Délocker Un Western Digital De 80go Avec Le Pc


Poto56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doucement stp, on est pas à ton service et on est pas scotché devant notre écran d'ordi.

Je te conseille vivement de changer de DD ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour vérifier que le problème ne vient pas de nappes de ta xbox, teste avec un autre DD (celui d'origine par exemple).

Et ne t'énerve pas parce que personne ne répond aux heures de repas !!! :rolleyes:

Comme le dit Fotz, on est pas collés à nos PC !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui change de carte mère et n'oublies pas de prendre une CM d'une version identique à la tienne si c'est une 1.6 (car l'alimentation n'est pas la même). Si tu n'as pas de version 1.6, tu peux prendre une CM de version 1.0 à 1.5.

Va jeter un oeil dans la section "Achats, Ventes et Poses" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu tentes avec autre disque dur (prend celui de ton PC, il ne risque rien, tu vas prendre une erreur 13 au démarrage) pour être certain que ça ne vient pas de tes DD (tu joues au foot avec ta console ?)

Si tu as une erreur 07, la carte mère est mal. Si c'est une 13 ou une 21, changes de disque dur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends, j'ai pas tout compris.

Ton Xbmc boguait, tu as donc remplacer le default.xbe du Xbmc et depuis, ça bogue ?

Elle est bizarre ton histoire, pourquoi alors as-tu cherché de delocker ton DD pour pouvoir t'en servir sur le PC ?? Il suffisait simplement de faire une résintallation propre de Xbmc (suppression des sauvegardes et remise par FTP du logiciel).

Qu'est ce qu'il en est maintenant alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah maintenat je met nimporte kel disuqe dur ca met erreur 07 et sinon j'ai gravé 3 cd de yop solo et master cd et il boot pas, il patient sur le logo xbox mais MICROSOFT ne s'affiche po en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met n'importe quel DD et que tu as une erreur 07 et que tu es certain de tes branchements (natte et connecteur d'alimentation) et que tu as changé la nappe, je ne vois que la carte mère .... ça n'a rien à voir avec xbmc .....

Tu as une puce ou un exploit ? (toi, tu as une tête à hotswap .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est moche à dire mais tu dois changer ta carte mère (prend bien la même version que la tienne si tu as une 1.6 sinon n'importe quelle version de 1.0 à 1.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien regardé la nappe (y compris sur la carte mère) et le connecteur d'alimentation, c'est obligatoirement la carte mère (puisque tu as erreur 07 même avec un DD de PC) .... seul toi sait ce que tu as fait quand tu as ouvert la console :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PLop

Perso j'essayerai avec une auter nappe plutot qu'une autre carte mere.

repasse ton hdd en cable select, et non pas en master.

Branche tout : hdd lecteur et alimentation pour les deux

si ça n'arange rien, change de nappe ide (prend en une de ton pc si tu as des periphérique ide

si ça ne marche pas alors cela peut en effet venir de la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces