Xecuter chacun a son propre style pour taffer certain vont vous sortire des puce plein de puce vont etre une entreprise gagner de la thunes comme ca et n'en demander a personne.

Et d'autre c'est du benevola et demande a qui veut bien de leur lacher de la lappe.

Ensuite moi je prend pas partie j'y gagne rien en tous cas une chose est sur Yoshi je le connait avant meme qu'il sorte ses premières applis pour xbox. Et jusqu'a preuve du contraire il n'a jamais rien demander en retour ( et il en a fait du taff pour la scene xbox )

Donc voila.

PS: une petite chose vas sur le site de WAB et matte qui est le codeur du launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ippo: bah en fait je m'en fiche que ce soit bien accepté ou pas, je suis pas là pour me faire forcément aimé de tous mais juste pour dire ce que je pense et que d'autres pensent tout bas. ça plait, ça plait pas, après, à vrai dire, je m'en fiche un peu lolol

dexxa05: je sais qui est le codeur et si tu as bien lu, c'est ce que je dis: yoshi est selon moi (bien que je n'ai pas la chance de le connaitre comme toi) un gars bien.

Pour ce qui est de la thune, en fait le principe me gène pas du tout et je te dirai même que dès que j'aurais un launcheur satisfaisant, je serai le premier à faire un don mais le doute que j'émet, c'est que je dis que j'espere que le V3 n'est pas un peu "otage" de certains membres du groupe pour avoir une notoriété "montante" et durable le plus longtemps possible ainsi que des dons dans le même sens...

A vous d'être honnètes envers vous: vous savez très bien qu'une fois le V3 sorti 90 % des gens s'intéresseront 1000 fois moins à WAB que pendant l'attente de ce launcher et donneront moins aussi vu qu'ils l'auront (ce qui est l'inverse pour moi mais passons). Celui qui me dira le contraire est champion du monde et en tout les cas une grande exeption, on le sait tous. Donc voilà, j'émet des doutes non pas sur Yoshi, non pas sur la travail fait (qui est énorme) mais sur ce que j'explique, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport a l'argent est normal,mais il faut quand meme noter que la team WAB ne fait que demander (en core heureux ^^ )alors que d'autre TEAM auraient sorti des software (par opposition aux FREEWARE )

regardez ,au hazard (et ce n'est pas mechant) DATEl et leur action replay ,ils n'ont jamais diffusé leurs sources et n'ont jamais fait tourné leur graveurs (nottament pr gamecube ;) )

ert puis,en plus,la v3,elle promet bcp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi, le faite qu'ils demandent des sous ne m'a pas géné dans le sens ou on fait bien comme on veux et si on veux donner, on donne ce que l'on veux.

Apres, je ne jugerais personne de la Team Wab, car j'en connais aucun, mais je comprend eXcalibur,. Si le fait d'avoir fait courir le bruit que la V3 sortait dimanche soir et que au final, on nous donne une ""version demo" en esperant avoir des sous alors là, je trouve ça petit de leur part.

Mais bon d'un autre coté, tout les moyens sont bon pour se sponsoriser et gagner son pécule.

Moi je ne fais pas le 1/10 d'eux, donc j'attend et je les remercis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, perso, le fait de demander une aide pécunière ne me gène pas et je donnerai après la sortie du V3 sans aucun doute, cela leur servira pour leurs prochaines innovations. Dès que j'aurais vu, y'aura pas de soucis ;) Là je n'ai pas encore vu beaucoup plus que les patch d'avant donc j'attends ;)

Et si vraiment un iso loader sort, je serai le premier à leur tirer mon chapeau et à faire un don, je m'y engage ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kenedax >>> je te confirme cela marche parfaitement sur une 1.5 ;)

psgman >>>

J'arrive pas a lancer puzzle booble , ca va jusq'au chargement et apres sa y reste

as tu mis les fichiers .prx du jeu dans le dossier situé à la racine de la MS "common/prx" ?? redface

car chez moi cela marche complètement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kenedax >>> je te confirme cela marche parfaitement sur une 1.5  ;)

psgman >>>

J'arrive pas a lancer puzzle booble , ca va jusq'au chargement et apres sa y reste

as tu mis les fichiers .prx du jeu dans le dossier situé à la racine de la MS "common/prx" ?? redface

car chez moi cela marche complètement :ok:

oui j'est mis les 2 fichiers prx que j'ai trouvé dans ce repertoire , c'est normale que ma version de puzzle booble fait 17 mo ?

a+

psgman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kenedax >>> je te confirme cela marche parfaitement sur une 1.5  ;)

psgman >>>

J'arrive pas a lancer puzzle booble , ca va jusq'au chargement et apres sa y reste

as tu mis les fichiers .prx du jeu dans le dossier situé à la racine de la MS "common/prx" ?? redface

car chez moi cela marche complètement :ok:

oui j'est mis les 2 fichiers prx que j'ai trouvé dans ce repertoire , c'est normale que ma version de puzzle booble fait 17 mo ?

a+

psgman

met un UMD et re-test...Chez moi, il demandait un UMD (sur le message PLEASE WAIT...) et là ca marche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normale que ma version de puzzle booble fait 17 mo ?

oui je pense car ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup de graphismes ou autres

c'est toujours la même chose

de plus la mienne fait également 17Mo :D

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba sa le lance normal je vois le truc du début un bout du menu é après sa devien blanc ba jutilise le loader du lien ke selui a mi : jai mis le contenu du iso a la racine , jai mi les deux dossier dans game é jai changer le .boot et eboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu laissé les fichiers prx ds leur dossiers d'origine aussi?

Enfaie ils doivent se trouver ds 2 endroits.

L'endroit d'origine et celui que tu viens de créer.

En gros il ne faut pas deplacer les fichiers mais juste les copier coller.

Si tu as bien fait ca et que ca fonctionne tjs pas,je ne peux pas t'aider plus...

Je te mets qd meme le launcher no umd au cas ou ca viendrait du tien.

http://www.chouonsoku.psp-spot.com/loaders...MD%20Loader.rar

Modifié par ippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dit t a l eure que tu avait renommé le boot (boot.bin ?!) en eboot (eboot.bin?!)

>>si oui,ton pb viebnt de la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces