Miles Prower Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 BenderMike : Pas d'inquiétude, il s'agit juste d'un clip / image (presque) d'une dizaine de secondes avec cote à cote le boitier noir de la "Revolution" et le "casque" de la "On". Le Logo "On" est aussi présent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 BenderMike : Pas d'inquiétude, il s'agit juste d'un clip / image (presque) d'une dizaine de secondes avec cote à cote le boitier noir de la "Revolution" et le "casque" de la "On". Le Logo "On" est aussi présent. je pense qu'ilparle plutot de la 1er Vidéo, celle qui présente la Nintendo ON et qui dure 6 Min 20 sec non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 oui les 2 sivouplé messieurs dames :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) UP IMPORTANT!! Lien pour la conférence de Nintendo de ce soir en Diret LIVE!!!! Heure prévue 19h10 heure francaise... Modifié 19 mai 2005 par DChercule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Merci ! je revenais pile pour demander ! :lol: Euh, ça passerait sous XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 Euh, ça passerait sous XBMC ? je sais pas, test et dit nous, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 ouin je v louper ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 UP IMPORTANT!!Lien pour la conférence de Nintendo de ce soir en Diret LIVE!!!! Heure prévue 19h10 heure francaise... DChercule, t'es fabuleux ! Tjs des news à annoncer... Tu fais vivre ce forum et fais avancer ce topic. Chapo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 j'exige de la news en temps réel des 19h10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 DChercule, t'es fabuleux !Tjs des news à annoncer... Tu fais vivre ce forum et fais avancer ce topic. Chapo J'essaye d'éplucher un maximum de forums afin de garder l'escenciel pour ici, c'est toutes une communauter qu'il faut remercier, l'union fait la force! Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 UP IMPORTANT!!Lien pour la conférence de Nintendo de ce soir en Diret LIVE!!!! Heure prévue 19h10 heure francaise... salut! Un grand merci pour ton lien!!! le site p-nintendo est bloqué et plus moyen d'avoir de news sur la nintendo on... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Jpense déjà que tu peux virer le "JeuxVidéo.com/forum.cgi" de cette url XD > http://boss.streamos.com/wmedia-live/ebms/...ideo_050514.asx Par contre, sous XBMC, j'y arrive pas (j'ai fait ce que je crois être un .m3u correct, via Winamp, mais rien). Revolution.m3u.txt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 Jpense déjà que tu peux virer le "JeuxVidéo.com/forum.cgi" de cette url Sa y est c'est fait, dans l'exitation on pense pas toujours a tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tuzz Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 pour faire grandir la rumeur sur la vidéo ( si ce n'est pas un fake ) y marqué 2005 pour la révo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Il y a encore beaucoup d'autres coïncidences. Regardez cette page pour vous convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) Sa arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!ICI!!!!!!!!!(il faut tombé au bon moment) Sur la caméra N°1 de l'E3 on peu voir le LOGO ON Géant apparaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!VIVE NINTENDO!!!!!!!!!! SCREEN SHOT DE MON ECRAN: Modifié 19 mai 2005 par DChercule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) c'est à se la prendre et à se la mordre tout ca !!! vivement dans 2h, notre tit coeur ira mieux ;-) (t'as pas honte de nous montrer des screenshots plus qu'alléchants en utilisant le navigateur de microsoft ?? Modifié 19 mai 2005 par titoumimi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 qqu'un a le lien direct de la cam nintendo ? (que je tente au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Pourquoi le stream fait "This event has not started yet" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 où tu vois marqué ON ? c pas déjà commencé (je regarde l'horloge: 19h12 :-$) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
borissefr Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 TOUTE LA VERITE VA BIENTOT ECLATER AUTOUR DE CE MYSTERE!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 où tu vois marqué ON ? apparament c'est de la publicitée, qui tourne et qui change (surement a base de rétroprojecteur) toujours est t-il qu'on tombe rarement dessus moi j'ai eu du bol et encore on le voi qu'a moitier sur mon screen... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 si le stream voulait donner du siens ça pourrait etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 si le stream voulait donner du siens ça pourrait etre bien Oui, vivement que sa démare la je commence a m'impatienté lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 on est pas les seuls gugusses a vouloir matter quelques choses, c'est vraiment une grotte on vois que dal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés