Xdsl...


Zoowy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

Hum moi c'est tout vert et ecran décalé

Ah non, j'ai pas eu tout vert. :D

par contre j'ai eu tout jaune quand j'ai voulu changer la resolution dans linuxboot.cfg

Ca vient peut etre de la, a voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bah la en fait, on galere tous avec l'affichage et j'ai meme pas pensé a le mettre en fr  :D

Tu sais comment faire pour le mettre en francais?

Mais moi le + important c'est d'avoir l'affichage bien mais j'arrive pas et ca m'enerveeeeeeeeeeee crying

Y a bien qqn qui est la pour nous aider non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso, je n'ai aucun problème d'écran sur une xbox 1.2

juste la résolution qu'il faudrait passer en 800x600 pour certaines pages.

par contre je voulais savoir si vous avez réussit à installer une application? Il y a la commande pour en télécharger, sa place une icone sur le bureau mais en cliquant sur l'icone, rien ne ce passe. Dans la news de gueux, ils disent de redémarrer la console, je le fait, sauf que la, l'icone à disparue, il n'y a plus rien et le logiciel est introuvable !

si quelqu'un à réussit....

par contre, c'est vrai qu'il est bien simpa ce micro linux, très rapide et pas moche en plus. Puis aucun problème avec le clavier et la souris. simpa quoi :P

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le vert disparait quand je branche sur une peritel non rvb sur la tv mais bon je perd en qualité... Pas moyen de changer ca ?

Arf j'ai changer le dossier linuxboot.cfg mais je crois pas que la résolution ce soit la dedans...

J'ai mis en 960:576 comme indiqué ici mais ca change rien j'ai mis fr aussi dans le fichier mais je vois pas le changement...

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso, je n'ai aucun problème d'écran sur une xbox 1.2

juste la résolution qu'il faudrait passer en 800x600 pour certaines pages.

Nannnnnnnnnnnnnn

me di pas ke ca va pas marcher sur une 1.6????? cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Et tu sais comment faut faire pour changer la resolution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ils disent de redémarrer la console, je le fait, sauf que la, l'icone à disparue, il n'y a plus rien et le logiciel est introuvable !

j'ai vu qu'il y avait une manip pour sauvegarder ses parametre :

extrait du readme :

XDSL boots from a compressed read only filesystem so it is not possible to write back any changes to XDSL without remastering the entire image. If you want your settings saved they can be stored in a seperate file called backup.tar.gz. Go to Back/Restore in the desktop menu, type in hda50 and hit backup if you wish to make this file on your E drive. Once made your settings will be automatically saved on shutdown and restored on boot. To change what files are saved edit /home/dsl/filetool.lst

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas de probleme de calage d'ecran ! V1.4

je suis tombé sur un parametrage tout a l'heure mais maintenant je ne le vois plus !

pfff je parie que ca va etre que sur la 1.6... cryingcryingcrying

j'espere qui a bien quelq'un de plus fort que moi qui va trouver une solution !! :)

Et qd tu revois ce paramétrage... tu me préviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

XDSL boots from a compressed read only filesystem so it is not possible to write back any changes to XDSL without remastering the entire image. If you want your settings saved they can be stored in a seperate file called backup.tar.gz. Go to Back/Restore in the desktop menu, type in hda50 and hit backup if you wish to make this file on your E drive. Once made your settings will be automatically saved on shutdown and restored on boot. To change what files are saved edit /home/dsl/filetool.lst

petite traduc :

XDSL démarre à partir d'un systeme de fichier compressé en lecture seule il est donc impossible d'y ecrire les changement sans "refaire" l'image en entier. Si vous voulais sauvegarder vos parametres, ils peuvent etre sauvé dans un fichier séparé appelé backup.tar.gz. Allez sur "Back/Restore" dans le menu "desktop" (en fait, appuyé sur B>System>Backup/Restore), tapé hda50 et faite backup pour sauvegarder sur votre E. Une fois cela fait, vos parametres seront sauvegarder automatiquement lorsque vous eteindrez et restoré au redemarrage. Pour changé les fichiers sauvegardé, editez /home/dsl/filetool.lst

Voila, pour les moins bon en anglais d'entre nous :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'install de programmes

j'ai pas testé la solution de backup, mais j'ai téléchargé les apps depuis mon pc et je les ai mis à la racine du e/ de ma console par ftp en étant sous unleashx.

après j'ai lancé xdsl et il m'a trouvé les apps.

je pense tout de même que cette fonction de backup doit être vitale pour conserver les changements à chaque reboot. ) tester....

je ne sais pas ou on peux aller pour passer en 800x600 mais sous xmule, c'est super galère!

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un prbleme lorsque je lance Xdsl j'ai le 1er ecran ou on peut lire en haut Xbox ...Xromwell 2.40 qui permet de booter la ou se trouve les diff fichiers. Il lance les fichier sur E: mais m'affiche immédiatement "error loading kernel/KNOPPIX/linux 24xbox" et plus rien ne se passe! que dois je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes prets à déprimer ?

Hi, This seems to be a problem with any linux distro on 1.6 xbox's. The problem is the xcalibur video chip in the 1.6 xbox. There is no fix for this as yet. I beleive the xbox-linux team are working on it but as they dont have the nvidia drivers for the xbox they are having a hard time getting it to work right. In xebian you can set the resolution to 800x600 which does improve the overscan problems a bit, but then the screen text is almost unreadable.

Vu sur le site officiel...

Pis ca aussi :

I found this post on Xbox-Scene...

"Far too many people are asking me the same question over and over despite it being in the Gentoox manual: There is NO overscan fix support for v1.6 (Xcalibur) Xboxes.

There isn't likely to ever be a fix for it as the chip is largely proprietary (though its based on the Focus chip). Until we (xbox-linux) can get documentation for the chip or somehow perform a miracle, it will not be fixed." maybe i answered my own question? crying or Very sad

Bon ben je desinstalle :'(

Moi qui me voyait dejà vidé mes cartes mémoires d'apn sur ma xbox :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je commence déja a deseperer....      

Il faut pas, c'est que la premiere release et si c'est vraiment un probleme du au 1.6 (chipset video), un patch ne tardera pas a sortir.

++

EDIT : la soluce viens d'etre posté juste au dessus, il faut attendre :angry:

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces