Journal Xbmc 4 Juillet


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut et merci du travail modhack ,

g lu ton fichier "known issues" au sujet des fichiers wav-dts , g donc suivi ce qui etait ecrit , g décoché l'option périphérique compatible DTS , dans parametres/systeme/audio hardware , mais rien n'y fait ca ne decode toujours pas sur mon ampli , a mon avis le signal est toujours le meme .

aurais-je manqué une etape ou il y a d'autre parametres a configurer ,

encore merci de ton travail et peu etre de ta reponse

a++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu les gars ...

j'ai fait la maj et depuis mon pad et ma telecommande ne marche plus....

impossible de me diriger ds le menu..

quelqu'un peut m'aider...?..

merci d'avance...

le fichier keymap.xml a changer je me suis aussi fai avoir (je gardai toujours se fichier dans mes mise a jour car je l'ai modifier pour le volume sur la telecomande). il faut que tu efface ton vieux keymap.xml et que tu met le nouveau voilas

si non tu verra il et plus facil a configurer

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modhack,tu sais pas par hasard pourquoi AQTbrowser ne marche pas ?

merci

AQT Browser marche tres bien chez moi

Quelle version utilises tu ?

euh..j'ai la derniere qui est sur ton site :D

en fait je le lance ya la fenetre qui souvre puis se referme,je crois que j'ai manqué un episode sur son fonctionnement non? ;)

sinon Quicktimebrowser marche tres bien comme tout le reste.

merci

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais parraitre un peu cass...boule, mais ça marche comment pour la connexion FTP avec une box à distance?

Merci pour tout modhack !!!

La personne que je viens de citer est-elle dans le vrai ?

On peut faire ca ? Mais il faut connaitre l'ip de la console pas la locale bien sur...

Enfin bref possible ? pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola les mecs, faut lire le 1er post avant de ce precipiter pour repondre ;)

Modhac a expliqué tout ceci en disant ce qu'il fallait cocher et tout et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola les mecs, faut lire le 1er post avant de ce precipiter pour repondre  ;)

Modhac a expliqué tout ceci en disant ce qu'il fallait cocher et tout et tout....

Donc etant donné que la xbox n'a pas d'adresse IP autre que locale a distance c'est impossible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non c'est l'inverse. Le FTP de la Xbox ne peux pas se substituer à ton FTP public. C'est de ton point d'accès que tu dois configurer le transfert d'adresse (enfin si t'héberge ton site localement). Tout dépend avec koi tu t'connecte. Perso j'utilise un routeur donc il sait faire ça, c'est juste une ligne de configuration à rajouter. Sinon, si tu partage ta connexion avec un PC t'as besoin d'un routeur NAT logiciel (j'en connais pô mais ça doit pô être trop dur à trouver).

Ensuite tu lui explique ke dès k't'as une requête sur l'port 21(au hasard) il doit la tranférer au port 21 de l'adresse IP privée de ta xbox.

Au final t'as plus k'as t'débrouiller pour ke ton IP publique soit connue des personnes sensées accéder à ton serveur.

Euh .. est-ce ke j'suis clair dans c'ke j'dis ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui sont sur FREE peuvent déjà configurer le mode routeur afin de forwarder le port 21 sur l'IP de la XBOX.

Pour garder un minimum de securité, vaudrai mieux declarer les IPs qui sont autoriser a utiliser se port.

(je vois l'utilité de la LED d'activité réseau sur ma console maintenant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis chez free j'ai un routeur...et ensuite :D

Je peux parametrer le port forwarding et selectionner les ip autoriser dans mon firewall PC "look'n'stop" excellentissime je trouve...

Mais pour les manips je seche :D

Moi j'aurais aimé pouvoir rentrer n'importe quelle adresse FTP sous xbmc sans avoir a modifier le .xml...

Genre je clique sur FTp je rentre l'adresse ca me montre l'arborescence et voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis chez free j'ai un routeur...et ensuite :D

Je peux parametrer le port forwarding et selectionner les ip autoriser dans mon firewall PC "look'n'stop" excellentissime je trouve...

Mais pour les manips je seche :D

Moi j'aurais aimé pouvoir rentrer n'importe quelle adresse FTP sous xbmc sans avoir a modifier le .xml...

Genre je clique sur FTp je rentre l'adresse ca me montre l'arborescence et voilou :D

Jahkda tu n'es pas obligé d'editer le xml pour ajouter un FTP

Il te suffit d'aller dans l'explorateur de fichier , d'appuyer sur le petit bouton blanc et de selectionner "ajouter un partage"

La tu n'as plus qu'a rentrer une adresse FTP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces