Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, alors si on a le droit de taquiner un peu:
Au temps pour moi

lol

:huh:

La faute a été volontaire car un long débat a déjà eu lieu à ce sujet, du coup j'aime bien utiliser ce therme. (Faut dire qu'il faut être militaire pour sortir ça :lol:

Je ne sais pas si l'orthographe est vraiment fausse, en tout cas pour rester dans le sujet, si l'OM perd, là ça craind vraiment, 0 points en 3 matches :(

Allez L'O.M on se remet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien un bon match nul entre l'om et l'ol sa m'arangerais en tout cas.

et comme toujours allez monaco!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente journée.

Bravo à notre vainqueur du jour (oui, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même)

cette journée a été marquée par l'abandon de Roderic (oubli de joué??) qui chutte terriblement du classement alors qu'il occupait la 1è place la semaine passée. Du coup, il cède la 1è place de gueux à Fornost (8è du classement général, bravo)

Quarentin pour sa part a du mal à confirmer ses bons résultats de la saison passée....

Kenoby17 nous fait un asm de la semaine passée (oui, c'est une expression: le coup du foulard, le coup du sombrero, une madjar, un asm...désolée asm ;) )

Pour ma part, je me retrouve 118è du classement général

De plus amples commentaires devraient arriver dès que le site de footprono aura résolu ses problèmes.

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour ma part 37 points c'est pas du tout mal car je vise le maintien :0

une asm mdr!!!! sa me derange pas au moins je serais trés connu :lol:

bravo a fornost et oui c'est un monégasque......

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin pour sa part a du mal à confirmer ses bons résultats de la saison passée....

Pareil que Asm, pour cette saison, on ne va pas viser le titre, on se contentera du maintien. Et si ça se passe mieux en fin de saison, on espèrera une place de qualification en Coupe Intertoto. Car, nous, les petits clubs comme Auxerre, on ne crache pas sur l'Intertoto... oups, me suis laissé emporter.

Sinon, j'ai vu le match OM/OL hier. C'était le premier match de Ligue 1 que je voyai cette saison et j'en suis assez content, compte tenu des piètres prestations que j'ai pu voir la saison dernière sur TPS. J'espère que je ne regretterai pas mon abonnement Canal+... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette journée a été marquée par l'abandon de Roderic (oubli de jouer??)

Salut

Je reponds pour le petit Roderic qui n'est autre que mon fiston de 9 ans.

Il est en vacances et a oublié de faire ses pronos.

mais il va vous mener la vie dure.

Moi meme,il m'étonne tous les jours chinesechinese:ok:

Quant à moi j'ai complètement foiré mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

a vrai dire je vise plutot une place en uefa :lol:

mais bon c'est le debut de saison on auras les grand favoris au niveau de la 10 eme journée.

et saché que j'ai montré a peine 10% de mes capacités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, j'ai vu le match OM/OL hier. C'était le premier match de Ligue 1 que je voyai cette saison et j'en suis assez content, compte tenu des piètres prestations que j'ai pu voir la saison dernière sur TPS. J'espère que je ne regretterai pas mon abonnement Canal+...

Tu aurais du voir le 1er amtch de la saison Quarentin, 5 buts et un beau spectacle

Par contre, désolée pour Roderic, mais je suis heureuse de savoir que nous le reverrons pour jouer .

voila

++

(pour ma part, je vise la même chose que le PSG, le meileur classement possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, j'ai vu le match OM/OL hier. C'était le premier match de Ligue 1 que je voyai cette saison et j'en suis assez content, compte tenu des piètres prestations que j'ai pu voir la saison dernière sur TPS. J'espère que je ne regretterai pas mon abonnement Canal+...  

Tu aurais du voir le 1er amtch de la saison Quarentin, 5 buts et un beau spectacle

Par contre, désolée pour Roderic, mais je suis heureuse de savoir que nous le reverrons pour jouer .

voila

++

(pour ma part, je vise la même chose que le PSG, le meileur classement possible)

dans ce cas la bonne chance mais bon nous fait pas les marseillais de l'année derniere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ce soir, match sans enjeux

match de l'equipe de France avec le retour d'un dénommé Zidane (entre autre). (EDIT: je dis ça au cas où quelqu'un ne serait pas au courant car il est privé de télé, journal, téléphone, sortie.....)

(EDIT 2 : rayer la mention inutile ci-dessus; Quarentin, tu n'as pas le droit de tout rayer, 1 maxi)

Bref, ce soir, beau(?) match, France-Côte d'Ivoire.

Moi je paris que le vainqueur ce sera TF1 qui va cartonner en terme d'audience grâce au retour de ZZ.

En éspérant que le spectacle soit au rendez-vous (ce qui paraîtrai logique pour un match amical)

Mon pronostic :

3 à 1 pour la France

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Ben moi aussi je vais regarder ce match car je reste un inconditionnel de Zidane qui ici à Bordeaux,nous a fait rever pendant quelques années.

Son retour sonne le glas de Pedretti,ce qui n'est pas dommage mais aussi sans doute de Mavuba pour la prochaine coupe du monde

Surtout si Domenech faisait preuve d'intelligence en rappelant Pires.

Il ne faut pas oublier que cet excellent joueur n'a pu aller en Corée a cause d'une vilaine blessure peu avant le debut de cette maudite coupe du monde.

Rien que pour ça,il mériterait d'aller en Allemagne.

hélas!!!Je crois que notre sélectionneur est un peu trop borné ou orgueilleux pour revenir sur sa décision de le sacquer.

Car il ne faut pas se faire d'illusions,ce n'est pas parce que Pires est soi disant hors de forme qu'il n'est pas sélectionné.

A moins qu'il ne se soit passé un evenement assez grave à l'interieur de la selection pour justifier cette mise à l'ecart.

Rappelez vous pourquoi il y a 20 ans,Larios avait été tout simplement viré de l'equipe de France....

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zidane joue et fait des merveilles a cette heure la. :lol: continue surtout blush

allez l'équipe de france meme si la cote d'ivoire est une trés bonne équipe avec de trés grand joueur.

je mentien mon prono a 2 a 1 pour la france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

punaise j'ai été 3ème lors de la dernière journée  redface

un peu d'auto satisfaction ca fait pas de mal  ggne

juste derriere toi tatsui en plus tu c'est que je rêve de te battre! :0

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien, je m'auto satisfait aussi alors !! je degringole sur la L1... comme jamais...

heureusement qu'il y a la L2 !!

moi je monopolise toutes mes capacités sur la l1 c'est beaucoup mieux il ne faut pas faire touts les championnats en meme temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est , c'est le week end!!!

et qui dit week end, dit : "nouvelle journée de footprono"!

Avec un beau duel Bordeau-Monaco ainsi qu'une belle équipe Lensoise qui reçoit Auxerre et son nouvel attaquant

A noter aussi le duel de l'Est Metz -Strasbourg (allez le RCS!!Vive l'Alsace)

et aussi, un duel entre équipe du bas du classement mais que peu de monde attendai à ces places : Rennes-OM

Difficile journée, tout semble possible.

Allez le PSG

voila, faîtes vos paris!!

voila

++

Edit : au passage, suis-je la seule à être déçue des prestations Lyonnaises de ce début de saison?

Avec tout le respect que je porte à Pedretti, il est loin d'egaler Essien.

Mais bon, le recruttement lyonnais semble loin d'être fini avec la rentrée d'argent obtenue pour le transfert de leur excellent milieu ghanéen.

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces