Ma Xbox Allume Mon Pc : comment j'enlève ça???


fafa_64
 Share

Messages recommandés

Slt à tous, j'ai relié ma xbox au pc de manière à avoir accés au net avec la console mais si mon pc est éteint et que j'allume la xbox ça allume aussi le pc...galère!! Surtout que si j'éteins le pc il suffit que la console reboote pour le ralumer :D

Y'aurai une option a modifier qque part,sur le pc ou la console?

J'utilise actuellement evo-x

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Marant.. :D

Vu ce que tu raconte, je pense que ton port réseau est directement implementé sur le carte mère (Pas sur une carte PCI à part...). Dit moi si je me trompe...

Celà doit surement venir d'une fonction spécifique de ta CM. D'ailleur c'est même certain.

Cherche dans le livret de ta CM s'il y a des infos ou sur le web au pire.

Après 200 posts tu dois un peu connaître le forum -> Tu devrais savoir qu'il est interessant de donner un peu des présisions sur le matériel emplyé. Parce que là, à part que tu as un joli PC et une jolie XBox on sait pas grand chose... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est bien une carte réseau intégrée à ma cm, mon pc est tout neuf et j'ai jamais eu autant de problème, là où je l'ai acheté ils ont rien configuré c'est grave des salauds!!

bref sur la notice j'ai trouvé une option "Onboard LAN PME: this is used to enable or disable the wake-on-lan function" je teste ça dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va dans demarrer>>panneau de configuration>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique>>cartes reseau>>carte fast ethernet>>click droit et proprieter>>gestion de l'alimentation>>et decoche les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va dans demarrer>>panneau de configuration>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique>>cartes reseau>>carte fast ethernet>>click droit et proprieter>>gestion de l'alimentation>>et decoche les options

En fait je sais pas trop où j'avais la tete l'autre jour, la xbox n'est par relié sur la carte réseau de la cm mais sur une que j'ai rajouté, et Davidfu54 a trouvé la solution, bien que ça paraisse abérant il faut décocher l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" on croirait que ça n'a rien à voir mais c'est bien ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut nan c'est pas forcement dans pci

recherche seulement wake up LAN est passe disable c'est obligé tu l'as.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, le Bios d'un PC n'est assez grand pour s'y perde....

Si c'est pas là où il faut, tu regarde tout les sous-menu un à un.

eh bien ils le deviennent avec des sous menu dans les sous menus, bref ça devient de plus en plus dur, je pense avoir trouvé c'était dans

Power management features=>Set Wakeup Events=> Wake Up on pme sur disabled, moi qui suit pas très bon en anglais j'ai bataillé!!

merci à vous car j'aurais jamais trouvé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share