trash30 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Amis amoureux de la panse de porc emballé dans le cuir de boeuf : BONJOUR !!!! Les inscriptions ont repris depuis ce matin sur Footprono, alors venez nombreux, pour recommencer le concours de l'année derniere, le but étant de pronostiquer les rencontres de football. Société Gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Y'a moyen de remettre le lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2005 Oups oubli corrigé : http://www.footprono.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 une nouvelle saison reprend... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) une bien triste saison qui s'annonce.... Quarentin aura t'il un nouveau rival à son niveau?? Quel gueux sera le meilleur? n'oubliez pas de marquer dans le nom de la société : GUEUX.BE inscrivez vous le plus vite possible pour jouer toute la saison..... le lien pour les explications données l'an passé par bororo : là Modifié 4 juillet 2005 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 lut bien que ne sois pas footeux (oui paradoxal n'est ce pas ) je m'en vais participer à cette nouvelle saison en votre compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2005 ATTENTION : Pour cette saison le nomde société est GUEUX.BE pour les anciens pensez a le modifier dans votre profil, c'est encore possible jussqu'au premier septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 ah ben c'est malin j'ai mis GUEUX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Allez, je me suis réinscrit. J'ai pas trop eu le temps de jouer l'année dernière mais j'espère pouvoir faire mieux cette année Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Lut, Je vien de m'inscire , j'ai mi GUEUX.BE , mais je vois pas les vos noms a vous vous pouvez m'expliquer ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2005 Lu, Je ne comprend pas, je vois tres bien les autres. C'est bien dans Société qu'il faut mettre : GUEUX.BE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Oui lors de mon inscription j'ai mit dans l'onglet société: GUEUX.BE , et il me dise que pour rejoindre l'équipe faut que je pronostic . Et que c'est le "chef d'équipe" qui doit activer chez plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Ouaip, d'ailleurs t'as même choisi Bastia comme "club préféré" de Ligue 2 Trash :lol: ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2005 Ba vi et alors ? Ce sont mes favoris pour la remontée avec Sedan et Caen. Ligue 1 : Lyon, Monaco, Marseille. Angleterre : Arsenal, Chelsea, Man Utd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Salut les gars et tatsui. notre tatsui national a t'il deja prévu un ptch pour PES4 avec les 3 nouvelles équipes de ligue 1? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bon, j'ai pas pris beaucoup de risques, j'ai mis Lyon comme équipe favorite. Je sais, c'est pas très courageux, mais j'ai joué l'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 je repars egalement pour un tour ! mais j'ai bien faillit me faire avoir avec le nom de la société... moi j'ai choisis la difficultée... Metz comme equipe favorite à la place du PSG l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Salut tout le monde. J'ai le plaisir de creer un nouveau topic concernant la saison de foot qui commence le 30 juillet. J'ai vu que l'an dernier ce sujet nous avait occupé pendant de longs mois avec des commentaires toujours judicieux et amusants. Quarentin ayant raflé la mise,on s'est tous promis de lui prendre son titre de champion cette année. Donc,les soirs de matchs,rendez vous ici pour lire les impressions a chaud et le lendemain pour voir les classments. Merci de votre convivialité qui avait fait de ce topic un vrai sujet de détente,sous l'oeil bienveillant de notre Gueux national que je salue au passage. Il n'y a pas encore beaucoup d'inscrits,alors que l'an dernier on avait fini à 25 membres,je crois. Je vous mets bien sur le lien du site ou vous inscrire et pour l'instant,la liste des Gueuxiens... Votre site de pronostics de football Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 moi je m'inscrit sa va etre trop cool...... surveiller bien "asm" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 inscrivez vous c'est vraiment super pour les fan de foot ........ allez en plus les menbre de gueux sont représentés dans un classement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) moi j'ai choisis la difficultée... Metz comme equipe favorite à la place du PSG l'année derniere. la difficultée??? hum, pas sur là..... car bon, c'est le PSG (même s'il s'agit de mon équipe préférée....) le challenge, c'est de parier sur des victoires du PSG (c'est marrant, ça fait longtemps que je n'ai pas vu PSG et VICTOIRES dans la même phrase....à mon qu'il n'y ai aussi : "une longue serie de match sans...") lol EDIT : PS : qui est ASM dans la société gx-mod.com? Modifié 10 juillet 2005 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 asm c'est moi fan de l'as monaco qui seras un concurent trés dangeureux pour vous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Salut les gars et tatsui. notre tatsui national a t'il deja prévu un ptch pour PES4 avec les 3 nouvelles équipes de ligue 1? lut moi je suis en semi retraite, mais je vais flageller Chris pour qu'il tienne ça à jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 moi je suis en semi retraite je t'interdit de prendre ta retraite tatsui!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Bon! Evidemment j'avais pas vu que mon post faisait double emploi avec celui de Trash30 Mille excuses; Soit un gentil modo me verrouille ,soit il m'envoie à la poubelle. ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés