Xbox Et Hdtv


dem
 Share

Messages recommandés

Hello,

je viens d acheter une tele haute definition (tvhd) et je possède deja une xbox

je viens aussi d acheter le kit haute definition pour la xbox (cable video special)

donc niveau hardware tout est bon

il me reste a resoudre le software...

quels dashboards a votre connaissance dispose d un mode HD ?

existe t il un dashboard specialement prevu pour le hd ?

et surtout, je cherche un logiciel ou un hack du dashboard m$ permettant la lecture des dvd avec un mode special hd (j ai entendu parler d une version modifiée du dvd region x mais je n ai rien trouvé)

merci d avance

ps : je possede deja la telecommande m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yuv

cependant aapres avoir passé la console en ntsc et activé le 720, l image semble se dedoubler et l image n est plus nette

et si je repasse en ntsc "simple" ca redevient bon

des idées ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je serai interessé aussi par les même choses que toi, persso je n'ai pas de HDTV mais le cable X2VGA+ qui a eu de très bonnes critique de partout ( http://www.x2vga.com/ )

Ce cable marche très bien, je l'ai brancher sur mon ecran plat 19' et c'est que du bonheur...

Par contre j'ai était obliger de passé ma xbox en NTSC et pour la lecture des DVD je n'ai pas trouver de solution encore non plus...

Si tu veu la liste des jeux suportant la haute definition tu peu la trouver ici:

http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm

Comme tu peu maheureusement le constater peu de jeux peuvent afficher une haute definition, la pluspar des jeux s'arrête au 480p

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as sa (et une xbox capable de passé en mode NTSC):

x2vga_pic2.jpg

Oui, et tu auras une qualitée d'image irréprochable...

Sinon, avec un VGA Box classic mais la qualitée d'un VGA box n'offre pas la HDTV et en général sa donne une image encore moins bonne que sur une TV classic (bavure, flou, couleurs pas top...ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce boitier utilise les fonction HDTV pour un ecran PC comme tu le sais un Ecran PC a une résolution bien plus importante qu'une TV du coup avec ce boitier tu peu exploitée les fonction haute définition des jeux xbox sur ton ecran PC qui les supporte...

Persso je l'ai branche sur mon Ecran plat TFT 19' et sa marche très bien...

Mais on en parle déja pas mal juste au dessus dans ce même topic ou sur d'autres...

Si tu cherche un peu tu trouveras

http://www.x2vga.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les liens,

dommage xbox-scene a semble t il enlever le patch de leur site

avez vous deja testé ces 2 versions patchées ?

des différences ?

laquelle est la mieux ?

je possède deja la telecommande xbox donc patcher le dash m$ semble plus interessant etant donné que dvdx2 ne gere pas la telecommande

par contre la modif du dash m$ marche quelle que soit la version que l on a ?

si oui c est vraiment interessant

merci ;-)

ps : apres avoir modifié ces fichiers, comment sait on que la modif est effectivement prise en compte ?

on est censé s en rendre compte visuellement ou des options apparaissent dans un menu quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous deja testé ces 2 versions patchées ?

des différences ?

laquelle est la mieux ?

Personnellement j'ai la télécommande mais je n'utilise que DVDx2, car j'aime mieux gérer le player à la manette (question d'habitude je pense) et puis il a l'avantage d'être multirégion et de "casser" la protection qui empêche de copier les films DVD sur cassette vidéo.

par contre la modif du dash m$ marche quelle que soit la version que l on a ?

Oui !

Du moins il me semble, je n'ai pas essayé sur les versions inférieures à 4920...

Et sur les versions récentes, une simple manip au pad et hop !

ps : apres avoir modifié ces fichiers, comment sait on que la modif est effectivement prise en compte ?

on est censé s en rendre compte visuellement ou des options apparaissent dans un menu quelque part ?

Dans le cas ou tu utilises le X2VGA, tu t'en rendras compte immédiatement puisque si la modif n'est pas faite le dash est presque illisible.

Dnas le cas d'une HDTV l'image sera normalement plus nette.

Aucune option n'apparaîtra, en fait une fois la modif faite le dash se met automatiquement en 480p si la xbox se voit connectée par une connectique qui lui "demande" son signal YUV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

OK merci pour ton lien Dchercule ^_^

Je sais chui chian avec mes questions {sorry pour mes post bidon sur ce topic}

Dchercule , c'est sur ce lien la que tu la acheter le boitier ? ^_^

Si oui , ta été livré rapidement ?

THX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de répondre à la place de DChercule puisque j'utilise le même boîtier :

je l'ai acheté sur ce site (il n'est pas disponible ailleurs), reçu en 5 jours.

Un pote à moi l'a reçu en 5 jours aussi, donc apparemment ils sont nickels sur les délais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je l'ai acheter sur ebay sur le site d'un revendeur allemand (je me suis dit que sa serai plus rapide pour la livraison mais en fait sa a l'air de reenir au même que sur le site officiel)

Le prix est le même que sur le site officiel aussi et la garrantie aussi...

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share