[topic Unique] Gcos


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

désolé de remetre ça mais est ce que quelqu'un a essayé de reflasher depuis Gcos vers cobra, car j'aimerai bien le testé et j'ai peur que d'attendre 8seconde a chaque fois risque de me gonfler c'est donc pour cela que je voudrait m'assurer qu'il soit possible de retourner en arriere de maniere simple sans avoir a rebranché ma puce a mon PC.

Merci @+

ps : beau boulot pour le tuto FLT hehe me rappelle qqch .... hehe on est pas la pour parler de ça et je voudrait pas etre bani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Merci de ta reponse pacemaker, bon alors a ce moment la, et vu que je suis bien interresser de tester ces nouveau bios il faudrait que je me fournisse une ralonge mais vu que tout le monde ou presque dit qu'il est necessaire de brancher directos le programmateur a l'ordi sans passer par de ralonge, est ce qu'il y'en a qui y sont arriver a flasher leur puce avec une ralonge ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

ben c'est en fonction du fonctionnement de ton cube avec les different media que tu utilise la fréquence d'apparition des DRE, sinon il n'y a pas d'autre moyen abordable que le multimetre pour faire les mesures enfin pas a ma connaissance.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi FAiRLiGHT, je savais pas que tu avais mis des version "customisé" des softs avec ton tuto. G corrigé tout ça :)

j'ai vu ca merci ;)

ps : beau boulot pour le tuto FLT hehe me rappelle qqch .... hehe on est pas la pour parler de ça et je voudrait pas etre bani ...
merci ^_^

si tu veux parler du groupe de démo ya pas de problèmes, j'en suis hyper fan, si tu veux parler de leur section iso je ne suis plus là :lol:

doit on recalibre la lentille pour faire fonctionner les DVD?
pour ma part, je n'ai pas eu à la recalibrer mais toutes les gamecubes ne sont pas les memes donc les résultats sont aléatoires ;) Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

ben c'est en fonction du fonctionnement de ton cube avec les different media que tu utilise la fréquence d'apparition des DRE"

Hmm, c'est quoi des DRE?

Sinon il semblerait que ma lentille soit deja calibre, puique j'ai pu faire un backup (sur Memorex 12cm) de mon Baten kaitos (us) cd1.Le backup se lance bien, contrairement a certaines personnes je n'ai pas de decallage dans les cinematiques, sur ce jeu en tout cas.

Par contre apres le chargement d'un des point de sauvegarde dans la ville lorsque je retourne dans une des rues principale (lorque l'on cherche un passage secret pour rentrer dans le palais) le lecteur DVD s'arrete brusquement.J'ai teste 2 fois

et 2 fois j'ai rencontre le probleme.

J'essaierai un peu plus loin avec une autre sauvegarde pour voir si le probleme revient.

en tout cas belle prouesse technique!

a+

Herc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:
ben c'est en fonction du fonctionnement de ton cube avec les different media que tu utilise la fréquence d'apparition des DRE"

Hmm, c'est quoi des DRE?

Sinon il semblerait que ma lentille soit deja calibre, puique j'ai pu faire un backup (sur Memorex 12cm) de mon Baten kaitos (us) cd1.Le backup se lance bien, contrairement a certaines personnes je n'ai pas de decallage dans les cinematiques, sur ce jeu en tout cas.

Par contre apres le chargement d'un des point de sauvegarde dans la ville lorsque je retourne dans une des rues principale (lorque l'on cherche un passage secret pour rentrer dans le palais) le lecteur DVD s'arrete brusquement.J'ai teste 2 fois

et 2 fois j'ai rencontre le probleme.

J'essaierai un peu plus loin avec une autre sauvegarde pour voir si le probleme revient.

en tout cas belle prouesse technique!

a+

Herc.

Disk Read Error

pour ton pb je vois pas j'ai tjs pas testé RE4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour vos reponses.

Par contre j'ai teste avec un autre backup ce matin, celui de naruto 3.Et la juste

apres le swap ca ne s'arrete pas de tourner comme si Gcos n'arrivait pas a

determiner le countrycode DVD.L'image que j'ai utilise pour faire la gravure

fonctionne avec AC 1.4 et je l'ai gravé de la meme maniere et sur le meme type

de support que Baten.

Est-il possible qu'un calibrage non adequate de la lentille permette de lancer

certains backup et pas d'autres?

A+

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, et merci à FAiRLiGHT pour le super tuto, encore une fois.

Etant donné que mon PSUL m'oblige à désactiver le partage de connexion sur mon PC (erreur DNS), j'avoue que c'est un peu pénible de devoir streamer GCOS à chaque fois que je veux lancer un backup. Du coup, la solution carte mémoire + AR me semble beaucoup plus pratique, et permet de ne pas trafiquer sa NGC en soudant une puce.

Par contre, je ne sais pas du tout si GCOS fonctionne de cette manière. J'ai vu le très bon tuto de Phantom pour installer l'anaconda sur l'AR, mais je ne sais pas si c'est compatible avec le GCOS, notamment au niveau des codes à rentrer dans l'AR.

Si vous pouviez me renseigner, ce serait sympa, merci!

A++

Michoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qualqu'un pourrait me dire si GCoS gere les swap disc ?

là je suis sur RE4, j'accroche trop et j'aimerai etre sur de pouvoir passer au cd2!!

RE4 sauvegarde avant que tu changes de disque donc tu éteins ta console ensuite et tu lances directement le cd2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein ?  :ph34r:

ba oui moi et mon colaborateur pacemaker avons fait des tests et aucun dre avec le cobra 0.3 et une V.14. et comme mental cube avait annoncé que le 0.4 corrigeait les dre la V.18 j'en ai conclu que ça pénalisait les autres versions en particulier les V.14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, et merci à FAiRLiGHT pour le super tuto, encore une fois.

Etant donné que mon PSUL m'oblige à désactiver le partage de connexion sur mon PC (erreur DNS), j'avoue que c'est un peu pénible de devoir streamer GCOS à chaque fois que je veux lancer un backup. Du coup, la solution carte mémoire + AR me semble beaucoup plus pratique, et permet de ne pas trafiquer sa NGC en soudant une puce.

Par contre, je ne sais pas du tout si GCOS fonctionne de cette manière. J'ai vu le très bon tuto de Phantom pour installer l'anaconda sur l'AR, mais je ne sais pas si c'est compatible avec le GCOS, notamment au niveau des codes à rentrer dans l'AR.

Si vous pouviez me renseigner, ce serait sympa, merci!

A++

Michoko

Ca gère sans prob, mais il faut penser a prendre une 251 block (ça va devenir de plus en plus gros...)

D'ici peu il y aura un tuto, plus simple et rapide(dans la création/modification de la carte mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca gère sans prob, mais il faut penser a prendre une 251 block (ça va devenir de plus en plus gros...)

D'ici peu il y aura un tuto, plus simple et rapide(dans la création/modification de la carte mémoire)

Super merci, j'ai hâte de voir ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Phantom,le.schtroumpf.j,il est ou gandalf plein de boue?poppu?

salut les gars :D

j'espere que vous allez continuer votre contribution comme sur un site concurrent,bon allez le lien pour les fans de nintendo en general:

player advance

content de vous voir sur le coup :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Phantom,le.schtroumpf.j,il est ou gandalf plein de boue?poppu?

salut les gars  :D 

j'espere que vous allez continuer votre contribution comme sur un site concurrent,bon allez le lien pour les fans de nintendo en general:

player advance

content de vous voir sur le coup :oki:

c'est vrai que ça fait bizare de voir des membres de PA ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces