Xbmc : Streaming, Météo...


Messages recommandés

debtanches tes connexios (le ftp et le modem), puis tu vas dans param.L de connection, tu les supprimes direct.

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas les supprimer :angry: !!

J'ai la poisse...

JaHeLL, tu as Wanadoo ? Le même type de connection que moi, c'est à dire xbox branchée à la carte réseau ? Si oui, as tu Msn ?

Voici mon Msn : Makaveli95100@hotmail.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JaHeLL, tu as Wanadoo ? Le même type de connection que moi, c'est à dire xbox branchée à la carte réseau ?

ouais,

Si oui, as tu Msn ?Voici mon Msn : Makaveli95100@hotmail.com
ah, vi, mais là, pasd pour aujourd'hui.... chui en plein travail.... je voudrais juste arriver à mes fins, sur un projet...., mon pc voit ça autrement....violent002.gif, je pete les plombs.....

dsl, à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors là, j'ai suivis à la lettre le tuto pour configurer XBMC avec le dashboard, et ça ne fonctionne pas (occupé toujours) !

Donc, ça ne peut etre que le pare-feu ! Personne n'a un tuto ou une p'tite explication à la va-vite pour le configurer ??

Apres, j'arrete de vous faire chier :(

Ps; j'ai jamais compris ces gens qui tapent sur leur moniteur, ne savent ils pas que c'est l'unité centrale le problème :prout:

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais compris ces gens qui tapent sur leur moniteur, ne savent ils pas que c'est l'unité centrale le problème 

lo, j'ai fait pareil cet apres midi...violent003.gif

tu as essyé le pare feu completement coupé? c'est bizarre, si tu suis les tutos comme il faut & companie.... <_<

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, j'essaye tout pare feu coupé !

Croise les doigts pour moi :D

( J'la sens pas....)

Edit: Ca marche pas, toujours occupé sur Metéo, et quand j'essaye un script pythons, il me dit que c'est les Dns qui merdent ( je crois), j'ai pourtant bien mis l'adresse de mon Pc :wacko: et sur mon pc, ils sont vident, ça les récupèere automatiquement normalement !

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une cagouille quelque part.... qui passe à la trappe....:huh:

t'as configuré xbmc comme il faut t'es sur?, c'est bizarre ton truc....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je vois tout et n'importe quoi dans tes configs...

Enfin... bon

pour recommencer un peut tout, tu auras beau supprimer des trucs, les connections et attribution d'IP que windows a donné à tes cartes réseau risquent de rester même si tu supprimes et refait la connexion. Même si tu démontes la carte réseau, et que tu la remontes l'IP restera quelquepart bien cachée.

Alors ce que tu peux faire, c'est tout recommencer :

1- démontage de la carte réseau

2- suppression de ta connexion au réseau (menu démarrer > connexion réseau)

3- enlever le partage de connexion internet

3- remontage de la carte réseau dans un nouveau port PCI

4- configuration de ta connexion réseau local

-->IP: 192.168.0.1

-->masque: 255.255.255.0

-->passerelle: vide

-->dns1: vide

-->dns2: vide

==> a ce moment, tu dois être capable de communiquer PC<-->XBOX (par FTP par exemple)

5- refait ton partage de connexion

6- retest le script de vérif de connexion

Pour aller plus loin :

-Les infos que je t'ai donnée pour la config XBMC / dash etc lors du premier de mon post tient toujours.

-Vérifie (on ne sais jamais) que ton cable entre le PC et la xbox est CROISE

-Efface éventuellement tes sauvegardes XBMC et met à jour éventuellement ton XBMC (vu le screenshot ta version est ancienne )

-si tu as plusieurs cartes réseau, débranche les pour ne laisser que celle nécessaire pour connecter ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

G vu de la lumière dans le topic donc je suis passé.

Je suis pas forcément hyper fort en config réseau, mais en observant les images postées en début de page 2, j'ai cru découvrir une petite erreur de config sur ton pc.

