Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

je pense que fin aout les transfert vont beaucoup bouger jespere que l'attaquant que tout le monde attend a monaco viendras :wub: $

quelqun peut me rapeler la date de coture des transfert?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu parle de quel attaquant asm ??

je c'est pas encore avant on parlé de baros maintenant chépa trop mais en tout cas jespere quil viendras :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : au passage, suis-je la seule à être déçue des prestations Lyonnaises de ce début de saison?

Je sais pas pour toi, mais contre l'OM, ils m'avaient l'air déjà bien en place. Faut pas faire la fine bouche, cette année, l'OL sera encore un sérieux client.

Surtout s'ils achètent encore 1 ou 2 gros joueurs... D'ailleurs, à ce propos, si vous étiez président de club et que vous aviez 38 millions d'euros, vous achèteriez qui sur le marché ? Figueroa ? Owen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : au passage, suis-je la seule à être déçue des prestations Lyonnaises de ce début de saison?

Je sais pas pour toi, mais contre l'OM, ils m'avaient l'air déjà bien en place. Faut pas faire la fine bouche, cette année, l'OL sera encore un sérieux client.

Surtout s'ils achètent encore 1 ou 2 gros joueurs... D'ailleurs, à ce propos, si vous étiez président de club et que vous aviez 38 millions d'euros, vous achèteriez qui sur le marché ? Figueroa ? Owen ?

je voit bien owen en plus il conaitbien houillet donc il pourait l'utiliser comme il veut et surtout c'est un bon joueur.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle grosse surprise!!!

Auxerre a été défait 7 à 0 !!

Il semble loin le temps de Guy Roux!!

Mais bon, c'est normal, Auxerre vise le maintien

c'est vrai que c'est chaud mais bon... :huh:

pour moi les match nul que j'avais anticipés sont bien la j'ai l'impression une victoire de paris et saint étienne serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi les match nul que j'avais anticipés sont bien la j'ai l'impression une victoire de paris et saint étienne serait parfait ;)

Par contre, je pense que tu n'avais pas anticipé les sauts de carpe de certains défenseurs censés faire un mur lors d'un coup-franc à 20m du but :rolleyes:

J'espère qu'ils seront plus réveillés Mardi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble me rappeler qu'une année,le PSG avait gagné 7 à 0 dans un match qualificatif de la Ligue des champions.

ça leut avait monté à la tete car ensuite ils avaient accumulé les mauvaises performances.

Souhaitons que Lens ne fasse pas pareil.

A propos ASM?

Tu m'aurais demandé un prono pour Bordeaux - Monaco je t'aurais donné la bonne réponse.. :D:D:D:D:D

Il était pas content DD à la fin du match...

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble me rappeler qu'une année,le PSG avait gagné 7 à 0 dans un match qualificatif de la Ligue des champions.

ça leut avait monté à la tete car ensuite ils avaient accumulé les mauvaises performances.

Souhaitons que Lens ne fasse pas pareil.

A propos ASM?

Tu m'aurais demandé un prono pour Bordeaux - Monaco je t'aurais donné la bonne réponse.. :D  :D  :D  :D  :D

Il était pas content DD à la fin du match...

:(  :(  :(  :(

c'est normal il ont trop mal joué c'est le cas de le dire mais bon il on pas dit leur dernier mot cela c'est sur.

pour le coup franc ba faut dire que cheyrou est le plus mauvais tireur de coup franc que je conaisse :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut à l'heure actuelle on ne peu pas voir le classement.

Bruno Cheyrou a été intelligent je pense, il a prévu que le mur saute pour tirer à ras de terre et ça a marché. Le principal reste le but, peu spectaculaire mais ça fait 3 points.

Après la corogne, je vois bien Ajaccio s'imposer au vel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après la corogne, je vois bien Ajaccio s'imposer au vel

La grande question de cette fin d'été, c'est :

Est-ce que Jean Fernandez passera le mois d'août ?

