Emulation Playstation Sur Xbox


MySelf
 Share

Messages recommandés

ca marche pas

j'ai fait les iso

je grave avec nero

et j'utilise un lecteur dvd samsung

et un dvd rw + philips

merci de me repondre

comment peut t'on faire pour faire un cd ou dvd de rom pouvez vous m'aider

lu,

ben a mon avis il suffit de créé l'image ou les images et de les gravé comme tu grave tes backup de jeux...

mais il faut,je pense ,que tu sépare tes images dans des fichiers différent...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ca marche pas

j'ai fait les iso

je grave avec nero

et j'utilise un lecteur dvd samsung

et un dvd rw + philips

merci de me repondre

comment peut t'on faire pour faire un cd ou dvd de rom pouvez vous m'aider

lu,

ben a mon avis il suffit de créé l'image ou les images et de les gravé comme tu grave tes backup de jeux...

mais il faut,je pense ,que tu sépare tes images dans des fichiers différent...

@+

re lu,

tes CD philipps fonctionne t il avec une backup de jeux ou avec un progs style evox ou xbmc??

si non,change de dvd pour voir???

si oui, ben là j'suis largué dsl...

@+++

a vrai dire, j'ai laissé tomber l'emule de playstation car c'est vraiment pas jojo comparer au autre emulateur style N64...

DSL

@++

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, tu passe pas pour un gros boulet, puisque oui, c'est tout a fait normal que des jeux rament, certain rament violement meme...

C'est bien pour ca que l'emulation PSX sur Xbox, c'est pas tellement la joie encore...

Disons que si tu compte t'en servir, essaye plus de jouer a des jeux en 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
bonjour a tous voila j'ai chopé un ff7 sur le net et je voulai savoir si je suis obligé de le gravé pour y joue sur ma xbox merci bonne journé

salut

pour te repondre oui tu es obligé ou a moins que tu fasses comme cité plus haut ( le mettre par ftp dans ton hdd ) mais je serais toi j'editerai mon message car les moderateurs sont assez secs sur ce sujet et ils ont bien raison mais bon c'est vrai que des jeux ps1 on en trouve pkus beaucoup ^^

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
C'est bien pour ca que l'emulation PSX sur Xbox, c'est pas tellement la joie encore...

Même à l'heure actuelle, la dernière version en date est pas optimisée sur XBOX 1, mais faut garder espoir, ça a bien progressé.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Megadeth ça me fais plaisir que tu sois toujours autant sur la xbox ! En ce moment je suis en train de me monter un truc de dingue niveau emulation mais ça prend un temps fou (triage des meilleurs jeux avec preview video pour chaque console). Je répète mais la ps1 et la N64 c'est de la bricole sur xbox.

L'emulation au poil sur xbox 1 c'est :

Snes

Megadrive

Pc-Engine et Pc-Engine CD

Mega CD

Neogeo (quleques baisse de framerate quand même)

Nes

Master system et Gamegear

Gameboy n&b et color

Gameboy advance

Pas mal de jeux d'arcade

Atari 2600, 5200, 7800

Colecovision

Amiga

Pour moi le reste c'est bricolage (pour moi)

Enfin mes xbox tournent en ce moment (je le répète vraiment une turie cette console comme media center)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Même à l'heure actuelle, la dernière version en date est pas optimisée sur XBOX 1, mais faut garder espoir, ça a bien progressé.....<br />
<br /><br /><br />

Pour la PSX vaut mieux passer par une disrib linux (xdsl 0.7b par exemple).

Y installer epsxe ( la 1.6 fonctionne niquel, pas esayé la dernier version 1.7)

Puis lancer les modules du joypad (insmod etc...).

Bref, une fois configuré une fois, plus qu'a lancer son nunux et jouer a la psx (ou meme avec d'autres emus pas trop gourmand).

En prime ca lit meme les cd (seulement samsung et philips).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment je suis en train de me monter un truc de dingue niveau emulation mais ça prend un temps fou (triage des meilleurs jeux avec preview video pour chaque console). Je répète mais la ps1 et la N64 c'est de la bricole sur xbox.

Superbe initiative

a tu d'autres éléments pour nous faire patienter ???

ou mieux une vidéo ?

c'est claire que cette console est idéale pour l'emulation (sauf psx quoi que mes street ex passent nickel ^^ mais pas castelania SOTN :( . et j’attend de tester les nouveaux emu 64 pour voir si les chosent se sont amélioré)

j'ai beaucoup bidouiller ma X a la grande epoque et aujourd'hui elle me surprent encore avec ses nouelles mise a jour et ajout de fonctions

en ce moment j'essai de rassembler l'ensemenble des noueau emu aec leurs ajout respectif (artwork, video, sinopsise...)

j'aime tellement cette machine que ce mois ci j'en ai racheter 4 dont 3 avec puce pour le cloner et les installer un peut partout (maison au bled, chambre...)

donc je me remet dans le bain et me relance dans l’aventure X que je chérie temps

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la PSX vaut mieux passer par une disrib linux (xdsl 0.7b par exemple).

Y installer epsxe ( la 1.6 fonctionne niquel, pas esayé la dernier version 1.7)

Puis lancer les modules du joypad (insmod etc...).

Bref, une fois configuré une fois, plus qu'a lancer son nunux et jouer a la psx (ou meme avec d'autres emus pas trop gourmand).

En prime ca lit meme les cd (seulement samsung et philips).

Passer par une distrib linux ? euh....pas bête comme idée !!!! :whistling:

Par contre, faut posséder une console debug avec 128 Mo de ram pour faire passer linux et que ça fasse fonctionner correctement l'émulateur PSX ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris ma journée vendredi Megadeth si ça te tente je peux faire le teste sur ma debug et sur une classic histoire de comparer. Il est vrai que je passe beaucoup de temps en ce moment pour faire une compilation ultime ^^ Je suis sur la nes là et j'en suis à la moitié des jeux testés.

PS : je recherche une personne sur la region parisienne pour m'installer un exploit sur une de mes bobox. Je paye ma bière et une après midi de borne d'arcade ^^

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris ma journée vendredi Megadeth si ça te tente je peux faire le teste sur ma debug et sur une classic histoire de comparer. Il est vrai que je passe beaucoup de temps en ce moment pour faire une compilation ultime ^^ Je suis sur la nes là et j'en suis à la moitié des jeux testés.

PS : je recherche une personne sur la region parisienne pour m'installer un exploit sur une de mes bobox. Je paye ma bière et une après midi de borne d'arcade ^^

salut

elles ont quoi de plus les xbox debug ?

je suis de la region parisienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La particularité de la debug est qu'elle possède 128mo de ram et un dashboard different qui permet de faire booter une application tout de suite via le menu de demarage. L'avantage d'avoir 128mo de ram est un plus indéniable mais reste quand même limité à quelques applications et emulateurs.

Question t'as le matos pour installer un exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, merci pour ton tuto mec. La seule critique que je peux en faire, c'est au niveau de la clarté. Tu gagnerais beaucoup à présenter ton fil de discussion avec un peu plus de couleurs, d'espace et de formes.

Après, au niveau du contenu, rien à redire. Mais il fallait bien que je chipote un peu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La particularité de la debug est qu'elle possède 128mo de ram et un dashboard different qui permet de faire booter une application tout de suite via le menu de demarage. L'avantage d'avoir 128mo de ram est un plus indéniable mais reste quand même limité à quelques applications et emulateurs.

Question t'as le matos pour installer un exploit ?

ok merci pour les precision sur la xbox debug ! j"avais lus deux trois truc sur divers forum et des demo sur youtube

pour le matos pour l"exploite je les aient commander hier soir (action replay+cart 8MB+SPLINTER CELL)

ils deraient arriver avant samedi

ta quoi comme HDD a installer dessus ?

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le matos pour l"exploite je les aient commander hier soir (action replay+cart 8MB+SPLINTER CELL)

Oublie pas que pour faire un exploit, il est préférable une carte mémoire officielle, ou un adaptateur USB avec une clé USB qui soit reconnue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas que pour faire un exploit, il est préférable une carte mémoire officielle, ou un adaptateur USB avec une clé USB qui soit reconnue....

oui pas de problème avec l'action replay j'ai un câble usb qui connecte la carte mémoire au pc . sa évite de sacrifier une manette et un câble usb ^^

592-1.jpgAction_replay_xbox.jpg

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'officiel est encore dedans donc 8go de mémoire. J'ai bien sur plusieurs autres DD que j'ai conservé avec le temps. Contact moi en MP stp quand tu auras ton matos ça serait cool.

il y aura uniquement les HDD IDE qui fonctionnerons avec l'exploit oublie les sata ^^

je te tien au jus des que j'ai le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as déjà une Xbox hacké tu n'a pas besoin de tuer une manette pour envoyer la save. Le ftp ça marche bien.

c'est justement pour hacker une xbox d'origine donc elle est sans puce et sans exploit

a moi que tu essai de me dire qu'avec une xbox hacker il soit possible de modifier l'exploit d'une officiel ?

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces