[résolu] Ma Xbox N'afiche Plus Rien


TheDead Master
 Share

Messages recommandés

Ben enfete, je retire la puce mais pas le module sans soudure (c'est trop enervant a remetre)

Tu as un module sans soudure qui te fais passer l'erreur 05 ????? :blink::blink::blink: . Le tout sans puce ?

Tu es certain de ce que tu avances ? parce que tu vas en intéresser plus d'un, je t'assure :rolleyes:

Et je serai toi, je le démonterai quand même, moon support, vu qu'il y a de fortes chances que ce soit lui qui déconne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un module sans soudure qui te fais passer l'erreur 05 ????? blink.gif blink.gif blink.gif . Le tout sans puce ?

ha nan je me suis trompé dsl blush

J'ai un éreur 05 quand le d0 n'est pas conecté et que la puce est posé sur le module blush

Après avoir tout démonté, j'ai lécrant qui gele sur le logo xbox (la led reste verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage :rolleyes:

Si le d0 n'est pas connecté, ta puce ne prendra jamais le contrôle et ne peux donc pas faire passer l'erreur 05 à ta console (parce que tu ne le sais pas, mais tu as l'erreur à chaque démarrage :rolleyes: )

Par contre, tout démonté, tu as sois le MS Dash qui se lance, soit une erreur .....

Ou alors un vieil exploit mal enlevé qui traine (mais tu ne nous as pas tout dit alors ...)

Et il est chiant ce lecteur qui ne s'ouvre pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il est chiant ce lecteur qui ne s'ouvre pas ....

il remarche. j'ai rien touché :blink:

Ou alors un vieil exploit mal enlevé qui traine (mais tu ne nous as pas tout dit alors ...)

nan jamais touché aux explois (d'ailleur je ne sais pas vraiment c'est quoi)

Si le d0 n'est pas connecté, ta puce ne prendra jamais le contrôle et ne peux donc pas faire passer l'erreur 05 à ta console (parce que tu ne le sais pas, mais tu as l'erreur à chaque démarrage rolleyes.gif )

soi j'ai trop sniffé de peinture pendant mon tuning soi ma console est chelou :unsure:

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

désolé de squatter ce post mais tant qu'on parle de puce!! :D

Voila, un pote me ramene sa box, donc il a une puce dedans qui est à mon avis, à des soudures de sautées!! l'écran au demarrage est noir et la led, clignote rouge et verte!! c'est une alladin, la box V1.3 lecteur samsung, Hdd d'origine.

je voulais savoir, si j'enlève la puce, je revenais au MS dash??

et ce que je compte faire, c'est de remettre la puce, histoire de chopper l'eeprom, puis, la virer (car il ne veux plus sa puce!! Ché PO pourquoi mais bon!! le client est roi!! :lol: ) et la!!, ensuite lui mettre un exploit!!

bon biensur, sous réserve, qu'il n'y est pas d'autres coui...es, je n'est pas la box encore donc j'hypothèse et j'enticipe!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

désolé de squatter ce post mais tant qu'on parle de puce!! :D

Voila, un pote me ramene sa box, donc il a une puce dedans qui est à mon avis, à des soudures de sautées!! l'écran au demarrage est noir et la led, clignote rouge et verte!! c'est une alladin, la box V1.3 lecteur samsung, Hdd d'origine.

je voulais savoir, si j'enlève la puce, je revenais au MS dash??

et ce que je compte faire, c'est de remettre la puce, histoire de chopper l'eeprom, puis, la virer (car il ne veux plus sa puce!! Ché PO pourquoi mais bon!! le client est roi!! :lol: ) et la!!, ensuite lui mettre un exploit!!

bon biensur, sous réserve, qu'il n'y est pas d'autres coui...es, je n'est pas la box encore donc j'hypothèse et j'enticipe!! merci

Yootz, arrêtes de squatter les posts des autres et fais le tiens ...

Pour le MS dash, tout dépand ce qui est arrivé au C: entre le moment ou la puce a été posé et maintenant :rolleyes:

Sinon, oui, si tu récupères l'eeprom.bin, tu pourras récupéré la puce ....... d'abord, ça sert à rien une puce ..... demandes à ton chien si tu ne me crois pas .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, t'inquiete j'te crois, :lol:

j'ai déja une 20aine d'exploit à mon actif, c'est juste mes potes et moi!!! ben jsuis le seul avec une puce!! :( mais bon elle m'a bien servie pour exploité!!!

dsl je ferais un post au moment venu, quand j'aurais la box sous les yeux mais jsuis au taf laa et sa me turlupine!!lol ;)

ps mon yorshire pu trop du bec, l'lui demande plus rien!!!

++

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol nan c'est bon je vais la garder car j'ai mi tout mon coeur dedans pour la tuner :P

bon, j'ai tout remonté, c'est bien la puce qui ne marche pas (heureusement qu'elle est encore garantie).

Je remerci tout le monde qui m'ont aidé et plus particuliairement jp33 sans qui j'aurais racheté une carte mere alors que sa n'aurait pas plus marché lol

MERCI :oki::ok:

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share