Explication De L Erreur


tich
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tu pourrais developper un peu plus ton probleme. Mais comme Vincnet14 l'a dit c'est le 1er avril et on est tous de bonne humeur.

Donc je vais developper pour toi et apres j'essaierais de repondre a ton probleme. (On dirait une intro de dissert ;) )

L'erreur 502 que tu as se prduit lorsque tu fais du transfer de fichiers avec FlashFXP ou n'importe quel autre client. Au passage si tu te sers de l'explorateur Windows prend un vrai client FTP.

Cette erreur signifie que ton serveur FTP ne gere pas le mode passif il faut donc que tu decoches une case dans ton client (c'est pour ca que je te deconseille Windows). Ou sinon change de dashboard car cette erreur se produit generalement sous EVOX.

Pour finir je te conseille vivement d'etre beaucoup explicite lorsque tu rencontres des problemes. Nous ne sommes pas voyant meme si nous avons des boules.

Desole je sors :lol: .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer si je veus delete mon fichier du media center a partir de mon pc que j'utilise avec windows ou smartftp dans les deux cas ils me donnent comme erreur 502 is not implemented et le fichier ne veut se delete.

comment faire pour changer de dashboard.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 502 que tu as se prduit lorsque tu fais du transfer de fichiers avec FlashFXP ou n'importe quel autre client. Au passage si tu te sers de l'explorateur Windows prend un vrai client FTP.

Cette erreur signifie que ton serveur FTP ne gere pas le mode passif il faut donc que tu decoches une case dans ton client (c'est pour ca que je te deconseille Windows).

lut !

as tu seulement suivi ce très judicieux conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share