Xdsl...


Zoowy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

Comment on l'installe XDSL?

tu a ouvert le readme ? :P

tu copie le repertoire knoppix sur E ainsi que le fichier cfg , le xbe tu le met ou tu veux sur C E F G ca n'as pas d'importance

sinon j'aime beaucoup cette distribution je pense d'ailleurs rester dessus ( je tournais a Gentoox avant )

j'ai pas encore réussi a configurer internet mais ca ne saurait tarder ( routeur firewall j'ai du mal avec linux lol )

sinon cette distrib va faire un carton sur les box , pas besoin de clavier pas besoin de souris et une quanrantaine de Mo , faut pas se priver :ok:

d'apres ce que j'ai pu voir a droite a gauche , ya plein de petit plugin pr cette distrib. ( d'ailleur la version d'origine est deja trés bien fournis ( xpdf dispo par defaut par exemple )

C'est trés bien penser la reduction de place , car mon probleme avec gentoox c'est que a chaque fois que je veux faire un backup d'un de mes nouveaux jeux , je dois copier gentoox en iso sur mon pc et le reinstallez aprés ( 3 giga le bébé ) ici le probléme ne se pose plus 40Mo ca géne en rien :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xbe tu le met ou tu veux , ca n'as aucune importance

perso je l'ai mis dans mes applis sur C

du moment que le dossier knoppix et le boot.cfg sont sur E pas de probleme vu que c'est ce que le xbe va chercher

en tout cas c'est de la boulette cette distrib :ok:

faudra surement creer une section dans le forum par la suite si beaucoup de monde se met dessus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc-paris, le gars qui ne passe jamais par la page d'acueil Gueux :D

bah sinon je vois qu'elle se fait vite telecharger cette ptite distrib... :)

Ya quand meme reconnaissance du clavier et souris dessus? Et pour ce qui est d'une clé USB? si ces 2 modalités sont remplies je SIGNE!! :D

Ah, et derniere chose pour ceux qui ont pu tester deja, c'est bien rapidos? car c vrai que gentoox sous KDE oulalalala!!

C'est simple, si sous XDSL on peux charger des pages web lire ses mails et ecouter une playlist en meme temps sans que la zik saute c'est que c'est rapide :D Faut pas rever non +.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis novice dans le domaine (premiere distrib linux que j'utilise)

Je viens d'installer X-dsl tout c'est bien passé sauf que je ne sais pas comment ajusté l'écran (le bureau "déborde" de la TV) crying

Merci d'avance pour vos reponse :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

dsl, plus de precision :

La xbox en question est celle avec un exploit (voir signature)

je l'ai mis en appli et j'ai toujours accès a mes dash

Mon m$dash est "en règle" :D (à l'heure, mode video en normal, 60 Hz)

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

test tres concluant de xdsl

acces au forum via firefox, un peu chiant le clavier virtuel en attendant clavier/souris usb

mais franchement pour 40 mo et vu la simplicité d'install, je ne peux que vous le conseiller.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'ecran il faut regler çà dans desktop

j'ai toucher a deux ou trois truc et l'ecran est devenu carré avec des bords noirs

par contre je n'arrive pas a configurer internet les reglages ne sont pas pris en compte au reboot du coup il reste en dhcp mais sans me filer le net

( ca me rapel une discution avec FiFF sur gentoox mais pas moyen de retrouver le post ca a du etre effacer pendant un des prob du forum )

si quelqu'un y arrive ca serait cool qu'il post ce qu'il a mit et sa config

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'ecran il faut regler çà dans desktop

j'ai toucher a deux ou trois truc et l'ecran est devenu carré avec des bords noirs

par contre je n'arrive pas a configurer internet les reglages ne sont pas pris en compte au reboot du coup il reste en dhcp mais sans me filer le net

( ca me rapel une discution avec FiFF sur gentoox mais pas moyen de retrouver le post ca a du etre effacer pendant un des prob du forum )

si quelqu'un y arrive ca serait cool qu'il post ce qu'il a mit et sa config

++

Re,

je viens de chipoter un peux ds desktop mais rien n'y fait, j'arrive pas a avoir mon ecran normal.... crying

tu serai pas me dire ce que tu as cocher ou quoi?

est tu vrmt sur que c'est ds dektop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je viens de capter, g pa reflechi avant de poster :D

t'as quelle version de bobox?

++

EDIT : decidemment, je viens de capter ta signature, c'est peut etre du a la 1.6, il faudrait essayer sur une autre version et g pas mon 1.5 ici. crying

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces