Flasher Le Hitachi-lg


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme dit dit dans le topic dédié aux signaux du lg, je l'ai flashé ! Ca fonctionne impec', c'est bien mieux que le samsung qui ne lit pas les dvd+r (ou extrèmement mal). Donc je peux enfin tout lire dont les originaux. Par contre un tuto serait le bienvenue pour trouver tous les signaux. Avec le tuto de tuning consoles ---> tuto, ça fonctionne que sous xbmc (qui a une fonction pour gérer les lecteur dvd pc). Donc soit vous mettez xbmc en dashboard (en mettant "yes" dans le "xboxmediacenter.xml" pour l'utilisation du lecteur pc), soit essayez de trouver ces putains de signaux !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis intéressé. Si j'arrive à me procurer un lecteur LG, j'essaierai de faire un tuto.

Comme vous avez l'air plus au courant que moi, quel modèle exact de lecteur PC dois-je acheter ? 8160 ou 8163 ?

Y'a-t-il aussi, comme sur le Samsung, l'inversion du moteur à effectuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma grande surprise, je viens de decouvrir que mon lecteur DVD PC est le 8161B !!! Donc ca nous en fait quelques uns à tester...

Je vais aller faire quelques petites recherches pour voir si ca marche avec le miens...

Pour ceux qui ont fait des conneries avec leur 8161 et leur 8163 je propose les firmare originaux ainsi que ce qu'il faut pour les flasher.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: le probleme c'est que le flash du firmware ça n'a surement pas etait tester sur un 8160 OU 8161

pour les signaux j'ai trouver pour les 8160 ou 8161

pour recapituler a ce jour on peu flasher

8163 == ok (reste plus qu'a trouver les signaux)

8160 et 8161== A TESTER

merci streaming ça va certainement sauver du monde ggnecrying

au passage donne nous de tes nouvelles des que tu a fini et ainsi eclairer sur la compatibilite des cd-r

reste plus qu'a acheter ce fameux lecteur.. :marteau:

@@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas avant longtemps alors: Il me faut une nouvelle CM 1.4/1.5 pour réabiliter ma XBox :( . Mais bon, j'y pense pas trop: Les firmwares d'origine du 61 et 63 étant différents, je ne pense pas que celà soit possible de faire marcher celui du DVD Xbox. D'autant plus que sur toutes les news, il ne parlent que du 63: Malgré que le 61 soit encore assez présent dans toutes les boutiques online ou on the street ( :D .) que j'ai vu...

Mais bon, ca vaut le coup d'essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas bien ce que vous faites :D Enfin vite fais. Vous voulez faire l'inverse de ce que moi je veux faire ! Moi je veux flasher le Hitachi-LG qu'ya dans la xbox avec le flash de celui qui est dans le PC ! Ce firmware est modifié, pour qu'il puisse quand meme lire les jeux originaux. Je fais ça demain, eet je post un tuto

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,20-03-2005, 0:44] Je comprend pas bien ce que vous faites :D Enfin vite fais. Vous voulez faire l'inverse de ce que moi je veux faire ! Moi je veux flasher le Hitachi-LG qu'ya dans la xbox avec le flash de celui qui est dans le PC ! Ce firmware est modifié, pour qu'il puisse quand meme lire les jeux originaux. Je fais ça demain, eet je post un tuto

++

Euh... je vois pas l'intérêt. Si tu flashes le lecteur XBox avec le firmware du modèle PC, il ne pourra plus lire les originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AnGeL[vs]DeViL

en fait tu compte monter ton lecteur xbox dans ton pc ,qui est lui flasher avec le firmware pc ...

en ainsi lire un dvd xbox direct du lecteur xbox qui est dans ton pc..

tu te trompe c'est le firmware qui permet de lire un dvd original pas le lecteur lui meme

donc laisse tomber :marteau: ....enfin qui c'est :fou:

mais il faut rajouter que la news sur gueux a propos de ce lecteur est completement imcomprensible:

[Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-8163b. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur avec le firmware du lecteur DVD pour PC Lg 8050L.

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!! ]..

on parle de flasher un lecteur de pc avec le firmware d'un lecteur xbox (LG)

LE LG 8050L c'est le lecteur xbox et le 8163b celui du

PC

on devrait donc lire:[honte a moi si je me trompe ]

Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG 8050L. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur PC le Lg GDR-8163b avec le firmware du lecteur lg 8050

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!!

tu as tous simplement mal compris :0 le vrai sens de cette news .

@@++ chinese

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel hitachi ? Un pc ? Si oui, lequel...

Avec un 63, il faut juste faire un flash et récup les signaux.

Avec un 60/61, apparement ont flashe pas, mais ont a les signaux (Mais pas d'originaux :( .)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais !!! T'as pas du tout comprendre toi ! LOL

Le truc dont tous le monde, c'est de flasher un lecteur PC avec un firmware de lecteur Xbox pour bénéficier d'une meilleure lecture grace à la lentille différente.

Et toi tu veut flasher un lecteur DVD Xbox avec je sais pas quoi, pour faire je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les samsungs version 2 , il faut le flasher avec le firmware des 1ere versions

donc c'est toujours un firmware xbox et pas de pc.

donc laisse tombe ggne

sinon pour le lecteur j'ai pas encore tester (j'attendait ton tuto :fouf: ) :D:D

@@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AnGeL[vs]DeViL

en fait tu compte monter ton lecteur xbox dans ton pc ,qui est lui flasher avec le firmware pc ...

en ainsi lire un dvd xbox direct du lecteur xbox qui est dans ton pc..

tu te trompe  c'est le firmware qui permet de lire un dvd original pas le lecteur lui meme

donc laisse tomber :marteau: ....enfin qui c'est :fou:

mais il faut rajouter que la news sur gueux a propos de ce lecteur est completement imcomprensible:

[Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-8163b. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur avec le firmware du lecteur DVD pour PC Lg 8050L.

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!! ]..

on parle de flasher un lecteur de pc avec le firmware d'un lecteur xbox (LG)

LE LG 8050L c'est le lecteur xbox et le 8163b celui du

PC

on devrait donc lire:[honte a moi si je me trompe  ]

Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG 8050L. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur PC le Lg GDR-8163b avec le firmware du lecteur lg 8050

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!! 

tu as tous simplement mal compris :0  le vrai sens de cette news .

@@++ chinese

Tu as tout à fait raison, j'ai d'ailleurs averti fff pour qu'il corrige sa news. Malheureusement, l'alcool a encore fait une victime... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est les effet de l'alchool a 9H34 :oki: il commence tot son week-end rollwink

Hardware : Flasher le firmware du lecteur DVD Hitachi-LG

Posté par fff le 18/3/2005 9:34:36 (1073 lectures)

fff ( Flasher,Firmware,Fake) :D:D

bon je stop sinon on va etre deplace dans la section " bistrot " ^_^

@@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est mort de chez mort avec mon 8161B !!! Quand je dit que c'est mort, je parle de la modif complète: Firmware et signaux...

Il ne nous reste plus que les signaux sur le 8163B et le tour est joué !

D'ailleur si quelqu'un cherche ce lecteur et qu'il ne le trouve pas (Mais normalement il est très facile à touver !) Je m'engage à en livrer, pour la même somme que je l'achète avec en plus les FDP, ainsi que de flasher le Firmware gratos (C'est mon jours de bonté !!! ^_^ .).

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces