Comment Délocker Un Dur Avec Erreur 16?


Kram667
 Share

Messages recommandés

Sinon, ce que tu peux faire, c'est d'emprunter un DD d'origine délocké d'un de tes potes et de le mettre dans ta console afin de régler l'heure.

Ensuite tu peux remettre ton DD. Tu aura une erreur 13 mais tu pourras démarrer sur un CD de boot et faire tout ce qu'il faut ensuite ;) ...

PS : Si tu n'as pas d'amis ayant une Xbox modée, bah il te reste la méthode de jp33 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peux faire, c'est d'emprunter un DD d'origine délocké d'un de tes potes et de le mettre dans ta console afin de régler l'heure.
+10

Ce sera beaucoup plus simple qu'xboxhdm vu qu'il semble que tu n'as pas encore découvert le tuto qu'on lui consacre sur le site !

Sinon plutot que de saccager ton HDD avec tes sauvegardes tu peux prendre un autre HDD (mini 8Go) et y mettre tout ce qu'il te faut pour faire marcher ta machine grace à xboxhdm (parait que yopsolo fait un CD qui fournirait un travail à peu près équivalent, mais il est beaucoup plus gros à télécharger bicoz beaucoup plus fourni (en plus je crois qu'il faut avoir payé un OS de chez M$ pour l'ouvrir;)).

Ensuite tu règles l'heure, pis tu remontes ton HDD, et la première des choses à faire sera de renommer le dash M$ en xboxdash.xbe. Ton dash préférentiel tu le nommeras en un nom intelligent que ton BIOS hacké connait, par exemple evoxdash.xbe est souvent un bon choix (même si c'est pas evox).

Et t'auras pas eu besoin de délocker ton HDD.

Mais j'ai une question pour les amateurs de questions :

En cas d'erreur 16, si on y met un HDD vierge la Xbox continue à émettre une erreur 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
QUOTE 

ce que tu peux faire, c'est d'emprunter un DD d'origine délocké d'un de tes potes et de le mettre dans ta console afin de régler l'heure.

+10

sinon, achètes en un dans la section achat:vente, il y en as des vraiment pas chèrs

ex:

un bon vendeur, pas chèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai une question pour les amateurs de questions :

En cas d'erreur 16, si on y met un HDD vierge la Xbox continue à émettre une erreur 16 ?

Oui, car j'ai un disque dur vierge, neuf de 80go, ça me fait une erreur 16.

Je pense que je vais acheter un dur délocké.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je regarde si j'ai ça dans mon bordel, j'en ai jeté une bonne cinquante il y a peu mais il me semble en avoir conservé deux ou trois.... si c'etait le cas je t'en fournirai un gracieusement pourvu que tu payes les frais de port !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne viens pas me dire que tu ne connais personne qui a une Xbox modée. Ca se trouve partout ce genre de chose maintenant :lol: .

Donc tu lui emprunte son DD d'origine (qu'il aura auparavant délocké) et tu règles l'heure.

Ensuite, tu démarres sur la Scud-X ou le Master CD Fotz, tu formates ta partition C: et tu y remets un C: d'origine + UnleashX dessus si tu veux ...

Edit : Si tu ne comprends vraiment pas quelque chose, viens me voir en PM ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà comprendre ce qu'on raconte, ce sera un bon début hihihi

Il a un MS Dash fonctionnel ton DD ? parce que c'est la condition nécesaire et suffisante pour te tirer d'affaire ..... Et comme il ne l'a pas (tu t'es fait grugé ?), tu as toujours ton erreur 16 ......

Débrouille toi pour coller un MS Dash dessus et on n'en parlera plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le DD en suivant malheureusement les conseils de lorie68.

Lorie68, ton vendeur, ça a l'air d'être un gros c....rd.

Et oui, Lorie68, j'ai des erreurs 16 avec les disques durs.

JLZ, si tu as un dd avec un msdash fonctionnel et que tu me fait payer que les ports, je susi preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Re,

ça m'etonne, c'est pourtant un vendeur connu sur le site....

Tu as essayé de faire ce que FFlF a dit avec ce nouveau DD?

et ça ne marche toujours pas?

sinon, prends le cd de Fotz ou le scud-x et installe un dash MS fonctionnel sur ce DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, Jp33, le dd est un délocké que j'ai acheté...

J'ai fait au menu 1 puis 2 (sur les 8 choix).

J'ai mis le dur sur m console, j'ai pu règler l'heure sans pbs.

Quand j'ai voulu mettre mon d locké d'origine, j'ai eu une erreur 14 (erreur de dash).

Est-ce normal ?

Comment je peux le récupérer, du moins récupérer mes sauvegardes ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu boot sur un Master Gueux ou un Scud-X, je te rappelle que ton soucis, c'était l'erreur 16 hihihi

Pendant que j'y pense, avec le Scud-X, fais une installation UXE + PBL Metoo Bios M8+, lock ton DD et vires ta puce, comme ça, plus d'erreur 16 hihihi

Bon, tu peux aussi changer de bios de puce, mais c'est beaucoup moins marrant .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jp33, en fait ce serait un exploit à l'insu de mon plein gré ce que tu me propose ??

J'ai oublié de dire, que cette erreur 14 vient quand je mets le cd de fotz !!!

Sinon, j'ai une erreur 13 sans mettre de cd de boot.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les puces, c'est bien, mais quand le d0 lâche, ça n'apporte que des soucis ..... implantes un exploit et on n'en parle plus hihihi

Bon, dès que ta puce fonctionne, tu met ta console à l'heure, tu échanges les DD (erreur 13 ou autre, mais pas une 16), tu boot sur un CD de Fotz et tu refais une installation sur le C: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share