Prix De La Xbox 360


jago138
 Share

Messages recommandés

[RUMEUR] 2 packs pour la sortie de la Xbox 360

D'après un vendeur d'une chaîne de magasins connue, un message aurait été envoyé par Microsoft sur la mise en vente à la fin de l'année de 2 packs Xbox 360.

Le premier à environ 300€ qui contiendrait la console sans disque dur et une manette et un second aux environs de 360€ avec un disque dur et 2 manettes.

Nous ne pouvons pour le moment pas vous le garantir à 100% sans avoir eu d'info officielle mais cela concorde vaguement puisqu'il était dit très récemment que l'on ne serait pas loin des 300€.

J'adore

C'est pas une info officielle ils le disent eux-même RUMEUR :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salua tous dans tout les cas je vous conseille d'attendre pour l'acheter car il y aura suremen des bug qui seront réparés par la suite donc il vaute mieu atendre et avoir un prix plus bas et une console sur

mais pour répondre a votre question 300€ sa me fait un peu juste meme si microsoft ne se feras pas de marge sur toute les xbox je pense plutot a 350€ mé c'est que mons avis

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- de 300 euros

c'est mon avis

et puis Microsoft n'a jamais eu de bug sur ces consoles

juste un lecteur pourri (thomson) et vu comment la suite a été niquel, j'ai totalement confiance.

Peut etre que l'alliance nouvelle avec samung (pour les ecrans des bornes xbox360) va nous offrir de beaux lecteurs samsung :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

je l'espere autant que toi samsung et microsoft formene belle équipe pour les lecteur thomson je conais beaucoup de gens qui les ont é sa a l'air d'aller moi j'avais un samsung il ma laché mais bon je fait énormément confiance a samsung comme toi mais je prefere quand meme atendre c moins risqué et sa me fera économisé de l'argent.

il vaut mieux prevenir que guerir lol!!

blush:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

prix de la xbox 360 : 299 euro (sans disque dur...)

prix avec disque dur + web cam + (peut etre une autre manette) : 360 euro

C'est correcte pour une petite bombe pareil , surtout quand on voit le prix d'une Radeon X800 qui vaut en moyenne 450 euro à elle toute seul . J'espère juste que le disque dur pourra servir de support pour sauvegarder les jeux , parce que j'ai pas envie d'acheter une carte mémoire crying (sauf si il y a un exploit dedans ^_^ )

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salua tous dans tout les cas je vous conseille d'attendre pour l'acheter car il y aura suremen des bug qui seront réparés par la suite donc il vaute mieu atendre et avoir un prix plus bas et une console sur

mais pour répondre a votre question 300€ sa me fait un peu juste meme si microsoft ne se feras pas de marge sur toute les xbox je pense plutot a 350€ mé c'est que mons avis

a+ :)

Ils vendent a perte... autant la xbox que la xbox 360 ^^

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ça fait un moment que la Xbox1 n'est plus vendues à perte ^-^...Elle n'est presque plus vendue tout court, en ce moment :P. Vu, le bordel, pour s'en procurer une neuve u_u...Marketing, quand tu nous tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les legers bénèfices.

Et - 150 pour ca:

heu aujourd'hui encore elle est vendu a perte la xbox, c'est pour ca d'ailleur que ms est pressé de les retiré smile.gif

Si tu part du principe qu'ils veulent retirer une console de la vente pour cause de non bénéfice, j'aimerais savoir comment tu ose esperer une seule seconde que la 360 sera mise sur le marché, puisque déjà annoncée depuis bien longtemps comme largement vendue à perte ???!

Edit pour fff:

Non, grace au reciblage complet de la gamme de jeux -> On est passé du Hardcore gamer qui trouve de bons jeux sur une plateforme peu chère, au gros bourrin completement con qui se sent plus piser quand il voit Rainbow six et la puisssance de son lag sur le Live...

Après le console aux bons jeux, on est à présent dans "Opération séduction" des probables clients.

Pour rappel: Qu'est ce qui a toujours fait le succès de la Play 2 ? -> Un ludothèque fournie avec peu de hits et beaucoup de daubasses... On y est pas avec MS, mais j'ai peur du futur.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et - 150 pour ca:
heu aujourd'hui encore elle est vendu a perte la xbox, c'est pour ca d'ailleur que ms est pressé de les retiré smile.gif

Si tu part du principe qu'ils veulent retirer une console de la vente pour cause de non bénéfice, j'aimerais savoir comment tu ose esperer une seule seconde que la 360 sera mise sur le marché, puisque déjà annoncée depuis bien longtemps comme largement vendue à perte ???!

c'est tres simple quitte a perdre de l'argent, autant perdre un peu plus en vendant des 360 qui lirront les jeux xbox1 et 360, mais qui permettront d'elargir le parc de console et ainsi augmenté le nombre de futur acheteur de jeux 360 plutot que de conservé une niche d'acheteur pour une console qui va bientot mourrir, et risqué de les laissé tenté par la concurrence qui sera sortit a ce moment.

bien sur tout cela n'est que pure speculation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share