Xdsl...


Zoowy
 Share

Messages recommandés

re,

Heu tu serai traduire plus ou moins pcq l'anglais et moi c'est pas terrible mais d'apres ce que j'ai compris, ca ne marchera pas avec la 1.6

t'as tout compris!

c'est du au chipset graphique X-calibur

ça dit aussi d'essayer en 800*600, ça peu etre moins pire sinon tans pis!

:angry::angry::angry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros : probleme inhérent à toutes les 1.6 dû au chip video xcalibur comme c'est pas un truc libre mais bien proprietaire a quelqu'un qui n'a pas envie que ca avance, la communauté linux sur la box peut pas faire avancer les chose sauf miracle sans les documents sur ce chip...

Donc c'est mort pour un bon bout de temps parce que c pas que cette version de linux mais toutes qui font ca sur les 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN quelqu'un qui a lu le readme!!! (pour les changements qui ne sont pas sauvegardés...)

Les gars siouplé soyez économes sur vos posts, car sinon dans 2 jours yaura 50 pages sur ce sujet!

Merci d'avance ;)

PS : Ah, et aussi, ce n'est qu'une v0.1 de sortie, donc pour un eventuel patch 1.6 ou d'autres trucs sympa n'ayez crainte! je fais confiance aux ptits gars qui nous ont concoctés cte distribution de Linux

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin, ceux qui ont une 1.6 ils ont pas de chance...

si aucun linux ne peut le faire pour le moment a mon avis ca sera ds longtemps que nous (les 1.6) on pourra l'utiliser correctement

Enfin ca me fait bien chier car j'avais vrmt envie d'utiliser ce linux ou meme d'en installer un autre mais la je suis bien refroidi

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs,

bon je tiens a dire en tout premier lieu que je suis desolé pour les 1.6 :( c'est vraiment dommage, j'aurai voulus savoir car je n'y connais pas grand chose sur Linux quesqu'il pourrait m'apporter de plus sur ma xbox que puis je fair avec ce logiciel tout les possiblité qui sont offerte.

Je vous en remercie

et je fais encor communiquer mes sincere regret pour les 1.6 :(

Ps: Xbox Crystal 1.4 Alladin Advance Maxtor 80Go sans port usb blush

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le problème d'emule, si tu veux le fermer, c'est comme sous windows, tu fait "alt+F4" et sa te ferme illico la page en cours.

c clair que pour la 1.6, linux est vraiment problématique, c'est d'ailleur pour sa qu'aillant une box d'occaz sous la main, je me la suis gardé juste pour le fun afin de pouvoir essayer linux. Mais bon, c'est quand même domage de devoir 2 consoles alors qu'on pourrait tout faire avec une seule.

sur ce..... bonne nuit mes petits....

freesonnerie dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Ah, et aussi, ce n'est qu'une v0.1 de sortie, donc pour un eventuel patch 1.6 ou d'autres trucs sympa n'ayez crainte! je fais confiance aux ptits gars qui nous ont concoctés cte distribution de Linux

lut,

T'es sur qui va avoir un patch qui va sortir car on vien de me dire que aucun linux fonctionne sur une 1.6 alors que les autres linux n'en sont pas à leur 1ère version

en CCl : :( Ce n'est pas près de tourner sur une 1.6 .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

T'es sur qui va avoir un patch qui va sortir

Alors la, pas du tout sur :0

mais l'espoir fait vivre :D

Ya bien un petit malin sur la scene qui va nous pondre un truc fonctionnel sur toutes versions!

Ya du boulot mais pourquoi pas?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 ans que que linux tourne sur xbox et on va dire 1 an qu'il y a des 1.6...

Pardon, ça fait 3 ans que Linux tourne sur Xbox, et les 1.6 ont commencé à être fabriqué il y a effectivement 1 an, mais elles sont arrivées bien plus tard dans les rayons, fin Août en Europe..

Maintenant ça change rien au fait que l'Xcalibur reste obscur.

A part ça je me pose une question, certes on peut pas encore régler le chipset vidéo pour qu'il sorte une image sans underscan, mais on pourrait pas régler X pour qu'il n'utilise qu'une partie de l'espace d'affichage dont il dispose ?

Et aussi, certes ça déborde.. Mais pour faire tourner de la vidéo c'est ce qu'il faut ! (hein? vous avez déjà xbmc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mi tt le pack que j'ai DL sur xbox scene dans E:logiciel/xdsl

sous evox j'ai "linux" qui s'affiche...

qd je clique dessus, et ca me donne un ecran bleu av des info l'ecran est coupe (a priori normal c'est une 1.6)

mais j'ai 3 choix possible, DVD / Etherboot / Advanced

mais j'ai rien d'autre...lol , qd je fais Etherboot il commence qqchose mais plante sur : ...othing for server (DHCP)

je comprend pas...il fau installer qqchose d'autre a part xdsl 0.1 pr avoir linux?

dsl pr la question de noob en linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja tu as une 1.6 donc l'interet est limité! :D

Si tu n'as pas l'option FATX c'est certainement parceque tu n'as pas mis linuxboot.cfg et le rep KNOPPIX a la racine de E comme c'est precisé dans le readme (a moitié excusé car c'est en anglais :mdr: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oki! j'ai bien lut mais ptet trop vite ;) je vais voir ca!

EDIT : effectivement j'ai bouffer ma grosse tarrrrrrrrrrrrrrrrrrr...dsl d'avori poser ce genre de truc...

c'est ok pr moi mais l'ecran est bouffer! lol pas grave ;)

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tjs au meme point depuis hier :

moi j'ai un prbleme lorsque je lance Xdsl j'ai le 1er ecran ou on peut lire en haut Xbox ...Xromwell 2.40 qui permet de booter la ou se trouve les diff fichiers. Il lance les fichier sur E: mais m'affiche immédiatement "error loading kernel/KNOPPIX/linux 24xbox" et plus rien ne se passe!

que dois je faire merci

pour info : xecuter 2 avec bios 4981.06_256 et evox en dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila mon problème

j ai copier le repertoire KNOPPIX et linuxboot sur E:\logiciels\linux\

j ai inclu le fichier default.xbe dedans

Mon dashboard evox affiche linux dans la section logiciels, mais lorsque je le lance, et bien il ne se lance pas... la page de chargement evox saffiche mai linux n est pas booté.

Savez-vous d'où vien ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces