Emulation Playstation Sur Xbox


MySelf
 Share

Messages recommandés

Avec une Xbox hackée tu peux mettre la sauvegarde hackée dans la carte mémoire sans avoir à niquer la manette et sans avoir d'action replay. On peut entrer en FTP dans les cartes mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avec une Xbox hackée tu peux mettre la sauvegarde hackée dans la carte mémoire sans avoir à niquer la manette et sans avoir d'action replay. On peut entrer en FTP dans les cartes mémoires.

aahh pas bete !!!! merci beaucoup de l'info !!!

allez tu mérite une mousse bien fraîche !!!!!!

cat_beer_tmb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le retard mais je suis sur ma compile de jeux nes et c'est ma priorité actuellement ^^ Donc va falloir patienté un chti chouilla pour les tests ps1. Pour la nes j'en suis à la lettre M.

tu es tout excusé !!!!!

c'est quoi cette fameuse compile de jeux nes tu peut nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste une compile perso de tous les meilleurs jeux nes sorti à partir du set goodnes et d'autres sets no intro et c'est juste monstrueux comme taff lol ^^ (ça fera peut-être chinois pour certains hahaha). Pour ces gens là je leur conseil de se rencarder sur "Cowering" :)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une Xbox hackée tu peux mettre la sauvegarde hackée dans la carte mémoire sans avoir à niquer la manette et sans avoir d'action replay. On peut entrer en FTP dans les cartes mémoires.

Salut

je revient sur cette méthode pour savoir si il y avait une méthode spécial pour copier les saves sur la carte mémoire par FTP ?

j'ai copier les 2 fichiers ZIP sur la carte par FTP mais lorsque je vais sur la xbox il n'y a rien !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai copier les 2 fichiers ZIP sur la carte par FTP mais lorsque je vais sur la xbox il n'y a rien !

C'est normal, sur la carte mémoire, par FTP, c'est pas la save au format zip que tu dois y mettre, mais plutôt directement le dossier décompressé 4541000d si tu utilises 007 espion pour cible par exemple....

Si tu utilises Splinter Cell, va en page n° 10 du PDF XCALIBUR.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, sur la carte mémoire, par FTP, c'est pas la save au format zip que tu dois y mettre, mais plutôt directement le dossier décompressé 4541000d si tu utilises 007 espion pour cible par exemple....

Si tu utilises Splinter Cell, va en page n° 10 du PDF XCALIBUR.....

Merci beaucoup !!!

j'ai réussi !!!

dit moi il faut suivre quelle tuto pour changer le hdd (il y en a tellemernt que j'ai peur de me tromper ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi il faut suivre quelle tuto pour changer le hdd

Lis à partir de la page 71 du PDF XCALIBUR (plus spécifiquement, à partir de la page 75, mais en partant de la page 71, il y a des choses qui peuvent t'interesser) !

Dans la table des matières, tu trouveras ce qu'il te faut.

A+

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est un peu eloigné du sujet, mais à quand une version de PCSXbox optimisée sur cette console, qu'on puisse enfin jouer à Rayman 1 (qui ne se lance pas), ou à Resident Evil 1 (les dialogues de ce jeu, sous l'émulateur, sont désynchronisés avec la traduction sous-titrée.....parfois même, ils se répètent, comme si un DJ y avait apporté une contribution de très mauvais goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces