Xbmc Lecteur De Dvd


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise XBMC pour lire mes divx et je le fait pointer vers le dash microsoft pour lire les DVD.

Aucun problème, tout fonctionne impécablement.

Mais voila, j'aimerais pouvoir profiter de la fonction arret de la console aprés la lecture d'une video comme c'est le cas pour les divx.

Je comprends que cela ne fonctionne pas car ce n'est pas XBMC qui lit mon dvd mais bien le dash de crosoft.

J'aimerais donc savoir si il existe un moyen? J'ai pensé à utiliser XBMC pour lire les DVD, es ce possible? Si oui comment?

Merci d'avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour ta réponse mais elle ne correspond pas tout à fait à ma question.

Pour l'arret de la console, j'aimerais une méthode pour que cela s'arrete tout seul. Sans aucune manipulation, comme aprés la lecture d'un divx.

Pur la lecture des DVD avec XBMC, tu me dis qu'il faut que je mette "Empiler simple" sur la colonne de gauche. Je ne sais pas ce que cela signifie cette fonction n"Empiler simple".

Et surtout ce que j'aimerais c'est que en ayant activé le flag "Lire les DVD automatiquement" le DVD se lance avec XBMC. Donc faut-il que je mette dans le fichier de config xml de xbmc le lecteur de dvd par défaut = XBMC/default.xbe??

Ou faut-il faire autre chose?

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'arrêt de la console il faut faire une manipe,soit le lien que je t'ai monter ou les 2 trigeur et start et back en même temps.

et pour xbmc va dans les paramêtres sa ce passe la :paramêtre,systême,autorun tu desactive tous comme ça xbmc ne partira pas tes films ou jeux

et pour empiler simple c'est dans la page video colonne de gauche le 5 a partir dans haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

XBMC lis correctement les DVD dans le cas ou la balise

<dvdplayer></dvdplayer> dans le XML est vide. (xboxmediacenter.xml)

Mais sache qu'il ne fonctionne pas avec les DVD disposant de menus

Pour le moment cela en est qu' au stade expérimental.

Le faite de mettre « empiler », signifie que XBMC va concaténer tout les fichiers du même DVD ou du même film (CD1 CD2 ou tout les fichiers VOB).

Ceci va simplifier la lecture du DVD.

Le meilleur des cas, serais de compresser ton film en une image ISO afin de le lire comme un seul et même fichier.

Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise XBMC pour lire mes divx et je le fait pointer vers le dash microsoft pour lire les DVD.

Aucun problème, tout fonctionne impécablement.

Salut,

dsl de venir perturber ce fil de discussion

mais qu'est ce que je doit mettre entre <dvdplayer></dvdplayer> pour que ce soit mon dash MS qui lise les DVD

j'ai cherché un peu partout (certainement mal) et j'ai pas trouvé :fouf:

ça m'interesse enormement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah c'est embetant ça !!!! je n'ai pas installé evolutionX j'ai juste xbmc comme dash par defaut sur e:

et le dash microsoft sur c: xboxdash.xbe (que g essayé de mettre dans le xml mais sans resultat)

:huh: tu n'a pas un autre executable sur le c:, tu a juste xboxdashxbe

tu doit avoir evoxdash.xbe sur le c:, a moins que tu es modifier ton bios pour qu'il boot sur le E:

<!-- Fill in path+filename of external DVD player !-->

<!-- if empty, XBMC will play any DVD's by itself !-->

<!-- Ex: "<dvdplayer>C:\xboxdash.xbe</dvdplayer>" !-->

<!-- (Note! XBMC does not yet support DVD-menus!) !-->

<dvdplayer>C:\xboxdash.xbe</dvdplayer>

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait oui j'ai bien evoxdash.xbe sur mon c mais vu que c celui de xbmc renommé j'en parlais pas

sinon mon mon pb est resolu .... ça marche maintenant

j'ai juste recopier mon xml de c: dans le repertoire de xbmc sur mon e:

qui comportais bien <dvdplayer>C:\xboxdash.xbe</dvdplayer>

suis quand meme septique car a priori il ne lit que celui sur c: il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share