[résolu] Gta San Andreas


maxou987
 Share

Messages recommandés

Hola,

jago138 , ne cherches pas de Tsr dans ta config Unleashx, le Tsr gère les trainers dans le dashboard Evox.

En tous les cas, je suis comme vous, j'ai eu beau patcher et changer le default.xbe du jeu, rien à faire. Donc, obligé de jouer avec le dvd du jeu, donc pas de mod pour moi :angry:. Il y en a qui ont réussi apparament sous le dash Evox :prout:... à essayer...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un problème. Le jeu marche numéro 1 quand il est sur le disque dur, et quand je le grave sur un dvd,, de lâ même manière que tout mes autres jeux, sur le même type de dvd , et bien durant le loading, ça plante. l'image se fige.

Pourtant, j'ai essayé avec un autre dvd-r ,, et il plante exactement à la même place ! quelqun aurais une idée svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Je me suis pris la tete mais j'ai enfin réussi. La soluce a été de réinstaller DVD2XBOX en effacant la sauvegarde de celui ci, et j'ai vidé mon Cache.

Le jeu tourne donc nickel sous Unleashx. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu aidez moi please g dl le jeu sur donkey games et dans le iso g les dossiers suivants:

ANIM

AUDIO

DATA

MODELS

MOVIES

SYSTEM

TEXTS

et les fichiers :

CLOTHES

CREDITS

CUTSCENE

default.xbe

FILELOAD

INIT

JPEG

MC

MPEG

SLES_525.41

STREAM

SYSTEM

g gravé le jeu et quand je le lance il me met sur un fond noir ecrit en rouge que le disque est endommagé ou un truc du genre ... jdoi faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie!!!

Jeux télécharger... pas bien!!! Attention aux WAREZ!!!SVP

Avoir l'original, c'est mieux et tu pourras le downlaoder sur le hd sans problème. Le jeu tournera nickel.

P.s: Moi j'utilises une signature trop grande!!! Et je préfères celle que ma collé Sheridan!!! ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deejay06, faut etre $$$$ quand meme. Je t'averti et toi tu en remets une couche!!! :marteau:

Edité par Dje_forever : je rappelle qu'on formule des opinions mais qu'on ne porte pas de jugement ici. Merci :)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

allez on rajoute crashfun dans la liste des bannis pour warez. Autant le dl que l'incitation à le faire, j'aime pas ca du tout, mais alors pas ca du tout.

Quelqu'un d'autre veut jouer ?

Crashfun, je suis certain que tu vas avoir envie de passer ta colere en postant quelque chose au vitriolle, ou en insultant la terre entière. Passe sur le channel irc, je t'expliquerais le pourquoi du comment.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre $$$$ quand meme

J'aimerais reformulé cette phrase à propos de crashfun360, mais là je ne prendrais pas le risque car quand dje_forever est en pétard... ;)

Donc pour ceux qui veulent faire foctionner ce jeu sur hd, ACHETEZ-LE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour ceux qui veulent faire foctionner ce jeu sur hd, ACHETEZ-LE!!!

Slt,

je ne suis pas en pétard, mais j'aimerais qu'il reste surtout cela dans l'esprit des gens avant de poster ce genre de reply (spéciale dédicace à deejay006 qui s'était déjà fait plus ou moins grillé par tatsui sur PES4)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dje_forever fait son boulot de Modo.

Si en l'occurence la charte n'existait pas... ok, mais là, faut etre €€€ (c'était juste pour changer des dollards)!!!

Bonne continuation et bon courage sur le channel irc!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share