Délocker Un Western Digital De 80go Avec Le Pc


Poto56
 Share

Messages recommandés

Ah tout hasard ..

_ débranches et rebranches la "fiche jaune"(groupe de fils jaunes)

de la carte mere et du lecteur dvd

_ Débranches la nappe ide au niveau de la carte mere et vérifie si une des "tiges" n'est pas tordue (vécu sur une console wow )

_ Une rumeur aussi d'une manette défectueuse qui faisait afficher une erreur 7 sur la console au démarrage

On sait jamais :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai le disque dur tourne et le dvd aussi mais rien ne boot, pendant 15-20seconde je suis devant le logo de Xbox avec EvoX marqué en haut a gauche, ya juste le logo microsoft qui s'affiche po. et apres erreur 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est impossible de griller une carte mere en changeant juste un fichier de dashboard.

ben essaye un exorciste alors ..... :rolleyes:

Parce que là, tu as une boite à chaussures qui prend la poussière .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est ma soirée, personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! :marteau::0

Pô grave ..... ce sera dur, mais je survivrai ... :D

Juste comme ça, avant de la jeter, change la carte mère, ça ira mieux ...

Moi, je n'ai rien à gagner à ce que ta console fonctionne ou pas. Mais en attendant, elle prend la poussière. Et comme tu as pu le remarquer (euh ... non, tu n'es pas encore arrivé tout à fait à ce stade), plein de membres sont intervenu pour te donner un bonne dizaine de solutions muiracles .... :rolleyes:

Et bien non, il n'y en a pas. Tu as un soucis, on te donne une solution qui devrait fonctionner. On n'a pas de boule de cristal, on n'était pas derrière toi lorsque tu as bricolé ta console, d'après les symptômes et tes explications plus tes tests, on en tire une conclusion logique.

Maintenant, que cette solution ne te conviennent pas, on n'y est pour rien. Et que l'on soit incapables de te donner tous les tenants et les aboutissants qui ont amené ce dysfonctionnement sur ta console, désolé, on n'est pas devin et la seule personne qui peut le savoir, c'est TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple, c'est de passer par la section achat/vente de ce forum. Tu posts un message en précisant ta version de console ....

Mais, blague à part, je suis quand même un peu d'accord avec toi quand tu dis que c'est fort de café d'arriver à une 07 (la 16, c'est très facile de l'avoir).

Il est vraiment très important de vérifier les connecteurs de la nappe (y compris côté carte mère) ainsi que le connecteur d'alimentation (il est assez "dur" à mettre, vérifies qu'il est bien enfoncé).

Et essayes avec un DD de PC (il devra au moins faire 10Go). ça ne risque rien, ça ne bootera pas (normal), tu auras une jolie erreur (normal) mais qui devrait être une 05. Si c'est une 07, c'est définitivement la carte mère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est po morte, je vous parle bien de ma carte mere, j'en ai la preuve formelle, un potte me passe sa box pour ke je lui met des logiciel, et je test son disque dur sur la mienne et la ca marche, donc ce sont mes disque dur qui ne sont pas bien fait, comment les modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste persuadé que tu nous fais n'importe quoi dans les branchements et ton dernier test en est la preuve ....

Arrêtes de paniquer juste parce que c'est ta console :rolleyes:

Re-test tes disques, je suis certain que tu vas nous retrouver ton erreur 16 du début ....

Récupères Hdd Maker II et passes ton DD à la moulinette (réponds no aux questions concernant le E: et le F:, yes pour le C: et le reste)

Tu vas te retrouver avec un exploit sur le C: mais ce n'est pas grave, c'est pour être certain de booter. Ensuite boot sur un Scud-X et réinstalles ton C: comme tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils font erreur 07, ils sont définitivement morts, irrécupérables, poubelle, adieu .....

Installe un nouveau disque, un scud-x dans le lecteur, fais une installation complète et puis c'est tout ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces