Température élevée!


littleghettoboy
 Share

Messages recommandés

salut

mets de la glace!

Si tu serais moi avec mon nick "Frost" , la température de ta console aurais baissé à -20°C. OU je peut te donne le # à SubZero

OK je sors

++

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Mode hors sujet on"

tusors4cw.gif

"Mode hors sujet off"

Non, c'est pas normal une tel temperature :huh: , tu as bien le couvercle de ta boiboite dessus au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais elle est complete,couvercle compris,ca depasse jamais les 65 degrés,ca tourne autour des 60, mais bon;le ventilo tourne bien,j ai rien rajouté de spé mis a part le 80 gigas et un tube d eclairage sous la box,voila....

faites moi partager vos expériences,merci...

PS:Sub Zero n est pas dispo actuellement,j ai bien éssayé de joindre son agent mais apparement il s est reconverti,commercial chez "miko" donc désolé il m est d aucune aide ;)

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serais-je le seul à ne pas avoir oublié que les infos sont éronées sur Xbox 1.6 ?

Sur la Xbox de mon petit frère, avec un DD de 80 Go aussi, il est dans les 70 °C !

J'ai fait beaucoup de montage sur 1.6, et toutes avaient des t° farfelues et très différentes -> Mais après test avec thermomètre Laser, tout est Ok !

Donc pas de souci -> Sauf que tu n'auras jamais (Enfin pour le moment...) la vraie température.

Il faut que je teste sur une 1.6, mais je crois qu'avec la ou les dernières version d'XBMC les t° sont bonne. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

streaming a raison les températures sont pas super précises.

au pire change ton ventilateur pour un 80 mm, que tu met en soufflerie au lieu d'extraction pour celui d'origine.

je pense que ça apportera un gain significatif.

Apres ca dépend de la piece, si l'arreire de la xbox n'est aps dégagée (meuble ou mur proche) ou que la piece est mal aérée (25/30°) , il vaut mieux mettre le ventilateur en extraction. (sert à rien de faire souffler de l'air chaud dans la xbox)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'avais pas fais gaffe que c'etais une 1.6, j'avais bloqué sur le truc de Frost  :0

salut Arck0s

tu n'aime pas la glace? Moi je l'avait vue 1.6 :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'avais pas fais gaffe que c'etais une 1.6, j'avais bloqué sur le truc de Frost  :0

salut Arck0s

tu n'aime pas la glace? Moi je l'avait vue 1.6 :lol:

++

Si j'aime bien la glace, surtout en ce moment ou la T° exterieure est d'environ 30°C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

streaming a raison les températures sont pas super précises.

au pire change ton ventilateur pour un 80 mm, que tu met en soufflerie au lieu d'extraction pour celui d'origine.

je pense que ça apportera un gain significatif.

Apres ca dépend de la piece, si l'arreire de la xbox n'est aps dégagée (meuble ou mur proche) ou que la piece est mal aérée (25/30°) , il vaut mieux mettre le ventilateur en extraction. (sert à rien de faire souffler de l'air chaud dans la xbox)

bye

Non au contraire sa va faire cramer le cpu vu que la chaleur du radio n'est va pas etre evacué et au contraire va s'accumuler dans la Xbox est donc va faire cramer le Cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon si les temperature son elever ou eronner peu importe cela n'est pas tres grave..si la console ne beug pas si quand tu jou tu n'a pas d'inruption , si sa lag pas ben continu comme sa et ne te souci pas de la temperature....surtoput que sur les version1.6 la temperature n'est pas exact ....donc si la bobox ce comporte normalement quand tu joue ou autre ne te pose pas trop de question et laisse faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non au contraire sa va faire cramer le cpu vu que la chaleur du radio n'est va pas etre evacué et au contraire va s'accumuler dans la Xbox est donc va faire cramer le Cpu

ca fait 2 ans que mes consoles sont en soufflerie

pas de pb (elle tourne 4 heures par jour)

j'enleve le blindage aussi, pour évacuer l'air chaud par les "ouies" latérales.

un cpu xbox qui crame, tu m'excuses j'en ai jamais vu!;) , car il ya une protect pour éteindre la console si trop chaud (m'es arrivé en jouant 4 heures sans ventilateur)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

moi j utilise la derniere version de UnleashX et un bios M8+ et la T°c affichée est bonne sur ma 1.6

le m8+ a l air de bien gerer les T°C mais le dash a aussi son influence.

le seul petit prob est que j ai des T°c trop elevées car j ai mis un ventilo de 80 quasi inaudible mais qui ne brasse pas assez d'air donc il refroidi pas des masses, j attend mon S3 en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un cpu xbox qui crame, tu m'excuses j'en ai jamais vu!;) , car il ya une protect pour éteindre la console si trop chaud (m'es arrivé en jouant 4 heures sans ventilateur)

sa veut dire que la box s'etient toute seuul si sa chauffe trop ?????

si oui , meme si elle est hacke ????

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que si le CPU (GPU aussi ?)arrive à une température trop élévée, un circuit coupe l'alim. Et c'est une protection HW, donc opérationnelle même si elle est modifiée.

Ce qui n'empêche pas une usure de tout les composants interne, et même si le XBox n'a pas bessoin de se couper...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui !

Par contre il me semble que plus la température est haute, moins le composant vivra longtemps, mais ce n'est sans doute pas le proc qui lachera en premier de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share