Xbmc : Streaming, Météo...


Messages recommandés

salut

Tiens je te file un tuto que j ai fait une fois, je sais que tu en as suivi plusieurs et je ne pretend en aucun cas que le mien est meilleur mais il y a tellement eut de choses differentes decrites sur ton post que ca ne doit plus etre tres clair pour toi

alors je te laisse le suivre a la lettre a tete repose et donne moi de tes nouvelles pour savoir si c est bon

a+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous ai fait une serie de srcreen, qui pourront je l'espere vous aidez !  ;)

adsl4an.gif

resolocal8pd.gif

aaaaa9oz.jpg

aaaaaa9yd.jpg

aaaaaaaa8mm.gif

aaa1pq.jpg

aaaa8us.jpg

aaaaaaaaaa9ly.jpg

Merci d'avance !

re

Tu vois j ai relu le topic et je m apercois que ton fournisseur d'acces comme indique sur l image un t attribu un masque de sous reseau de 255.255.255.255 hors toutes tes parametrages sont sur cette plage la: 255.255.255.0 alors essai de mettre a ton fournisseur d acces, normalement tu peux le modifier, 255.255.255.0 ou sinon tente l inverse et mets a tous tes parametrages, cest a dire aussi bien dans la box que sur le pc un netmask de 255.255.255.255

voila tu peux essayer ca

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

J'ai pas vraiment de solution pour G-Box, mais j'ai moi aussi des souçis avec Meteo, sur la dernière CVS de xbins (2-5-2005)

Chez moi tout fonctionne (scripts quicktime, gamespot ..., FTP, xboxlive, xlink) par contre impossible d'avoir la meteo qui s'affiche ... pourtant si je configure la meteo il me trouve les villes sans problème, par contre au moment d'afficher la meteo : rien, que dalle, nada ... je comprends pas ...

Config : routeur linksys, adresse 192.168.1.1, config automatique sur le dash d'origine et dash xbmc calqué automatiquement sur le dash d'origine ...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui à force on sais plus ou vous en êtes... En plus à plusieurs sur un même topic... dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, ça marche pas, j'ai essayé de tout mettre à 255, mais toujour rien !

J'ai aussi essayé de tout mettre en automatique, sur mon Pc et sur ma Xbox mais toujours rien également ....

Comment as tu fait illies ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces