[réglé] Pb De Lecture De Video,mp3,radio Southcast


Messages recommandés

Salut,

Depuis que j ai modifié la skin pm3, je n arrive plus a lire les videos(divx),mp3 et radio-southcast.

je navigue sans probleme sur le réseau, la selection se fait bien, lorsque je lance la lecture du fichier, il ne se passe rien.(pas de plantage par contre)

J ai desintallé xbmc + suppression du rep 0face008 dans UDATA et TDATA et

xbmc.log, xbmc.old.log et le dossier Album

re-installer xbmc.....Mais le probleme persiste.

Quel est le module de xbmc qui lit les fichiers video et audio....peut-etre que c est ca qu il faut re-installer et si oui comment ?

xbox 1.6 modif 007

Merci de m aider ;-)

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le "module" qui lis les fichiers est le Mplayer.

Tu le trouveras dans le dossier /systeme/player/mplayer

celui fonctionne bien entendus avec des codecs qui doivent se trouver dans le dossier "codecs" de ce meme répértoire.

Par contre je ne vois pas en quoi la modification du skin peut alterer la lecture des fichiers vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai bien suivi le lien des codec + install dans /player/mplayer/codec

Mais ca ne change absolument rien.Toujours pas de musique et video....

???

La! je suis perdu, j y comprend rien... :(

Ca me fait d autant + raler, que j ai presque fini ma skin-perso qui marche plutot bien,

mais si c est elle qui fou le souk...je ne vais pas la proposer, tant que tout ne marche pas correctement.

Bientot je posterai les photos et lien pour DL, des que je reglerais mes PB audi/video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais faire, vite car je n'ai pas le temps pour le moment.

À tu fait des tests avec un skin non modifier? Si cela marche bien le problème vient surement des xml qui control la vidéo et la musique le chemin que tu a modifié dans ces pages doivent plus données la bonne commandes.

Et avec les modifs que tu as fait , il faudrait les voir , histoire de regardé si qu"il va pas

@+

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fait des tests avec un skin non modifié et skin modifié.

Rien ne fonctionne....

Desinstalation propre a chaque fois + re-installation de xbmc avec skin par defaut et/ou skin modifié.

Qu en est-il du fichier codec.conf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu installes (proprement) une version correcte de XBMC avec les codecs et que tu n'arrives pas a lire des divx (qui marchaient avant) on ne peut pas t'aider.

tu te trompe quelque part forcement.

Ton xbmc est il en dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, de repondre a mes interrogations :)

Si, desintaller (proprement) c est de suprimer le repertoire 0face008 dans UDATA et TDATA + rep ALBUM....c est ce que j ai fait avant chaque re-installation de XBMC .Pour les codecs : dans systeme/player/mplayer/codecs.

La version de xbmc que j installe est: xbmc-2005-05-30 pas en dashboard

C est vrai, je suis un peu perdu...voire completement!

et frustré car aujourd hui ma box ne me sert qu a jouer a 2 ou 3 jeux !

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a faire :(

Toujours les memes problemes...

Je pense que mplayer ne se lance pas, tout simplement...Pourquoi!j en sais rien.Comment regler le probleme?j en sais rien non-plus !

A vot bon coeur msieur dam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Petit conseil, qd tu changes de version, prends plutot une version complete, que des codecs... juste parce que les default.xbe n'encaissent pas les meme choses d'une version à l'autre....

efface tout : tout = tout ton répertoire XBMC

sinon crée un répertoire XBMC2 et met y le contenu de ce que tu as téléchargé chez XBMC magazine par exemeple et test

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep!

Tant qu'à faire, chope un Xbmc "qui dégomme" sur Xbmc Magazine (si tu l'as pas deja fait bien sur), tu sera pas déçu du résultat... ;)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share