Problème : Bruit Bizarre


ROM72
 Share

Messages recommandés

faut mettre une puce ,changer le disque dur, lecteur thomson... a mon avis pas plus de 80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une grosse baffe ouais !

J'ai l'impression que pas grand monde me croit quand je dis ça. Mais la dernière erreur 7 que j'ai vu avec un HDD qui faisait tactactac, ben la grosse baffe lui a remit toutes ses idées en place.

ROM72 : ça ne demande pas beaucoup d'expérience, juste les bons tournevis, et ça coute pas cher. Démonte complètement ton HDD, pose le bien dans une main, et avec l'autre tu lui colles une grosse baffe comme il en a jamais vu bien à plat sur le dessus, aussi fort que tu peux sans te faire mal. Rebranche, si ça marche pas retente un coup (mais ne le frappe jamais quand il est en fonctionnement).

C'est pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
Une grosse baffe ouais !

J'ai l'impression que pas grand monde me croit quand je dis ça. Mais la dernière erreur 7 que j'ai vu avec un HDD qui faisait tactactac, ben la grosse baffe lui a remit toutes ses idées en place.

ROM72 : ça ne demande pas beaucoup d'expérience, juste les bons tournevis, et ça coute pas cher. Démonte complètement ton HDD, pose le bien dans une main, et avec l'autre tu lui colles une grosse baffe comme il en a  jamais vu bien à plat sur le dessus, aussi fort que tu peux sans te faire mal. Rebranche, si ça marche pas retente un coup (mais ne le frappe jamais quand il est en fonctionnement).

C'est pas une blague.

il a raison,j'en ai sauvez des données grace a cette methode.vivement un ptit tuto pour bientot!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok !! tu m'a fait peur en disant complétement !!!

mais admettons que ça marche et disons que plus tard je veuille revendre ma xbox j'aurais plus de mal à la revendre en l'ayant démontté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pas vu ton post de vente, tu la vends combien ta console ?

Autre question : a-t-elle déjà vu le Live ou pas ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle a jamais ete ouverte fait appel a ton service apres vente et en 5 jour

il vienne la chercher chez toi et te la ramene repparer dans +- 5 jour

moi j ai envoyer la mienne car suite a une mauvaise manipulation a mes debut

j ai supprimer ma partion c et e donc erreur au lancement je savais meme pu lire les originaux ils sont venu la cherche et on tous reinstaller comme d origine

il ont meme remarquer qu il y avais un problem avec mon lecteur est il me l ont changer

( est tu recuper meme une nouvelle boite pour le transport de ta box

( il ne te demande meme pas le tiquet de caisse)juste la box sans accessoire ni cable rien juste la box dans un e bete boite en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share