-->passerelle: vide

Comme le dit alexsolex dans son précédent post, la passerelle n'est pas bonne du tout. Si j'ai bien compris, l'adresse 192.168.0.4 doit être celle de ta xboite. Comme c'est celle-ci qui se connecte au net par l'intermédiaire du pc (donc celui-ci fait office de passerelle), tu ne dois rien renseigner dans le champ "passerelle" de la config réso de ton PC. Par contre, dans la config de xbmc, et comme ça a été bien expliqué par les précédents posts du topic, tu dois mettre l'adresse ip de ton pc dans le champ passerelle.

Voilà, j'espère être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nanan, laisse tomber là , tu va lui mettre les crocs à notre Alex là.... angry013.gif

a toute

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre les crocs

Tu parles bizarres toi des fois ;) que signifie cette expression ?

Sinon j'ai une autre solution pour toi. Si tu as du Whisky et que tu habites pas trop loin du 94 je me deplace et je te fais tout ça.

Si tu es sur paris ou 92 et que tu as de la vodka et que tu as du jus de pommes... (oulaa ca fait beaucoup de conditions ca !!) alors j'arrive et je te fais tout ca :)

(désolé pour la concurrence schumpopo, mais on sais jamais, il a peut être pas de whisky mais de la vodka !)

PS: si tu es une fille ou que tu as une soeur 'ouverte' alors je me passerais de la vodka (ben oui l'alcool ca m'endors ... :) )

PS2: je crois qu'à l'avenir je devrais éviter ce genre de remarques déplacées ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon chui désolé les mecs, on va se battre....

bon si tu as une bouteille de Patcharan (on est basque ou on l'est pas), et un bon vieux clacos (ça c'est du fromage) avec du pain de campagne, que tues de la region (64),je suis ton homme. :lol:

sinon, ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de chance, je suis du 95 :lol:

Bon, je vais tout démonter, et j'ai pris la nouvelle version Xbmc, je vous tiens au courant ^_^

Mais quand je supprime ma connexion réseau, je dois même surpprimer internet ??

Je n'ai pas de port PCI libre ! :unsure:

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quand je supprime ma connexion réseau, je dois même surpprimer internet ??

Mais non !

Tu as un modem USB si je ne m'abuse... Donc ce n'est pas raccordé sur un port réseau... Donc pas de connexion réseau sur ta connexion internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de chance, je suis du 95  :lol:

Bon, je vais tout démonter, et j'ai pris la nouvelle version Xbmc, je vous tiens au courant  ^_^

Mais quand je supprime ma connexion réseau, je dois même surpprimer internet ??

Je n'ai pas de port PCI libre !  :unsure:

salut et puis ta config

j'ai une Question quelle version de windows tu utilise ?

et montre nous les tutos que tu prends ,car la je ne comprends plus rien avec ce post et les tutos que moi j'ai pris sur gueux et dans ma signature (SOSTutoriaux) ont peut mettre 2 xbox et 2 pc avec le meme modem tous en partage :blink:

A +

PS: S.T.P supprime pas internet ça la meilleur invention depuis le téléphone crying

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai exactement le meme probleme que toi, alors que j'ai suivit les tutos a la lettre... et tout mais rien n'as faire ca marche pas!! :(crying crying

Aidez-nous S'il vous plit.

Modifié par illies
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Down :)

NB: remet à plat de temps en temps et repose de bonnes questions si tu veux de l'aide... Ne crois pas qu'on va pouvoir te résoudre ton problème comme ca si simplement...

Allez un effort je suis sur que tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'incruste dans cette section...

bonjour à tous.

J'ai lu les posts. Est ce que tu peux essayer qq chose car moi je recontre un problème lorsque sur ma XBOX je mets en DNS l'IP de mon PC je n'ai plus les flux, plus XLINK enfin plus le net quoi. Peux tu directement renseigner les DNS de Wanadoo (ipconfig /all en commandes exécuter sur ton PC et tu les auras à ce moment t:).

Si ça ne marche toujours pas, je vois qu'un problème de .xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces