[topic Unique] Gcos


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

GCOS 1.4 - Released!

GCMODS proudly present

-------------------

GCOS Version 1.4

System ........: Nintendo Gamecube

File Name .....: GCoSv1.4.zip

Released ......: 04/03/2005

Whatsnew in 1.4 :

- Auto-detect region improved

- Full drive 8 support

- Much improved drive code

- Dol uploading fixed! Check the nc directory for uploading dols in windows!

- Ripping works for all users

Info:

-----

Finally a .dol with all the features!

With the aid of Anaconda, we now finally have an open source way to boot

all region Game backups regardless of whether you have a Viper GC!

Features:

--------

Play backups and originals from every region!

Backup Games using your BBA and any Internet Browser

Upload and execute .dol and .elf using netcat (port 4000)

Known Bugs:

----------

There is still a bug with the real-time clock not working

Submit your bugs to us at #gcmods

Future:

-------

Bug identifying and fixing currently. Trying to make it work for

everyone is a pain, but worth it.

A GX re-write may be on the cards soon enough, but the

old skool feel of the current menus is fun for now...

Compile Notes:

-------------

Yes, the source is _really_ included this time :P

Greets:

-----------

#GCmods EFNET

Anaconda peeps / K-0-D

fogbank / nomis

cReDiAr / tmbinc

Beta people at #GCMods

http://forums.maxconsole.com/attachment.php?s=&postid=33752

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors je viens de tester la 1.4 et pour moi c un miracle mes backup passe :wub: alors qu'avant soi il se lançais pas pour certaine marque de dvd ou alors pour ceux qui bootais des DRE sans arret :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

et voila la suivante, bon la team gcos à l'air qd meme + actif, je pense que je vais mettre la 1.4, par contre p'tite question si je tourne sur la 1.4 et que 2m1 ils sortent là 1.5 comment je peux upgrade ? dps un dvd c possible ? sinon j'ai le bba mais pas le game, donc resterais que le raccord avec la nappe fournie avec la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,5-03-2005, 1:18] et voila la suivante, bon la team gcos à l'air qd meme + actif, je pense que je vais mettre la 1.4, par contre p'tite question si je tourne sur la 1.4 et que 2m1 ils sortent là 1.5 comment je peux upgrade ? dps un dvd c possible ? sinon j'ai le bba mais pas le game, donc resterais que le raccord avec la nappe fournie avec la puce...

Tu sera obligé de reflasher via la nappe et le port // de ton PC .

GCOs n inclus pas de flashage via un DVD+- r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Read Error.

Salut,

j'ai des read error avec Baten Kaitos mais de maniere assez etrange.

Juste avant le combat avec Giacomo y a un savestate, apres ce savstate lorsque l'on combat avec giacomo si j'ai un Read error.Je change le GCOS j'utilise Gcos 1.3 au lieu d'un 1.4, la le combat se lance sans probleme mais si j'ai le malheur de perdre et de faire un retry, meme chose read error.Je rechange de Gcos et le combat se lance cet fois-ci avec la 1.4, lorsque je gagne le combat je retourne ville (apres le puit pour ceux qui connaissent le jeu) et bingo ca recommence read error.

Ce qui est bizarre c'est que c'est l'arret du lecteur qui provoque le read error, ce que je pige pas c'est pourquoi il s'arrete.Evidemment je ne rencontre pas ce probleme avec l'original, bien que je n'ai pas essaye de le lancer avec Gcos.

Si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre le probleme! crying

A+

Herc. :ph34r:

PS: pour info le backup a ete grave sur un memorex 8x certifie 12cm en 1x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qualqu'un pourrait me dire si GCoS gere les swap disc ?

là je suis sur RE4, j'accroche trop et j'aimerai etre sur de pouvoir passer au cd2!!

GRrrr achete le jeux si il est si bien que ca , dit merci au mec qui ont fait ce jeux.

Voila pk j'ai du mal avec la scene gc ces derniers temps à cause de post comme ca :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je demanderais aux pirates de bien vouloir la fermer, on ne veut pas de ça sur le forum.

Et le coup du swap contrariant sur les jeux a deux CDs _ alors que l'on a encore des soluces alternatives comme utiliser l'original, faut pas nous prendre pour des cons, on sait de quoi il s'agit _

alors en clair le prochain qui pipent que blabla les jeux a deux CD c'est pas possible alors qu'il est sensé avoir l'original: boum ban !!!

Pirates, faites preuves de pudeur ici...... sinon ca va pas le faire !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qualqu'un pourrait me dire si GCoS gere les swap disc ?

là je suis sur RE4, j'accroche trop et j'aimerai etre sur de pouvoir passer au cd2!!

GRrrr achete le jeux si il est si bien que ca , dit merci au mec qui ont fait ce jeux.

Voila pk j'ai du mal avec la scene gc ces derniers temps à cause de post comme ca :angry:

Tu sais quel est la part qui revient au développeur sur un jeu : 15-20% du prix de vente. alors n'essaie pas de me faire pleurer si auchan, carrefour, micromania et consort n'ont pas toucher les 55% de 60€ pour deplacer la marchandise du camion à l'etallage :angry:.

tu fais quoi avec gcos tu connectes ton grille pain à ton gamecube pour le programmer ?

arretez l'hypocrisie, gcos 95% (et encore je suis gentil) des gens l'utilisent pour les backups tout comme la viper et le reste...

dsl pour l'usage des marques, c'etait pour illustrer le propos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la version 4 de ce logiciel avec l'iso gravé en 1X avec nero sur un verbatim dvd-r de pikmin 2 pal que j'avais verifié avec wiped gcm fixer.J'avais bien fait le swap puisque apres il a détecté la version pal du jeu et le nom du jeu.

Mais apres avoir fait autodetect A ou selection manuel du mode l'écran de version vert pdt une fraction de seconde puis apres l'écran devient noir indéfiniment et le dvd continue a etre chargé pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, jai PSO + BBA, jutilise GCOS 1.4.

Ma question est, comment mettre gcos sur ma carte memoire et le lance avec l'AR?

jai lu sur bcp de forum, mais ils explique seulement comment mettre un loader sur la carte memoire (a moin que jai mal compri) avec "ar1.11.raw"

mais je nai pas compris comment mettre les dol sur la carte memoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est peut etre pas le sujet du poste, les modérateurs me déplaceront ou supprimerons si ils le jugent nécessaire mais je veux réagir aux propos de djoudjou qui dit :

Tu sais quel est la part qui revient au développeur sur un jeu : 15-20% du prix de vente. alors n'essaie pas de me faire pleurer si auchan, carrefour, micromania et consort n'ont pas toucher les 55% de 60€ pour deplacer la marchandise du camion à l'etallage .

tu fais quoi avec gcos tu connectes ton grille pain à ton gamecube pour le programmer ?

arretez l'hypocrisie, gcos 95% (et encore je suis gentil) des gens l'utilisent pour les backups tout comme la viper et le reste...

dsl pour l'usage des marques, c'etait pour illustrer le propos

J'ai un petit algo de développeurs concernant leur bourse:

int combienJeGagne(int x, int y, int z)

{

int x; //Pourcentage reversé aux développeurs.

int y; //Nombre de jeux vendus

int z; //Prix du jeux

return (x*y);

}

int main(void)

{

printf combienJeGagne(20, 0, 60);

}

Regarde ton écran. Quand penses tu?

Voila ce que défend REPPA

Francki

Modifié par Francki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est peut etre pas le sujet du poste, les modérateurs me déplaceront ou supprimerons si ils le jugent nécessaire mais je veux réagir aux propos de djoudjou qui dit :

Tu sais quel est la part qui revient au développeur sur un jeu : 15-20% du prix de vente. alors n'essaie pas de me faire pleurer si auchan, carrefour, micromania et consort n'ont pas toucher les 55% de 60€ pour deplacer la marchandise du camion à l'etallage .

tu fais quoi avec gcos tu connectes ton grille pain à ton gamecube pour le programmer ?

arretez l'hypocrisie, gcos 95% (et encore je suis gentil) des gens l'utilisent pour les backups tout comme la viper et le reste...

dsl pour l'usage des marques, c'etait pour illustrer le propos

J'ai un petit algo de développeurs concernant leur bourse:

int combienJeGagne(int x, int y, int z)

{

int x; //Pourcentage reversé aux développeurs.

int y; //Nombre de jeux vendus

int z; //Prix du jeux

return (x*y);

}

int main(void)

{

printf combienJeGagne(20, 0, 60);

}

Regarde ton écran. Quand penses tu?

Voila ce que défend REPPA

Francki

Ca compile pas ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite kai trouve un tuto pour ca

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53477&st=0

maintenan je lutte pour trouver CubeServer 0.6 R1 - Coderniv2

es ce que qqun pourrai le donner un lien svp?

celui là est plus complet ^_^

http://ngc.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=7

ya des liens dans ma sign ils sont là pour vous guider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est peut etre pas le sujet du poste, les modérateurs me déplaceront ou supprimerons si ils le jugent nécessaire mais je veux réagir aux propos de djoudjou qui dit :

Tu sais quel est la part qui revient au développeur sur un jeu : 15-20% du prix de vente. alors n'essaie pas de me faire pleurer si auchan, carrefour, micromania et consort n'ont pas toucher les 55% de 60€ pour deplacer la marchandise du camion à l'etallage .

tu fais quoi avec gcos tu connectes ton grille pain à ton gamecube pour le programmer ?

arretez l'hypocrisie, gcos 95% (et encore je suis gentil) des gens l'utilisent pour les backups tout comme la viper et le reste...

dsl pour l'usage des marques, c'etait pour illustrer le propos

J'ai un petit algo de développeurs concernant leur bourse:

int combienJeGagne(int x, int y, int z)

{

int x; //Pourcentage reversé aux développeurs.

int y; //Nombre de jeux vendus

int z; //Prix du jeux

return (x*y);

}

int main(void)

{

printf combienJeGagne(20, 0, 60);

}

Regarde ton écran. Quand penses tu?

Voila ce que défend REPPA

Francki

Ca compile pas ca :)

Variable z useles...

:0

une démonstration de force nécessaire ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Variable z useles...

Autant pour moi

int combienJeGagne(int x, int y, int z)

{

int x; //Pourcentage reversé aux développeurs.

int y; //Nombre de jeux vendus

int z; //Prix du jeux

return (x*y*z);

}

int main(void)

{

printf combienJeGagne(20, 0, 60);

}

Bon ok, je vois que cet alog interesse, effectivement je ne me suis pas amusé à le compiler, je me doutais que des remarques irait dans ce sens. J'espère quand même que le message est passé.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi hors sujet mais je réponds:

le message francki je l'avais déjà trés bien compris ;) t'inquiete pas, je suis moi meme dans l'informatique de plus! ce que je disais à reppa c'est que :

1. se plaindre, dans un topic gcos, du piratage lol ça sert à autre chose ?? y a pas dans le menu boot game backup ????

2. capcom ou nintendo vont pas couler parce que je (et d'autres) gravent leurs jeux si ça leur pose des difficultés c'est que leur probleme est structurel (stratégie, marketing, cible...). combien de ps2 sont pucés ? combien de xbox ? elles se vendent pas ces consoles ? sony et crosoft vont couler?? je crois pas (nintendo non plus d'ailleurs).

3. il aime les jeux bien moi aussi! acheter le jeu en import => trop cher avoir le jeu sur son dur depuis la sortie us et attendre la sortie européenne pour y jouer?? moi je peux pas je resiste pas! c'etait pareil avec halo2 par exemple, ça l'a pas empeché de se vendre il me semble.

voilou, sans insulte (je me suis vu qualifier d'abruti sur un autre forum nin***max) calmement on peut discuter, chacun a son opinion et je la respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Variable z useles...

Autant pour moi

int combienJeGagne(int x, int y, int z)

{

int x; //Pourcentage reversé aux développeurs.

int y; //Nombre de jeux vendus

int z; //Prix du jeux

return (x*y*z);

}

int main(void)

{

printf combienJeGagne(20, 0, 60);

}

Bon ok, je vois que cet alog interesse, effectivement je ne me suis pas amusé à le compiler, je me doutais que des remarques irait dans ce sens. J'espère quand même que le message est passé.

Francki

ok mais ca compile tjrs pas :P

Modifié par helter-skelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ELF anaconda launcher 0.4 (je le met ici pour pas me faire gronder en créant un nouveau topic, meme l'il porte pas le nom de GCOS)

Es ce quil est mieu que GCOS 1.4?

fonctionne t'il avec action replay + carte memoire? (jai pas l'AR mais je compte lacheter, c pour ca que je demande)

par rapport au technique de hack sans cable reseau....

quel est la moin chere?

quel est la plus fiable?

quel est la plus simple?

quel est a votre avis le meilleur compromi?

desole pour tte c questions, mais un forum c fai pour ca ;)

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ELF anaconda launcher 0.4 (je le met ici pour pas me faire gronder en créant un nouveau topic, meme l'il porte pas le nom de GCOS)

Es ce quil est mieu que GCOS 1.4?

fonctionne t'il avec action replay + carte memoire? (jai pas l'AR mais je compte lacheter, c pour ca que je demande)

par rapport au technique de hack sans cable reseau....

quel est la moin chere?

quel est la plus fiable?

quel est la plus simple?

quel est a votre avis le meilleur compromi?

desole pour tte c questions, mais un forum c fai pour ca ;)

merci chinese

Perso j'utilise le hack AR avc GCOS 1.4 et ca marche tres bien.

Je ferai ptet un tuto un peu plus detaille sur la methode de creation du hack AR applique a GCOS. Ca prendra pas bcp de temps et ca rique de servir a d'autres.

pour en revenir au hack AR il est fiable, facile a mettre en place et surtout il a l'avantage de ne pas necesiter de PC a proximite de la console (aller jouer chez des potes avc son PC c pas pratik ;) ).

Il me parrait donc donner un bon rapp qualitee/temps/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces