tifao Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Finally, be sure to stay tuned to our Web site later this week for exclusive info and pictures of the GAMECUBE CASES shipping next week that will accomodate Full-Size DVDR media! The official site for them is www.GameCubeCase.com! Sur PS2NFO.COM, en fin de semaine, des photos des coques pour DVD 12 cms qui seront disponible à la vente la semaine d' aprés. Leur site -> www.GameCubeCase.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bernardminet Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Reste à esperer que ca soit pas trop laid et qu'ils vendent ca à un prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BatmanFr Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Si on croit le boulot sur les coques ps2, je pense que le boulot sera pas mal et les prix aux environs de 20 euros. Vivement vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FAiRLiGHT Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 "limited edition big lid" ca me plait pas trop ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité [GC] Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 - de 20$ annoncé pr le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tifao Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2005 Soit moins de 20€, à ce prix là ce sera surement que la partie haute, j' espere me tromper ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tifao Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2005 Les premières images sont sur ps2nfo.com, finalement le prix sera de 24,95 $ mais avec un gamebit offert avec chaque commande, pas mal ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 salut qui pourrais mettre les photos sur le forum car je me suis inscrit sur le forum et je peu rien faire avant 5 jours a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 desole tout le monde mais gamebit ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 desole tout le monde mais gamebit ? pour ouvrir la GC (qui a des vis spéciales) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sinh][Kain Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 salutqui pourrais mettre les photos sur le forum car je me suis inscrit sur le forum et je peu rien faire avant 5 jours a+ Bonjour, Voici les photos: Cover Assembled Cover Panel Top Panel back Top Panel Front Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 oki merci pour les liens par contre je suis un peu dessus que sa soit des representation 3d mais bon on va attendre que les 1ere photos arrivent pour voir la finition du produit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sinh][Kain Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 C'est clair qu'il n'y a rien d'exceptionnel pour l'instant , il me tarde les vraies photos produits Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sphynx93 Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 salut je regarde depuis quelques jours le site www.GameCubeCase.com et rien n'a faire je n'arrive pas à exeder à la page pour acheter la coque 12 cm en noir quelqu'un pourait il me donner le lien merci à toi (qui va m'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) salut, si tu ne peux pas en acheter cest quelles sont encore indisponibles ! ++ Modifié 23 mars 2005 par pitouthestar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJCube Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Des photos du moules pour le capot GC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Up avec une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 ENFIN ! Bah, ca ma l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) J'aurais juste quelque questions ; Quand seront elles mise en vente ? Quel coloris ? Prix ? Livraison mondial ? Je sais que ces infos sont sur le forum mais mon anglais "hum" ps : j'ai été bannis du forum Pourtant je n'avais pas poster ni rien, est ce que je suis le seul ? edit : merde dsl pour le double post Modifié 26 mars 2005 par Zanmi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lukebr Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Trop beau, trop bien fait, je suis tombé sous le charme, des qu'il sortira je me jette dessus eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 t1!!! ca pete!!! je jvais rajouter ca ds mon caddy, c trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxi504 Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 C'est clair que ça pète .... Mais (oui j'ajoute un mais), ça commence à faire un bout de temps que cette coquer est annoncée. On a maintenant les photos de prototypes, mais aucune date n'est encore annoncée pour la production en série. J'suis allé voir sur leur forum, pas d'infos supplémentaires. Donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BombeXIII Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 A priori ca devrait pas tarder, il viennent de mettre les instrcution de montage, qui ma foi ne sont on ne peut plus simple!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés