Flasher Le Hitachi-lg


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu plus ou un peu moins du 30 € avec FDP (Et flash Firmware au choix.)

Mais je te conseil plutôt d'aller voir dans une boutique près de chez toi: Il est assez répandu comme lecteur.

Je rapelle la boutique à 14 H pour être sur du prix...

J'ai vu qu'ils ont des blancs, mais je sais pas s'ils ont du noir: De toute façon la facade se change facilement !

Edit, Au niveau lecture, c'est mieux que le LG-Hitachi d'origine, et comme certains Cd passent sur le LG-Hitachi d'origine, ca répond à ta question ! :D

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le modele noir c'est pas la facade qui est important mais le tiroir du lecteur qui lui est aussi noir

pour les blancs ben c'est blanc ^_^ c'est juste pour le contraste flagrant quand tu press "eject"

ce n'est qu'un detail :marteau: la fonction principale c'est deja la compatibilite des originaux et autre :D:D

@@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con :

Comment on fait pour savoir si on a un DVD LG-Hitashi ou un autre ?

J'ai acheté une console avec le pack Halo2 fin décembre (2004 ... pour les archives :D) ... d'après les photos sur Gueux des lecteurs Thomson, Philips et Samsung, j'aurais tendance à dire que j'ai un Philips.

Maintenant s'agit il d'un V1 ou un V2 ... mystère !

Je n'arrive pas à voir les photos sur XBox-Scene ... alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment reconnaitre mon lecteur DVD.

Pour le moment ma console étant garantie, je ne veux pas l'ouvrir (UXE powaaaaaaaa !) ... mais tant qu'à faire, si j'ai moyen de me mettre un lecteur compatible de coté pour le jour où ma garantie s'achèvera ... ca le ferait :D

Merci par avance.

Baal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvre ta console !!!

Si tu pense que c'est un Philips, ta qu'à faire des tests de média ! Et sinon, le topic c'est pour parler du flash des LG !!! Pas pour savoir comment connaître sont lecteur...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment ma console étant garantie, je ne veux pas l'ouvrir (UXE powaaaaaaaa !) ... mais tant qu'à faire, si j'ai moyen de me mettre un lecteur compatible de coté pour le jour où ma garantie s'achèvera ... ca le ferait :D

C'est pas clair ? :blink:

N'empeche ... la courtoisie, c'est top; on se sent bien accueilli ! :rolleyes:

Edit : Euhhh ... y a pas de topic sur "reconnaitre son lecteur DVD" ou alors il est très loins dans les pages car jusqu'à la page 6 du résultat de ma recherche, j'ai rien vu, alors je me disais qu'en posant cette question sur le topic dédié à ce lecteur, j'allais forcément avoir une réponse, puisque ce sont des possésseurs de ce lecteur qui le lisent.

Y a bien un tuto sur la reconnaissance des lecteurs, mais je doute que lui poser une question soit utile, car je n'ai jamais vu un tuto répondre.

Modifié par Baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens d'acheter un lg 8163b black 25 euros !! (compare au pri que certain vende leur samsung v1 ou v2 d'origine c'est plus qu'une affaire)

je voudrais le flasher pour lire aussi les originaux mais je ne trouve pas le firmware quelqu'un la et peut me le poster ou un lien ?? je le trouve pas sur xbox scene et ni sur ce cite .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien être un peu eclairé sur cet histoire de lecteur hitachi-Lg. J'ai lu la news qui disait

Voici donc un logiciel permettant de flasher le firmware du lecteur avec le firmware du lecteur DVD pour PC Lg 8163b.

Or vous parlez tous de flasher le lecteur PC 8163b avec un firmware modifié :wacko:

J'ai dans ma console un lecteur samsung plutot fatigué, donc si je comprend bien, j'achète un lecteur hitachi Lg 8163b, je le flash avec le firmware modifié et là j'ai un super lecteur qui lit tous les CD et DVD même les originaux (j'utilise XBMC comme dashboard) ??

Et il s'intègre bien ? pas de morceaux de plastiques genants à couper ou je ne sais quoi d'autre ??

Ca me parait trop beau pour être vrai. :wub:

Edit: Je viens de tomber la dessus: 8163B

Modifié par fredo-le-clodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon voila j'ai flashé le firmware du lecteur dvd LG GDR8163B avec le firmware du lecteur xbox.

dans la console il lit tres bien les dvd-/+r/rw, cd-rw, mais aucun cd-r :o

donc ne voyant pas trop l'utilité par rapport au samsung v1, je voudrais bien remettre le firmware d'origine, donc j'ai téléchargé le fichier GDR_8163B0L23_EW, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, ca me dit qu'il ne peux pas faire fonctionner avec ce lecteur (normal, il crois que c'est un GDR 8050L).

comment faire svp?

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, le bin est là, mais lui il cherche le bin d'origine du 63 et pas du lecteur XBox !

Edit:

Erreur: Les seuls fichiers qu'il y a sur cette page sont ceux que j'ai posté , et dedans il n'y a pas le bin seul du 8163 !

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair depuis tout a l'heure je cherche et je ne trouve que des .exe

y a t il moyen d'extraire le firmware en .bin du fichier .exe?

si oui comment?

parce que le .exe qui permet de flasher le 8163 en 8050 a bien été fais a partir du .bin du 8050?

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament le ready .ça vient d'un mec qui a superpose les 2 ci ,celui du 8050 et celui du 8163 .

il a suivi la piste du conecteur du 8050 jusque ce point .

ça a pas etait teste mais bon le boulot avait l'air serieu .

post-6-1111609818.jpg

Modifié par buzzlevrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces