Project Mayhem 3 En Download


Messages recommandés

je peux avoir quelque informations pour pouvoir ajouter des boutons sur la page d'accueille.

apparement se n'est pas toute a fait le meme principe que pour PM2.

puisque avant le menu etais deroulant et la non.

je voulais attendre MyCine7 pour m'en inspirer,mais en faite j'ai du mal a attendre. dodo

oui effectivement, ce n'est plus le meme principe.

Chokemaniac a donné ses raisons a propos de ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh modhack je te deteste, je te méprise !!!

A cause de toi, j'vais faire exploser mon compteur horaire et me casser plus tot que prevu du taff !

C'est'y un rien magnifique tout ça !!

Patron Patron, j'peux rentrer chez moi, j'ai mal au ventre  :D

Merci m'sieur !

:P

Merci pour le lien modhack

c'est une pure merveille !

lol

j'ai faillis le prendre mal au debut

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh modhack je te deteste, je te méprise !!!

A cause de toi, j'vais faire exploser mon compteur horaire et me casser plus tot que prevu du taff !

C'est'y un rien magnifique tout ça !!

Patron Patron, j'peux rentrer chez moi, j'ai mal au ventre  :D

Merci m'sieur !

:P

Merci pour le lien modhack

c'est une pure merveille !

lol

j'ai faillis le prendre mal au debut

:)

lol moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement, ce n'est plus le meme principe.

esque ce serai trop demander si on peux me donner un peu plus de renseignement,

car l'anglais a mon plus grand desespoir je sèche. :huh:

et le site et malheureusement qu'en anglais.

donc si quelqu'un pouvais me donner une aide afin que je puisse faire mes boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a dire que sur PM2 j'avais ajouter en plus de MyCine 2 autre boutons pour les scripte launshbroser et xsp

j'aimerai en faire autant avec ce skins qui est vraiment tres jolie,j'ai d'ailleur deja trouver les images qui correspondrais a mes bouttons et a ce skin

post-19-1110832620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'aimerais bien extraire ce qu'il y as dans le XPR

mais pas reussi avec meetixpr ni avec xprextract

ya une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres beau boulot, je l'ai installé et c'est magnifique.

Juste un pb je ne peux plus faire un retour sur le dossier precedent dans mes repertoires. (touche back)

j'ai peut etre loupe un parametre ds la config

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a dire que sur PM2 j'avais ajouter en plus de MyCine 2 autre boutons pour les scripte launshbroser et xsp

j'aimerai en faire autant avec ce skins qui est vraiment tres jolie,j'ai d'ailleur deja trouver les images qui correspondrais a mes bouttons et a ce skin

tu n'as tout simplement pas la place.

ou alors tu changes completement le home.xml afin de reintegrer un menu deroulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres beau boulot, je l'ai installé et c'est magnifique.

Juste un pb je ne peux plus faire un retour sur le dossier precedent dans mes repertoires. (touche back)

j'ai peut etre loupe un parametre ds la config

Merci et @+

Essaie avec la touche B c'est celle la qui te permet de retourner dasn tes dossieres precedent. La touche Back sert a revenir a l ecran du debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas de pb avec la version precedente

pour rapel c'est une beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je prefere p.mayhem 2, bien plus fin et "leger" a l'oeil...

c'est une question de gout (mais le 3 reste quand meme beau mais ma couleur preferé est le bleu et toute ses nuances... d'ou ma preference pour le 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas de pb avec la version precedente

essaye de le re-telecharger direct sur le site du créateur,ou prend la version full de xbmc sur le site de modhack.

bien qu'au debut j'ai cru qu'elle ne marcher pas bien,apres quelque jour de recul et les bon parametre elle marche nikel cette nouvelle skin. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je prefere p.mayhem 2, bien plus fin et "leger" a l'oeil...

c'est une question de gout (mais le 3 reste quand meme beau mais ma couleur preferé est le bleu et toute ses nuances... d'ou ma preference pour le 2)

salut billdead

juste pour te signaler une erreur sur ta signature :

le texte exacte de ken le survivant est :

les temps comme les oeux sont durs !

ps : la meilleur réplique de tous les manga que je connaisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message dans les news de XBoxMediaCenter.de sur le premier anniversaire du site de Chokemaniac sur Project Mayhem:

I've come a long way. Many things happened in the past 12 months. When i started this site, i only wanted a couple of screenshots of the Project Mayhem skin and a download button. But CritiKill made soo much more out of it. Thanks a lot out to you bud. Hope your current projects are going well.

A couple of weeks ago the new design was launched and i have t say i really love it. Big props out to Christian Granqvist again for coding it for me! The latest addition is the new Project Mayhem forum. Modhack, Alexsolex and Chris made it almost alone and i cant thank them enough. I hope all the skinners out there will join me there to take XBMC skinning to the next level.

I also worked a lot on XBMC with (my favorite coder ;) Jonathan Marshall. We came up with many nice additions like Submenu, Contextmenus, Shutdownmenu, the new Slideshow, new Filemanager and the new Settings System. And i think we're gonna keep improving XBMC. I'm looking forward to it. Big props to you too J. And thanks for you patience with me ;)

By now i released more than 20 skins for all kinds of Xbox apps. More than 110.000 downloads so far and counting. Not too bad i think. Project Mayhem III is around the corner now. I planed to release it today but i'm not completely happy with it yet. So guess you gotta be patient a little longer. I think this will be my last skin for XBMC. I'ts a lot of work to keep 3 skins up to date. But anyways: I'll keep suprising ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share