[résolu] Gta San Andreas


maxou987
 Share

Messages recommandés

MERCI :oki: tu déchire man XD je commencais a désepérer :ph34r:

en plus tout le monde croyait que sa marchait pas parceque on avait DL le jeu ;)

mais commen ta trouvé cette "feinte" ? ta essayé d activer et de désactver un par un tous les réglages ?

encore une fois : merci de ta précieuse aide :ok:

rescpect chinese

PS : en plus sa améliore carement les temps de chargement :D je sent que je vais encore plus aprécier faire ma ptite guerre des gangs moi hihihi

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)Voici les modifications effectuées dans mon evox pour partir le jeu du disque dur.

VIDEO:

game region:auto

MISC:

in game reset:no

use debug tsr:no

paramétrage pour une consôle nord-américaine (NTSC)

________________________________________________________

2)Voir également sur le forum ( forum.afterdawn.com) section xbox-general discussion (sujet:new to forum...new problem regarding gta.sa)

et section xbox-software discussion (sujet:evox an gta :sa problems)

si ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme vs avez dit càd le gameregion à auto,le TSR_Type = Disabled.Le jeux se lance effectivement mais après l'intro chez moi il m'affiche un msg comme koi mon disque est endommagé ou sale!J'ai installé Unleash(j'ai télécharger sur gueux,décompressé et ensuite je l'ai copié sur la x,je le lance via evox ca tourne mais j'ai tjrs le même pbm avec GTA SA...)Ce serait cool de m'aider svp :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye en changeant le default xbe de san andreas cherche celui la dans emule il fonctionne impecable 2_[Xbox].GTA.San.Andreas.-.Default.xbe.for.Pal.Users.-.Clic

Voila cé ta derniere chance a pres sa je c pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

J'en ai seulement fait un back-up sur DVD, mais est-ce normal que le jeu soit lent ou bien c'est ma copie qui est mauvaise ?? Le jeu roule sacadé, comme un jeu trop gros pour un PC trop faible... enfin, vous comprenez ? Donc est-ce le jeu ou bien c'est un mauvais backup ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share