Invité outworld1 Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 ils cherchent des partenaire pour vendre le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) NEWS SUPER DE LA MORT : Techworld va se fournir les nouvelle puces QoodChip ainsi que les boitiers 12cm www.techworld.fr (m'était trompé ) Merci qui Modifié 30 mars 2005 par Zanmi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BombeXIII Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) MEGA BONNE NEWS!!!!!! Merci pr ta news Zanmi! je viens de leur posé la question ce matin! EDIT: c pas plutot http://www.techworld.fr ? Modifié 30 mars 2005 par BombeXIII Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tifao Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Modifié 14 avril 2005 par tifao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 et ces coques on les trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) et ces coques on les trouve où? S@lut, +1 ça c'est de la coque design, au moins y a la led gamecubecase c'est vraiment moins classe @+ Modifié 14 avril 2005 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 Ah non y a pas de led, vous avez pas regardé les news Par contre le petit "creux" sur le devant c'est pour sortir plus facilement son DVD de la coque, une très bonne idée je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 Ouais mais on la trouve où cette coque? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 Elle vient d'être annoncée, pas de date donnée par Xecuter pour le moment... Un ou deux mois je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blueturtle Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 chez techworld ils se foutent un peu de nous : pas de gamebit 4.5mm pour le même prix, et 19.50€ de frais de port . Fric quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Lo, les 19,50 € de port c'est un bug, JC ne m'en voudra pas de vous faire lire une partie de la correspondance que j'ai eu avec lui, nottament ça réponse.... => Techworld Boutique a écrit :> Bonjour, > > Apparemment il s'agit d'un bug qui je pense vient d'être reglé. Si > cela ce reproduisait je peut corriger le prix avant paiement. > > Sincères salutations, JC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 moi je correspond de temps en temps avec cette personne qui plus est tres tres symphatique j'ai eu un mail aujourd'hui me disant votre coque 12cm viens d'etre expedier donc je paie un peu plus ok mais au moin ces francais et il a toujours repondu a mes mail sans probleme (ps ceci n'est pas un critique envers personne ou qu'a ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
[GC²] Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 moi je correspond de temps en temps avec cette personne qui plus esttres tres symphatique j'ai eu un mail aujourd'hui me disant votre coque 12cm viens d'etre expedier donc je paie un peu plus ok mais au moin ces francais et il a toujours repondu a mes mail sans probleme (ps ceci n'est pas un critique envers personne ou qu'a ou ) yep je viens de commander la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 salu les gars, je l ai commandé avant hier en noir avec une petite viper sa y est elle va i passé celle la aussi en attendan je me defoule sur les mini jeux de mario ds ,qui provoque une forte dependance surtout les jeu de carte de luigi tchaohoua Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 moi je correspond de temps en temps avec cette personne qui plus esttres tres symphatique j'ai eu un mail aujourd'hui me disant votre coque 12cm viens d'etre expedier donc je paie un peu plus ok mais au moin ces francais et il a toujours repondu a mes mail sans probleme (ps ceci n'est pas un critique envers personne ou qu'a ou ) moi de meme vivement qu elle arrive !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xman_ Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 techworld vendent les tournevis maintenant Voilà pourquoi ils ne sont pas gratuits : Note du vendeur : Nous avons eu beaucoup de remarques sur ce produit, car le fabricant offre ce tournevis directement avec les capots. Pour les revendeurs que nous sommes nous ne l'avons pas gratuitement, ce qui justifie que nous le renvendons à coté. Notre volonté de faire des prix bas sur les capots ne nous permettent malheuresement pas d'offrir ce produit avec chaque capot. Je tenais à préciser ceci car beaucoup pensent que nous vendions un produit qui nous était fourni gratuitement. Si vous comparez leurs prix avec les concurents vous verrez qu'ils sont plutot bien placés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) techworld vendent les tournevis maintenantVoilà pourquoi ils ne sont pas gratuits : Note du vendeur : Nous avons eu beaucoup de remarques sur ce produit, car le fabricant offre ce tournevis directement avec les capots. Pour les revendeurs que nous sommes nous ne l'avons pas gratuitement, ce qui justifie que nous le renvendons à coté. Notre volonté de faire des prix bas sur les capots ne nous permettent malheuresement pas d'offrir ce produit avec chaque capot. Je tenais à préciser ceci car beaucoup pensent que nous vendions un produit qui nous était fourni gratuitement. Si vous comparez leurs prix avec les concurents vous verrez qu'ils sont plutot bien placés mouais, en tout cas sur le port, ils nous entubent à fond c'est de pire en pire chez eux Modifié 20 avril 2005 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Qixxx Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 techworld vendent les tournevis maintenantVoilà pourquoi ils ne sont pas gratuits : Note du vendeur : Nous avons eu beaucoup de remarques sur ce produit, car le fabricant offre ce tournevis directement avec les capots. Pour les revendeurs que nous sommes nous ne l'avons pas gratuitement, ce qui justifie que nous le renvendons à coté. Notre volonté de faire des prix bas sur les capots ne nous permettent malheuresement pas d'offrir ce produit avec chaque capot. Je tenais à préciser ceci car beaucoup pensent que nous vendions un produit qui nous était fourni gratuitement. Si vous comparez leurs prix avec les concurents vous verrez qu'ils sont plutot bien placés mouais, en tout cas sur le port, ils nous entubent à fond c'est de pire en pire chez eux Tu prefere peu etre payer tes frais de port 5€ et ton article 65€ total => 70€ ou payer 8€ de port et ton article 45€ total => 53€. car sur les prix de leur produit ils sont parmis les moins cher (45€ ViperNGC) Serieusement je vois pas ou est le scandale, 3€ de plus c pas la mort de plus c'est du suivi avec assurance et le sav est tres serieux. De plus je ne connais pas beaucoup de site francais qui propose le capot NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 sa y est je l ai recu et je suis decu il faut la decoupé la qualité est moyenne les boutons on du jeu par contre j ai eu ma viper et la je suis content surtout avec se nouveau cobra 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xman_ Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 J'ai commandé un tournevis seul, les frais de ports s'elevaient par défaut à 8 euros, total de la commande 12.90. Je l'ai reçu hier avec la facture à 7.90, les frais de ports ont été baissé à 3 euros. Apres 5 ou 6 commandes chez eux, je n'ai pas été deçu par la prestation de ce site. Quand je vois la viper qui passe de 45 euros à 65 ailleurs, soit presque 50% plus chère je me dis qu'on se fait entuber mais pas par ceux que l'on accuse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés