souzy Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Rebonjour. Le pacth bug marche nickel, par contre as-tu vu roberto carlos et drogba les visages ne valent pas celui du modpack v3. Juste pour info car ton travail est très bien. Je trouve que tu as amélioré le jeu au niveau du game play. A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 les fameuses saves avec les stats réhaussées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 merci tatsui mais je recommence tout car je me suis embrouillé je vais voir se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mbow Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 CRICH ETS UN DEMI6DIEUX AU MEME TITRE QUE TATSUI LE DEBUTANT EST MORT AVEC L4AARIVE DE LA V2 MERCI CHRIS ET NE TARRETE PAS EN SI BON CHEMAIN. CHEZ MOI TOUS EST NIQUEL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) lu voila cela fait une heure que je tente divers solution sans aucun succés. tatsui j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je ne comprend pas es que cela serait possible de proposer un lien pour telecharger le patch sans les bug( je c'est que sa ser a rien car sa reviendrais a remettre le patch), il le faut pour moi et pour d'autre personne qui comme moi n'arriveront pas. vraiment cela serais sympa si cela est fait.(ou juste le 0_text) merci d'avance. Modifié 30 juin 2005 par asm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pepito59 Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 bonjour, j'aimerais profiter de ce magnifique travail de chris le débutant ... mais dkz refuse de s'initialiser chez moi, au demarrage du prog (0.84) il me dit qu'il ne trouve pas les language files. quelqu'un a t-il une idéé? ps la 0.59 passe nickel mais ce patch crée avec la 0.84 plante a 34 % sur dkz s 0.59 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) telecharge la version que j'ai sité avec un lien dans les pages precedente sa devrait marcher. chris es que tu pourais mettre a disposition le 0_text.(sans les bug) car j'ai tout essayé aucun succés. merci d'avance. Modifié 30 juin 2005 par asm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Tu n'as peut être pas bien essayer je viends de tester pour corriger le 0_text du patch et sa a bien fonctionner avec DkzStudio aucun souçis en passant par import files in the current folder puis en cliquant sur la diskette bleu à gauche marquer save rebuild il a bien reconstruit mon nouveau afs RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 merce beaucoup je réssaye avec ta methode au mot prés je te donne des nouvelle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
topaze Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Bonsoir, je precise que j'ai utilisé toute les autres patches sans pb j'ai un pb particulier, deja sous dkz 0.84b quand je fait apply "patch in folder" il travaille 2 sec puis me dit que c'est bon, mais rien dans le dossier. Bon je regle le pb en faisant bouton droit sur les 4 fichiers afs et "export the files", la il les extrait je me retrouve bien avec 4 fichiers asf de 800mg. Quand je copie en ftp ces 4 fichiers le jeu se bloque au debut juste avant l'intro, y a juste pro evolution 4 en bas a droite et c'est tout... J'ai essayé de renomé l'intro en "n" ou "p" meme prob je remet le patch 1 (les 4 fichiers asf) de chris et sa remarche de suite. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Bonsoir,je precise que j'ai utilisé toute les autres patches sans pb j'ai un pb particulier, deja sous dkz 0.84b quand je fait apply "patch in folder" il travaille 2 sec puis me dit que c'est bon, mais rien dans le dossier. Bon je regle le pb en faisant bouton droit sur les 4 fichiers afs et "export the files", la il les extrait je me retrouve bien avec 4 fichiers asf de 800mg. Quand je copie en ftp ces 4 fichiers le jeu se bloque au debut juste avant l'intro, y a juste pro evolution 4 en bas a droite et c'est tout... J'ai essayé de renomé l'intro en "n" ou "p" meme prob je remet le patch 1 (les 4 fichiers asf) de chris et sa remarche de suite. Merci d'avance Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
topaze Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 "Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder?" Désolé chris mais je ne comprend pas ta reponse le dossier ou tu decompresses le fichier dkz doit deja contenir les fichiers asf ??? Je suis la procedure je lance dkz , jouvre le fichier dkz je fais patch, apply patch in folder, dans un dossier vide que j'ai crée et la sa tourne 2 sec il me dit extraction ok et il mon dossier et tjrs vide... Mais est ce que ma methode bouton droit extract est bonne aussi??? au final j'ai un asf de la bonne taille??? Bizarre cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 "Dans ton dossier tu as bien mis les fichiers contenu dans ton jeu le f_text 0_text etc avant de faire import patch in the folder?"Désolé chris mais je ne comprend pas ta reponse le dossier ou tu decompresses le fichier dkz doit deja contenir les fichiers asf ??? Je suis la procedure je lance dkz , jouvre le fichier dkz je fais patch, apply patch in folder, dans un dossier vide que j'ai crée et la sa tourne 2 sec il me dit extraction ok et il mon dossier et tjrs vide... Mais est ce que ma methode bouton droit extract est bonne aussi??? au final j'ai un asf de la bonne taille??? Bizarre cette histoire... Donc tu as pas fait comme indiquer dans l'instal. Dans ton dossier que tu as créer tu mets à l'intérieur tous les fichiers contenu dans ton jeu et ensuite la tu peux faire avec le patch import folder. Le patch ne contient que des fichiers et non les fichiers complets. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
topaze Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 ok Chris et les membres du forum je dois etre bien fatigué ce soir j'avais zappé la ligne "Ensuite créer un dossier sur vôtre bureau et mettait à l' intérieur tous les fichiers présent dans vôtre jeu (récupérer via ftp)" Ca devrait allé beaucoup mieux la Je m'excuse de mon innatention..... Merci en tout cas pour tout le boulot realisé..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 ok Chris et les membres du forum je dois etre bien fatigué ce soir j'avais zappé la ligne "Ensuite créer un dossier sur vôtre bureau et mettait à l' intérieur tous les fichiers présent dans vôtre jeu (récupérer via ftp)" Ca devrait allé beaucoup mieux la Je m'excuse de mon innatention..... Merci en tout cas pour tout le boulot realisé..... Une fois fait l'instal du patch applique de la même manière le fix pour ne pas avoir les bugs il est dispo quelque message plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alucard80 Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Re Chris, apres quelques messages sur le forum ou post le créateur de DKZ Studio il m'a conseillé de renommer le DKZ en AFS et ensuite de l'extraire. J'ai réussi à le faire avec AFS Extract, par contre j'ai en tout quatres fichiers : 0_sound.afs 0_text.afs f_sound.afs et f_text.afs. Est ce normal ? Merci d'avance Voila donc une astuce pour ceux qui n'arrivent pas a extraire avec DKZ... Modifié 30 juin 2005 par alucard80 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Re Chris,apres quelques messages sur le forum ou post le créateur de DKZ Studio il m'a conseillé de renommer le DKZ en AFS et ensuite de l'extraire. J'ai réussi à le faire avec AFS Extract, par contre j'ai en tout quatres fichiers : 0_sound.afs 0_text.afs f_sound.afs et f_text.afs. Est ce normal ? Merci d'avance Oui ces bien les fichiers contenu dans le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Pour ceux qui débarque ce serait cool de remettre les nouveaux truc ajouté dans le post initial de Chris. les ajouts de chris : BonsoirIl existe un bug que viends de me remonter tatsui avec l'équipe d'angleterre sa bug la console un simple conflit avec une face. Dont voiçi le liens pour réparer http://rapidshare.de/files/2690056/Bug.rar.html Décompresser l'archive dans un dossier puis ouvrer votre 0_text avec AfsExplorer et faite import folder montrer lui le chemin du dossier contenant les faces puis cliquer ok partout il va reconstruire votre afs il vous restera plus qu'a remplaçer celui bugger. Attention ce bug n'est pas présent chez tout le monde (du reste chez moi)prenner l'équipe d'angleterre pour tester. Encore désoler pour ce désagrément et merci à tatsui. BonjourDonc pour le maillot GK OM je trouve que sa lui va bien à Barthez. Pour Roberto Carlos sa doit être pour sa qu'il a pas participer à la coupe des confédérations (je n'ai pas ce souçi avec lui). Pour le Bug du réal ces le même que l'Angleterre sacré Beckham. Cette archive vous réglera tout sa (Angleterre/Real/roberto/Kit OM) http://rapidshare.de/files/2698201/Bug.rar.html Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze La methode est la même que pour le reste http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html Modifié 30 juin 2005 par Sébastien_Grosjean Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 c'est chose faite, je te remercie pour avoir rassemblé ces données Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) just pour te dire 1 grand merci chris pour ma part tout fait du 1 er coup sa fonction nickel avec les updat. trés beau travail Modifié 1 juillet 2005 par blackdick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai rien a voir là dedans c'est l'oeuvre de Chris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
donovan Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 Salut Bon je vais peu etre passé pour un c.. mais voila pour votre histoire de bug sur differente chose je sais pas comment faire , qd je clik sur les liens il me demande de mettre le fichiers a uploadé mais voila le prob c est que je ne sai pas lequel mettre...... alors si quelqun pourai faire un petit tuto avec comment utilsé tout ca ca serai tres sympa au moins que j suis le seul a rien comprendre lol Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 c'est expliqué dans le premier post pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouille Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 salut a tous, merci pour ce nouveau patch. le seul pb c que je n arrive pas a inserer le fichier hairw61.bin pour eviter le bug ( les autres c ok ) avec graphic studio le fichier est vide ( afs unknown ) avec afs explorer la taille est trop importante, j essaie pourtant de la changer avec " modify reserved space " je change la taille , il enregistre et me dit " afs created "mais rien y fait. est ce la bonne demarche ou je m y prends comme un âne !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 le mettre dans un dossier et faire import folder....comme ca a été dit à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés