Délocker Un Western Digital De 80go Avec Le Pc


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, je vous explique, j'ai mis a jour XBMC et le fichier qui ce lancait n'etait plus la donc j'ai eu erreur 16. Maintenant je cherche a pouvoir lire ce disuqe dur avec mon pc pour le remettre en etat et le remettre sur ma box apres. Le disque dur est branché au pc je n'attend plus que vous pour m'aider a l'explorer.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan je l'ai pas mais mon disque dur c un western digital, jai lu kon pouvais le delocker avec une clé ki ressemblai a WDWDWDWDWDWDWDWDW, un truc comme ca mais g po compris.Pleaise aidez moi c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Poto56, tu as simplement une erreur 16 et tu veux delocker ton DD, t'en servir sur le PC pour le réparer puis le remettre dans ta console et le relocker ?!!

T'es pas un ptit peu fou toi quand même !! :0

Je t'explique : l'erreur 16 est une erreur du à la mauvaise configuration du dashboard (en gros, il doit manquer un fichier pour que le dashboard fonctionne correctement : dans ton cas, Xbmc).

Télécharge le Master CD Gueux et boot dessus. Ensuite, tu te connectes via FTP à ta Xbox et tu fais ce qu'il faut pour remettre en place les bons fichiers de Xbmc (une résintallation de Xbmc serait la bienvenue ;) ).

Voilà, @ pluch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai déjà eu une erreur 16 et j'arrivais pourtant à démarrer sur un CD de boot.

Maintenant, si tu n'as pas l'eeprom.bin, va falloir utiliser la méthode que tu as cité. Le problème est que je n'arrive plus à retrouver le post qui traite de ce sujet.

Je cherche et je te fais signe ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne boot pas un CD avec une erreur 16 sauf si tu as une puce capable de la contourner .... :rolleyes:

ensuite, si tu dé-lockes avec le Master Password, ne compte pas le re-locker derrière ...

bref, soit tu mets une puce, soit tu fais un hotswap, pas d'autre alternative .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais vous inquieter pas j'ai la puce Xbit, je veux juste accéder a mon HDD car je viens d'avoir GTA Vice city et j'aimerais bien le mettre dessus. Sinon mon disque dur est branché au pc je suis pret a faire vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu as une puce XBIT tu n'as pas à mettre le DD XBox dans ton PC !

Tu démarres sur un CD de boot, tu réinstalle une partition C qui va bien et hop !

OK mais j'ai deja essyer de booté avec un cd master qui amrchait avant.

Ben c'est que le bios de ta xbit ne se lance pas, je pense qu'elle est peut-être mal alignée sur le point d0 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème ne vient pas du CD...

En effet, si ta puce fonctionnait correctement avec un bios hacké pas trop vieux qui ne vérifie pas l'heure, tu ne pourrais pas avoir l'erreur 16 !

Donc 2 possibilités :

- le bios de ta puce est trop vieux, dans ce cas reflashe avec un bios plus récent

- la puce s'est déplacée et n'est plus alignée sur le d0 (ça arrive souvent avec la XBIT), dans ce cas repositionne-la

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idéal pour vérifier que ta puce fonctionne bien, c'est de la flasher avec un bios dont l'animation de démarrage diffère du bios d'origine (par exemple, avec un bios X2 t'auras "XEcuter 2" inscrit à la place de "Microsoft").

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le M8+ c'est parfait, ben avec ce bios tu ne peux pas avoir d'erreur 16 !

Donc soit un problème d'interrupteur, ou la puce qui est dessoudée à un endroit.

T'as toujours le logo "Evox" au boot ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, le DD n'a pas su débrancher tout seul ni même passé en Slave tout seul (quoique, s'il la branché sur son PC).

Vérifie bien donc que ton DD ne soit pas en Slave comme Adoubeur te l'a indiqué ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, le DD n'a pas su débrancher tout seul ni même passé en Slave tout seul (quoique, s'il la branché sur son PC).

J'ai déjà vu des nappes IDE légèrement débranchées, et ça suffisait pour une erreur 7 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c bon j'ai enlever le cavalier pour qu'il soit en master, la j'ai remis M8+ et kan je demarre la box il attend du style 20sec et il affiche erreur 07. Ptain jcommence a en avoir marre,tout cette merde juste pour avoir remplacer XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces