Xbox360 Les Vrai Raison Du Nom De La Console !


bestnel
 Share

Messages recommandés

salut

juste comme ca en passant penser a un truc (oui ca m'arrive :D )

m$ on appeller leur nouvelle console xbox360 pourquoi pas xbox2 :huh: en raison de sa proprieter a relier les gens par le xbox live ????? j'en suis pas si sur !

a mon avis c'est juste la loi des nombre dans le cerveau humain

je m'explique

la ps3 seras pour l'humain "de base" qui n'as pas acces a toutes les informations plus puissante que la xbox2 ( chiffre 3>2 donc encore plus nextgen que la "xbox2" )

ps3>xbox2

la je vous entend deja dire oui mais 360>3 oui mais bon la ca fais beaucoup non hihihi

pour cela que souvent on entend souvent en anglais xbox 3 ------ 60

ps3 = xbox 3 ----- 60 la c'est mieux non commercialement parlant

a votre avis !!!

pense que c'est une possibiliter <_<

c'est mon avis mais je trouve que ca ce tiens ;)

edit : vous dites comment vous xbox360 ou xbox 3----60

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le 3 joue un role face a la future ps3

xbox2 ça sonait pas bien et ils voulaient mettre un label numerique pour lui donner une valeur, un quota...

360 ça doit faire reference aux degres... donc un tour complet...

donc ça veut surement dire que avec ça tu fais le tour

le fait que tu puisse l'orienté horizontalement comme verticalement donne un sens supplementaire a la notion d'angles... par contre on pourra pas la mettre a l'envers si on veut mettre un DVD ;)

le americains disent 3 - 60

perso je dis 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

c'est vrai quand on y pense, xbox 2, ca fait moins vlorisant, ca fait serie, moins personnalisé.

parcontre pour le nom xbox, c'est bête mais je vois pas de "X" sur la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est purement marketing: Xbox three sixty = PS three alors que Xbox two < PS three en terme d'image 

oui exactement ce que je disait

xbox2<ps3

xbox 3 ---60 = ps3

marketing quand tu nous tiens ;) "c'est con les chiffres"

donc ma reflection ce tiens le nom n'est pas simplement lier a la faculter de regrouper les personne (comme dans la pub une sphere reliant les persone --> xboxlive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le americains disent 3 - 60

perso je dis 360

Pour tous les chiffres ils disent comme ça, mais nous, le "cent" est plus court pour nous que pour eux :)

Moi perso, je dis xbox :marteau:

Sinon, c'est vrai que xbox2 aurait donné l'impression de retard envers la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste comme ca en passant penser a un truc (oui ca m'arrive :D )

m$ on appeller leur nouvelle console xbox360 pourquoi pas xbox2  :huh:  en raison de sa proprieter a relier les gens par le xbox live ????? j'en suis pas si sur !

a mon avis c'est juste la loi des nombre dans le cerveau humain

je m'explique

la ps3 seras pour l'humain "de base" qui n'as pas acces a toutes les informations plus puissante que la xbox2 ( chiffre 3>2 donc encore plus nextgen que la "xbox2" )

ps3>xbox2

la je vous entend deja dire oui mais 360>3 oui mais bon la ca fais beaucoup non  hihihi

pour cela que souvent on entend souvent en anglais xbox 3 ------ 60

ps3 = xbox 3 ----- 60 la c'est mieux non commercialement parlant

a votre avis !!!

pense que c'est une possibiliter  <_<

c'est mon avis mais je trouve que ca ce tiens ;)

edit : vous dites comment vous  xbox360 ou xbox 3----60

salut

microsoft avai deja le numero 360 en tete il y a bien des années...il avai meme pensé nomé la xbox 1 de ce nom, et finalement il ont opté ce nom pour la xbox 2 pour les raison qui ont été cité plus haut... le 2 été plus petit que le 3 microsoft a ue peur que des gens se dise...2 c'est moin bien que 3...lol en gros c'est ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360, le 3 fait penser a ps3 on est d'accord...

maintenant 360 fait aussi penser a 360 degrés, soit un tour complet... ce qui en maths se traduit par la révolution d'un cercle.

Et qui dit révolution dit......Nintendo...

reprendre les 2 consoles concurentes grace a un pti numéro...il est fort ce billou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, en plus des raisons déjà évoquées, j'avais aussi pensé à une Ferrari 360 Modena.

Parce que Xbox 360 c'est un peu plus classe que Xbox 206 :)

ptdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS l'avais annoncé qu'ils ferai un nom qui ne serai pas xbox 2 a cause des raisons que tu site

pour pas que ca fasse XBOX "2" ---- PS "3"

voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pensais plutot a l'idée de sphere avec 360° ou de boucle comme on 'a dis plus haut. Comme la cnsole s'etend de plus en plus vers le live, on peut penser au tour du monde par exemple avec le 360°!!!! ;)

Je pense que la 1ere idée de bestnel était la bonne, moi je le suit la dessus! :D

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Perso, j'aurai pensé que 360 symbolisait l'ouverture... mais bon...

Moi part 360 je pense 360° donc un tour complet mais de quoi ?? ... ben la terre pour bien marqué la mise en réseau et le online qui est le fer de lance de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre sera composé de la console, d'un ou de deux pads, du disque dur amovible, et d'une webcam. Le tout pour un prix public conseillé de 360€ (très marketing n'est-ce pas ?)

Nous n'avons pour l'instant aucunes autres informations concernant ces packs, ni leurs dates de disponibilité exacte. Mais on peut se réjouir d'un prix de 360€ pour une console complète, et prête pour le Live.

Je l'avais dit ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360 c'est simplement parce que le joueur est au centre d'un univers multimédia offert par la bête. Pour dire qu'elle ne sera pas uniquement une console de jeu...

Je ne fais que répéter ce qu'a dit M$.

Sinon on dit "xbox trois soixante" et non pas "xbox trois cent soixante". là encore c'est M$ qui l'a dit et on le verra quand les pubs nous tomberont sur le coin de la tronche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share