Backup Disques Rayés ?


coax
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alors voila je vous explique mon probleme: j'ai 2 "vieux" jeux (en l occurence resident evil 1 et rogue leader 1) que j'ai eu le malheur de preter a mon petit cousin... resultat, ils sont rayés et ne passent plus sur la GC :( ma question est donc la suivante: m'est il possible de recuperer les données via le PC ? dans ce cas l'image faite sera t elle lisible si je met une viper sur ma GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il ne faut pas rêver dans les magasins ils vont pas te changer tous les cds que le sousin Roger a essayé de bouffer, on ne te changera un jeu que si le probleme y était a l'origine!!! Enfin ca ne coute rien d'essayer d'aller voir mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gunmoulelol oui surtout quand les tiquets de caisses datent du jour de sortie des dits jeux (mars 2002 pour RL )

c est pour ca que je me demandais si il etait possible de faire un backup en passant par le DVD du PC, surement moin capricieux que celui de la GC

bossbelgium non ...connais pô ....

Modifié par coax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans un video club près de chez toi, ils ont du matériel pour réparer les dvd ... Ca pourrait marcher.

Cela dit, je ne sais pas comment ça marche, si ton disque ne passe plus, à mon avis c'est mort de chez mort.

Mais essaie tout de même, peut-etre est-ce juste le vernis qui a sauté et qui fait que le lazer est dévié à l'impact du support. Tant que les données elles-mêmes n'ont pas été touchées ....

On croise les doigts pour toi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien les gars vous m apprener qqe chose! je pensait que le bba etait un modem en fait... c normal alors que je ne le trouvais qu en 56k! connaissez vous un bon site ou je peux l acquerir eventuellement en belgique? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu ne le trouvera que d'occaz ou dans une boutique de campagne. Sinon ils en ont chez Lik Sang

Nintendo l'a retiré du marché (avec PSO) lorsque la faille BBA+PSO a été rendue publique

++

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un doute sur le fait que nintendo est retiré le bba du marché.

Je pense surtout que le bba n'a jamais vraiment decolle en france pour cause de cout et manque de jeu l'exploitant.

Du coup les magazins en avait tres peu en stoque, ca sert a rien d'avoir un produit qui ne se vend pas.

Qd la faille pso a ete decouverte, ca a pris tout doucement, et le bba ce sont ecoule petit a petit, et les magasins bien comptant de les avoir vendu, n'ont pas cherché a en rachete d'autre de peur de ce retrouve avec un stoque sur les bras.

Et je pense que la rumeur selon quoi nintendo est retiré le bba du marché vient de la, la faille pso prennant de l'ampleur, de plus en plus de personne on achete le jeu et le bba, et qd le plus gros des joueurs ont voulue investir pour exploite cette faille, il n'y avait plus rien a acheter.

Je pense que c'est la d'ou vient la penurie de bba, car si nintendo avec reelement retire le bba du marché, pourquoi sortir le jeu mario kart avec le support lan ????

enfin voila ce que j'en dit, peu me tromper, mais j'ai jamais vue d'info officiel pouvant confirmé cette rumeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah vi, ils ont des ponceuses à CD.

Parait qu'avec du polish on peut avoir de bons résultats aussi mais là j'ai jamais essayé.

J'aime beaucoup ton humour. D'autant que là, ça fait vraiment avancer les choses...

Personnellement, je vais pas dire que j'ai déjà essayé, mais des produits EXISTENT. Je le signale un point c'est tout. Un test peut apporter une réponse, pas ta blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah vi, ils ont des ponceuses à CD.

Parait qu'avec du polish on peut avoir de bons résultats aussi mais là j'ai jamais essayé.

J'aime beaucoup ton humour. D'autant que là, ça fait vraiment avancer les choses...

Personnellement, je vais pas dire que j'ai déjà essayé, mais des produits EXISTENT. Je le signale un point c'est tout. Un test peut apporter une réponse, pas ta blague.

Lu

et bien moi j'en ai acheté un pour tester et ça roxe du tonnerre les ponceuses à CD. La semaine passé, un pote a réparé son GT4 avec....

Je sais que le truc ressemble à rien avec ses couleurs flashies, mais ça fonctionne vraiment très bien !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share