Fba Xxx Avec Metal Slug


isteric
 Share

Messages recommandés

salut a tout le monde voila j'aimerais mettre sur ma xbox toute la saga des metal on ma dis kil fallait que je prenne fba xxx je les sa c'est bon mais metal slug je ne c'est pas ou le mettre est ce que quelqun le serai?????????

mici d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité kikinini

Salut,

Moi je viens de jouer chez un pote aux Métal Slug sur FBAXXX et comment dire, ben ça rame, c'est vraiment dommage car c'est l'un des meilleurs émulateurs que j'ai vu, tiens tant que j'y suis j'ai vu qu'il y avait une section "other" alors qu'est qu'il émule en plus de la néo et cps1 et 2.

Merci, A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les metal slug sont parfaitement émulé par FBA-XXX.

En fait, les sacades sont normales : elles sont également présentes dans le jeu d'arcade original et sur la version NEO-GEO.

Le 2 saccade beaucoup, c'est d'ailleurs une des raisons qui à poussé SNK à sortir la version X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Désolé mais sous Kawax ça rame beaucoup moins.Essaie de faire le test et tu verra c'est vraiment flagrant.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sous Kawax ça rame beaucoup moins.Essaie de faire le test et tu verra c'est vraiment flagrant.

Par ce que tu t'imagine que ceux qui te disent que les Slug marchent impecable sur FBAXXX n'ont jamais teste precedemment sur Kawa-X, tu crois etre le seul sur tout le forum???.... Quand tout le monde dis que ca marche impec, si ca deconne chez toi (ou chez ton pote) c est forcement un truc qui est mal regle... (Avec certain, c est tout de suite la faute a l'emu, ca devient lourd a force....)

Si tu regle bien ton FBAXXX, les Slug tourneront bien mieux que sur Kawa-X et meme mieux que sur vrai NeoGeo grace a l'o/c (surtout sur slug2 qui rame honteusement sur la vrai machine) donc bon, tout de suite affirmer que FBAXXX est franchement inferieur sans avoir meme teste toutes les option apparament, c est gros quand meme.

Pour bien le regle, c est pas complique : filtre graphique soft sur simple2x ou 2xscale. En Hard sur anisotropique ou linear.

Pour le son, normalement, ca change pas grand chose mais bon : 44kHz ou 48kHz, tout le reste sur Yes (sauf le lowpass si tu le veux pas).

Et pour finir, CPU Speed a 150%, c'est ca qui va faire que le jeux tournera mieux que sur Kawa-X (par ce que lui, il est bloqué a 100%). Et le CPU sur asm68k aussi.

Apres, les reste des option ne changera pas fondamentalement la facon dont le jeux tourne, mais les tester est toujours bon.

Aussi, j'espere que ton pote n'utilise pas une version vieille de y a 1 an et demi non plus...

A oui, j'oubliais, chose plus qu'essentiel aussi : jouer en NTSC ou en PAL 60Hz au moins...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut Dukedoom,

Pourquoi tant d'agressivité ?Surtout que je ne dit rien mais absolument rien de méchant ou de méprisant en vers les concepteurs et les développeurs de ce projet.Non franchement je ne comprends pas ta réaction.

Mais je te remercie pour les réglages que tu me préconises surtout que je viens de bailler Kawax au profit de FBAXXX.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant beta testeur officiel, duke se doit de defendre l emu, et je vois qu il le fait avec ferveur :ok:ggne .

Non mais bon, c'est vrai que les critiques faciles et non constructives deviennent a force un peu lourd, surtout que le gros plus de kawax c'était le son et que c'est désormais fini (je parle du son moins fort, pas des mini sound skips qui sont aussi bien corrigées maintenant).

Et encore je ne parle pas du dernier sujet qui m'a énervé, à savoir que l'ému ne voyaient pas les roms après P , alors que le type avait mal transféré les roms, faut peut-être un peu penser à regarder avant de crier au bug.

EDIT : sinon pour la rubrique others, regarde les dats, mais en gros c'est des jeux cave, toaplan, taito et psikyo

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Etant beta testeur officiel, duke se doit de defendre l emu, et je vois qu il le fait avec ferveur .

Celà ne l'empêche pas d'être courtois et poli, en gros de respecter la charte.

Non mais bon, c'est vrai que les critiques faciles et non constructives deviennent a force un peu lourd

C'était pas une critique mais simplement une constatation que j'ai fait chez un pote, et quelquepart je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait quelquechose qui clochait.