Si non, qui va le remplacer ? Combien de temps tiendra-t-il ?

Si c'est bien payé, je veux bien du poste, de toutes manières, je risque pas de faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

à mon avis, le ptit Ferandez ne passera pas le mois d'août....

il est mal parti....

Sinon, j'en ai marre des arbitres. Oui, marre.

La semaine passée, l'arbitre refuse 2 buts valables à Strasbourg contre Monaco, et Strasbourg perd par un but d'ecart....Rageant, surtout que pendant ce match, Monaco a marqué un but de la main....

Lors d'une journée précédente, l'arbitre accorde un but à Monaco contre Nancy, alors que le ballon n'etais pas(????) rentré.

Balmont , le niçois, est expulsé pour une main imaginaire, et Nice perd le match face à Sochaux.

Cette semaine, c'est le PSG qui se voit refuser un but pour un hors jeu imaginaire. En plus, sur l'action Pauleta écope d'un carton jaune.....

Il serai temps de mettre en place la vidéo chez les pros, comme au rugby, cela ne perdrai pas beaucoup de temps et éviterai des décisions injustes.

Sinon, pour moi, journée de m....

Je fais presque un ASM....

un concours de circonstances, comme un mur qui saute....ou un but de Lyon dans les arrêts de jeux mettent un sérieux coup à mes pronostics

++

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les problèmes d'arbitrage font parti du football. Un jour, une équipe sera désaventagée et la journée d'après elle aura en sa faveur des décisions pouvant paraitre injuste pour la partie adverse.

Concernant la vidéo pendant le match ça me parait une mauvaise idée pour plusieurs raisons :

. la vidéo n'est pas infaillible non plus. On l'a vu à de nombreuses circonstances : les caméras ne voient pas tout et ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'on se rend compte de la vérité grâce à une caméra qu'on avait oublié de ragarder.

. l'utilisation de la vidéo a tendance à casser le jeu. Le football n'est pas comme le rugby. Il y a moins de temps faibles pouvant être exploités pour consulter la vidéo.

. la décision de l'arbitre doit être prise en moins d'une seconde concernant un hors jeu ou une faute. Le fait de siffler ou non entraîne des réactions de la part des joueurs. Si la vidéo invalide la décision de l'arbitre on fait quoi ? On donne un but de pénalité (en référence à l'essai de pénalité du rugby) ?

A la rigueur, je suis favorable à l'usage de la vidéo après le match pour des décisions disciplinaires. La commission de discipline de la Ligue a, ainsi, enlevé le carton rouge de Balmont après le match et lui a retiré le match de suspension automatique. Ca me parait une décision juste et qui peut facilement être prise après le match.

A part ça, ma journée de pronostics est plus que moyenne. J'ai bien peur de perdre ma 8ème place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les problèmes d'arbitrage font parti du football. Un jour, une équipe sera désaventagée et la journée d'après elle aura en sa faveur des décisions pouvant paraitre injuste pour la partie adverse

d'accord avec toi une journée tu seras avantagé et une autre non.

pour moi cette journée a été assez moyenne vraiment c'est dur de pronosticés des match ya 2 3 ans je joué souvent au lotofoot et pourtantsur 13 pronostic j'avais souvent 10 voir 11 bon prono je comprend pas :wacko:

mais vous inkiétez pas ce n'est que le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh là là!!!

Quelle déconfiture une fois de plus...

Je sais pas si je vais passer l'été moi non plus comme Fernandez. :):):)

Si quelqu'un peut afficher le tableau général de Gueux ça serait bien.

Sinon je vous le ferai.

Je dois dire que j'ai un peu honte de mes mauvais résultats surtout que mon fiston de 9 ans me fout la patée à chaque fois sicksicksicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le classement est trop bizarre mais bon je remarqueun grand goufre entre la 17 eme et 18 eme place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces