News Sur Xbmc


Messages recommandés

>> mgs666

Tu n'est pas censé sélectionner un des fichier de preset de Milkdrop dans visualisation. Tu sélectionne juste Milkdrop, et lui gère ses 4000 fichiers de preset, qui lui servent à varier ses animations plus ou moins aléatoirement.

Merci beaucoup pour ces mises à jour, c'est vrai k'les visualisations déchirent :oki:

Petit bémol, j'ai remarqué ke Milkdrop n'est pô vraiment compatible avec le mode karaoké -> on a toujours un fond neutre derrière les paroles, sans aucun mod de visualisation, et ce kelkesoit le niveau de transparence sélectionnée. Donc c'est bien k'le Goom ne soit pô loin hihihi

Modifié par T0nyS0pran0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les 4000 presets, y'en a pas mal qui sont pas super génial, enfin... ce n'est que mon avis.

Le fait de pouvoir zipper tout ca, va permettre de créer different pack de presets, c'est du trés bon travail modhack ;)

J'en profite pour placer ici le lien vers le post de mes presets et j'invite tout ceux qui le souhaite a créer leur propres presets et a les poster ici.

Bonne continuation à vous et bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de pouvoir zipper tout ca, va permettre de créer different pack de presets, c'est du trés bon travail modhack ;)

Attention je ne suis pas l'auteur de cet feature sur XBMC

Cela dit ton idée est plus qu'interesante.

Essayons de regrouper les presets que vous trouvez interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share