[résolu] Ma Xbox N'afiche Plus Rien


TheDead Master
 Share

Messages recommandés

Salut,

surment que vous avez déja répondu a cette question mais j'ai fait des recherches rapide ( oui je suis trop paniqué pour chercher trop lomgtemps désolé) et je n'ai pas trouvé.

quand j'allumais ma xbox j'avais un éreur 5. alors j'ai cherché et j'ai trouver que cétait ma puce qui était débranché. je l'ai donc rebranché. Mais maintenant, ma xbox s'allume et s'étein 3 fois de suite. j'usqu'à ce qu'elle s'allume pour de bon. Mais le probleme c'est que rien ne s'afiche à l'écrant. et la led clignote rouge et vert

si quelqu'un pourrais m'aider au plus vite (j'ai besoin de ma xbox avant mercredi :( ) sa serait super simpa.

Merci d'avance.

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, j'arive à aficher une éreur 5 quand je retire ma puce. Donc, c'est quelle n'est pas morte nan?

Edit: maintenant, quand je l'allume sans puce maintenant l'écrant gele sur le logo Xbox

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu verifier ton point d0 defois recalcitrant on alors essaye de flasher ta puce le faite que elle ete debranche a peut etre decharger le bios de la puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le point d0 est le seul bien placé puisque la console frag, par contre, le LPC ne l'est pas (frag sans erreur affichée, le fait que la puce soit allumée signifie juste qu'elle est alimentée, pas qu'elle est fonctionnelle :rolleyes: .... nuance )

Ensuite, tu ne perds pas un bios comme ça, il n'y a pas de pile sur ta puce, on ne décharge pas un bios .... on l'écrase :rolleyes:

Donc on revient à l'éternel problème: VERIFIES TES SOUDURES ! (ou pire, ton serrage ...)

Autre chose, tant que tu as ton erreur 05, ça va, c'est normal ... Si tu passes à quoique ce soit d'autres, tu es mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revérifié, ma puce est bien alimenter (quand elle est mal branché, les leds ne sallume pas (J'ai un detecteur à leds qui montre si ma puce est bien conecté ou pas))

et sa ne marche toujours pas avec le disque dur d'origine.

Merci de m'aider c'est simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le truc c'est que je ne vois rien. l'écrant est noir donc je ne sais même pas si je vais sur l'OS de ma puce.

Sur la Xenium SPICe on peut metre plusieurs bios.

Edit: avant, quand j'allumais ma puce, il y avait une ou deux leds verte qui s'allumais puis s'étaignait. Maintenant, je ne les voi pu s'allumer.

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc chelou.

Soit ça clignote rouge/vert, soit ça reste figé sur le logo xbox.

Normalement tu devrais avoir une erreur 5 dans un des choix (en débranchant ta puce)

Tu fais quoi pour avoir un écran noir et tu fais quoi pour avoir le logo xbox figé ? (décrit précisément ce que tu fais)

Tu as changé de disque entre temps ? L'écran reste figé avec quel disque ?

Et comme l'a dit JP33 => LPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je branche la puce j'ai un écrant noir avec clignotement des led (rouge et vert).

et quand je la débranche l'écrant gêle sur le logo Xbox (les leds reste en vert).

j'ai une éreur 5 quand je ne branche pas le d0.

j'ai éssayé avec 2 disque dur différent et sans disque dur et ça me donne les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ton bios est naze ou ta puce est mal flashée ou tu boot sur un bank vide ou elle est mal placé (parce que de mémoire, il y a un OS embarqué sur celle là) .... Bref, le soucis, c'est ta puce (dommage, vu le prix .... :rolleyes: )

En plus, tu te trompes dans tes manips. Quand tu dis, je débranche ma puce, tu DOIS avoir l'erreur 05, on se moque du d0 ou de quoique ce soit d'autre, elle est débranché ou non !

Bref, boot sur un Master Gueux ou un Yop solo RCX puce activée pour voir si elle fonctionne correctement ......

PS: question subsidiaire, as-tu sauvegardé l'eeprom.bin quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je suis d'avis aussi que tu devrais reflasher ta puce avec un bon bios car ca me l'a fait recement avec ma X3 car je n'avais pas mi le bon bios ...

J'avais les meme symptome : demarage avec puce allumer ca bootais et s'etaignait 3 foi de suite et apres ,ecran noir. Et quand je demarrai sans puce , ecran d'erreur me disant de contacter microsoft blablabla...

J'ai reflasher ma puce et c'est reparti :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, le soucis, c'est ta puce (dommage, vu le prix .... rolleyes.gif )

Je prefère que ce soi la puce que la carte mere :P

PS: question subsidiaire, as-tu sauvegardé l'eeprom.bin quelque part ?

normalement non.

Bref, boot sur un Master Gueux ou un Yop solo RCX puce activée pour voir si elle fonctionne correctement ......

mon lecteur cd ne souvre pas. je ne peut donc pas booter sur le cd master

En plus, tu te trompes dans tes manips. Quand tu dis, je débranche ma puce, tu DOIS avoir l'erreur 05, on se moque du d0 ou de quoique ce soit d'autre, elle est débranché ou non !

Ben enfete, je retire la puce mais pas le module sans soudure (c'est trop enervant a remetre)

Normalement, quand j'alume la console je boot sur l'OS de ma puce.

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share