Sinon je constate qu'il y a quelques petits problèmes de son avec quelques jeux mais c'est tout.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est l'edit ou quoi mais je ne vois rien de tres impoli dans son message ^_^ .

Sinon pour ton pote, il etait peut être en PAL50, ou peut etre que kawax overclocke metal slug2 par defaut, un peu comme l avait fait neorage en PC a une epoque (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu sur les nerfs, j'ai mes raisons que je n'ai pas a expliquer ici.

Cependant, ce qui m'a agacé dans ton post kikinini, c'est l'affirmation : tu affirme dire que les Slug rament sur FBAXXX et tourne mieux sur Kawa-X, on dirai que tu ne laisse pas le benefice du doute, que tu l'as vu ramer (ce qui peut arriver si c est mal configurer), alors ca rame forcement chez tout le monde... Alors apres, je sais pas si c'est ce que tu as voulu vraiment dire, mais c'est ce qui m'est apparu a la lecture de ton poste.

C'était pas une critique mais simplement une constatation que j'ai fait chez un pote, et quelquepart je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait quelquechose qui clochait.

Dans ces cas la, ils fallait poser ton poste en tant que question et dire ca tout de suite (que tu voulais savoir si c'etait normal ou pas), par ce que la, de la maniere dont c'est dis, dsl, mais je n'y vois qu'une affirmation disant que FBAXXX rame un point c'est tout.... (et apparament, Gogo a vu un peu pareil, alors je suis pas tout seul). Et comme dis Gogo, les critiques infondé, ca saoule un peu tout le monde a force (et ceux pour n'importe quel emu que ce soit, pas forcement FBAXXX, bien que cet emu, il en a deja bien pris pour son grade...), surtout que la plupart du temps, ce sont des erreur du au utilisateur et non a l'emu...

Ensuite, l'edit, c'etait pour le truc du NTSC ou du PAL 60Hz, donc mon post n'a pas bouger d'un poil depuis l'ecriture, alors que j'ai ete directe et un peu aggressif, oki, mais impoli et que je ne respecte pas la charte, je trouve que t'y va fort quand meme, surtout que je me suis donné la peine de te conseiller des reglages (ca m'apprendra pour la prochaine fois, tiens....)....

kawax overclocke metal slug2 par defaut, un peu comme l avait fait neorage en PC a une epoque (il me semble).

Ca aurait etait bien, mais non, Kawa-X n'o/c pas Metal Slug 2, je m'en rappelle, j'y jouais sur MAME-X (à l'epoque....) avec l'o/c, ca tournais mieux...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Kikinini !

je pense que tu exageres un peu en parlant d'aggressivité...... <_<

Personne ici n'a proferé d'insultes ni d'injures......

En y prenannt le temps tu verras que FbaXXX est le meilleur emu que tu pourras trouver pour tes jeux NeoGeo et Capcom system 1et2....( cet ému au passage est desormais la grosse reference pour ces supports....)

Donc la prochaine fois , avant d'envoyer bouler le travail ( de longue haleine ) des gens qui permettent à toi comme à moi de jouer à la Neogeo comme sur une vrai bécane , essaie et teste un peu ce que tu as sous la main.... :P

Sinon suit les options preconisait par Duke et tu verras que le travail fait par Gogo sur cet emu est magnifique.... :D

@+ Kikinini :)

Modifié par bilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est quoi la ? Mon procès ?

je pense que tu exageres un peu en parlant d'aggressivité...... 

Personne ici n'a proferé d'insultes ni d'injures......

A parce que pour toi l'agréssivité, c'est systématiquement des injures.Même Dukedoom l'a reconnu qu'il a été un peu agréssif.

Donc la prochaine fois , avant d'envoyer bouler le travail ( de longue haleine ) des gens qui permettent à toi comme à moi de jouer à la Neogeo comme sur une vrai bécane , essaie et teste un peu ce que tu as sous la main.... 

Mais là je voudrais savoir où tu vois que je critique ouvertement le travail de GogoAckman ?Il va falloir prendre le temps de lire correctement tout mes posts.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

kikinini ne t'en fait, ne les ecoutent pas, laisse tomber va ^_^

nan je plaisante, tout est comprehensible des tout les coté, jusque que la team fbaxxx passe tellement de temp a eclater kawaxxx et tt ce qui se fai (sorry bender :D ) qu'on aurait preferer que tu "fouinnes" un peu plus fbaxxx, le mettre a jour, trifouille les options, que tu t'eclates quoi, c notre but :)

maintenant on arrete les conneries, on prend son pad xbox et on defonce et defonce et redefonce tout les metal slug !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share